H-2-0Jeune RBien
| Sujet: Rêve étoilé ... Sam 15 Sep 2012 - 12:40 | |
| Dans cette ambiance à la fois Plate, sombre je me vois comme Amstrong. Au travers de cette face blonde/brune, mon principal objectif reste la Lune. Alors j’ai la tête dans les étoiles, Malheureusement j’ai laissé filer. Celle que j’aime appeler filante, Et depuis ce drame j’ai perdu le filon.
Et mes pensées restent fuyantes, Alors je rêve des Anneaux de Saturne Simplement car dans ce monde je sature et J’écris car les textes perdurent Et au jour le jour je me sens perdu sur cette Terre et me consterne sur na nation. Alors pour m’évader je décolle avec ma plume et relie les constellations.
Et souvent on me dit que j’ai le crâne dans les nuages mais j’ai les idées claires Bien que les miennes se perdent dans les mirages, ai-je perdu la raison … ? Mais le soir Derrière mon velux, je suis comme un cumulus je fais grise mine. Et les percussions domine, des gouttes se disséminent comme à la mousson.
Et me trémoussant autour de celle qu’on appelle Terre Mère comme un satellite Mais je préfère être loin de toutes cette « Belle merde », alors je reste orbite Mais je suis Coincé entre la fenêtre et le rideau, la peur de rester sur le carreau Car mes pensées volent si hautes, et a jamais l’évasion sera ma seule dope.
Voilà mon petit texte, merci d'avoir lu, des avis? |
|
H-2-0Jeune RBien
| Sujet: Re: Rêve étoilé ... Sam 15 Sep 2012 - 20:43 | |
| |
|
HMK
| Sujet: Re: Rêve étoilé ... Sam 15 Sep 2012 - 21:11 | |
| A coté d'toi Snide est technique x100000 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve étoilé ... | |