.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bibibibiiiiishop vs Zladko [Un vote ou un ticket resto svp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biiishop
RBien en herbe
RBien en herbe
Biiishop

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2012

Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] Empty
MessageSujet: Bibibibiiiiishop vs Zladko [Un vote ou un ticket resto svp]   Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:13

Comme convenu par mp Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] 528276
8 Mesure
Sans retour
3 votes
Plus rapide possible


Que la force soit avec Nous !


à Toi l'honneur ma poule Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] 24278


Dernière édition par Biiishop le Ven 14 Sep 2012 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zladko
RBien actif
RBien actif
Zladko

Masculin
Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2011

Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] Empty
MessageSujet: Re: Bibibibiiiiishop vs Zladko [Un vote ou un ticket resto svp]   Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:29

Pas d'pot, en venant ici, tu t'es planté, écoute, refré, tu prendras que des coups d'pelles
Faire le pro, c'est ta tasse de thé, tu veux le trophée mais t'auras juste une coupelle

Putain, on en a notre claque de ta clique, il n'y a que ta présence qui est lourde
Tu prends des coups de matraque avec ma trique, pour sucer, tu vaux le détour

Faut l'avouer, t'es pas une lumière mais t'as quand même besoin de douilles
Elle a une santé d'fer, ta pute d'mère car au moment où j'lâche tout, elle rouille

Ce n'est pas parce que t'es une tête de gland que tu as le chibre couleur ébène
Dans ta maman et c'te bête de chant, ma tentative d'y aller en douceur est vaine


bon chance, gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
Biiishop
RBien en herbe
RBien en herbe
Biiishop

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2012

Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] Empty
MessageSujet: Re: Bibibibiiiiishop vs Zladko [Un vote ou un ticket resto svp]   Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] EmptyVen 14 Sep 2012 - 23:37

Ta des phases bidon, Si on Comparé nos Lyrics à Un poulet Je serais la cuisse et toi le pilon
Ta voulu Testé Le mini seigneur, J'te kick tellement que tu va m'appeler Mon Saigneur
Ici pour Représenté mon 59, Moi J'suis pas une Pédale J'baisse pas mon froc devant les keufs nan
Vas y Arréte ton rap de pacotille, Tu m'fais Juste penser au jet de confétie

Pas Besoin de parler de défloration anale, Un jour mes Rimes entreront dans les annales
Big up au mc Deggy dog, Je t'imagine bien En vrai t'es plus Biggy que Small
J'ai la trick, Pas encore la technique, Mais pour toi J'ai juste besoin d'un stylo Bic
Désolé Ya comme un Hic, J'ai pas Lu tes lyrics, T'es juste bon à étre dans la derniére Gangsta Diallo's Tape Mix




Toi aussi :p

Pour ceux qui connaissent pas Gangsta Diallo est Le meilleur rappeur de l'univer !
Revenir en haut Aller en bas
MasterClash
Jeune RBien
Jeune RBien
MasterClash

Masculin
Messages : 26
Date d'inscription : 13/09/2012

Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] Empty
MessageSujet: Re: Bibibibiiiiishop vs Zladko [Un vote ou un ticket resto svp]   Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] EmptySam 15 Sep 2012 - 9:20

hum...chaud les gars c'est deux bon clash, zladko t'as as été agressif et dès les deux premières lignes sa en jettent quoi...t'as fais de superb rimes.

bishop' tu commence superb bien et puis tu t'es égarer, je pense qu'en juste 8 lignes on as pas le temps de passer des dédicaces ou autres, faut juste envoyer.
Ta voulu Testé Le mini seigneur, J'te kick tellement que tu va m'appeler Mon Saigneur
j'ais bcp aimer celle-la ^^



+1 zladko

Revenir en haut Aller en bas
Jiib Jan
RBien habitué
RBien habitué
Jiib Jan

Masculin
Messages : 755
Age : 121
Date d'inscription : 09/05/2012

Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] Empty
MessageSujet: Re: Bibibibiiiiishop vs Zladko [Un vote ou un ticket resto svp]   Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] EmptySam 15 Sep 2012 - 10:39

Attaque : Zladko a bien attaqué tout au long du clash, alors que bishop t'as fait de l'egotrip dans ton clash et t'a meme fait une dedicasse,du coup t'as pas trop attaqué, +1 Zladko

Technique: Zladko a des internes, bishop rien d'extra,sa reste simple +1 zladko

Fluidité: Zladko sa se lis bien, bishop des phases un peu trop longues quand meme

Humour: pas ris
Revenir en haut Aller en bas
Biiishop
RBien en herbe
RBien en herbe
Biiishop

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 13/09/2012

Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] Empty
MessageSujet: Re: Bibibibiiiiishop vs Zladko [Un vote ou un ticket resto svp]   Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] EmptySam 15 Sep 2012 - 11:45

Par ce que j'ai vu que mr deggy aimait parler de cul donc voila pourquoi J'ai fait la dédi ;p
Sinon bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Zladko
RBien actif
RBien actif
Zladko

Masculin
Messages : 259
Date d'inscription : 01/12/2011

Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] Empty
MessageSujet: Re: Bibibibiiiiishop vs Zladko [Un vote ou un ticket resto svp]   Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] EmptySam 15 Sep 2012 - 11:59

merci les gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] Empty
MessageSujet: Re: Bibibibiiiiishop vs Zladko [Un vote ou un ticket resto svp]   Bibibibiiiiishop vs  Zladko [Un vote ou un ticket resto svp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibibibiiiiishop vs Zladko [Un vote ou un ticket resto svp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-