Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 14:12 | |
| Pk j'accepterai un clash crew vs crew alors que je n'ai rien contre les autres a part Wheeny mais bon lui il sait ce que je pense de lui
Tu dit "toi aussi tu voulais partir", c'était de Rap Battle, pas du crew, j'ai dit que je reviendrai quand j'aurai le temps
Pour l'ambiance tu aurez pu nous en parlez, dire bon les mecs arrêtez sa commence a me souler vos conneries et tt ça, tu l'as fait ? non, moi si je me sui lancez dans les embrouilles c'est parce que je me faisez insultez, je disai rien au début
Pour Krim, je me suis pas autobalancé, tu as dis toi meme "putain sa ménerve, ce mec la gagne alors qu'il reprends ces clashs, je vais dire a Nynie de faire un topic", tas pas d ça ?, j'ai encore les archives comme preuves, moi j'ai dit je vais le faire comme j'ai déjà pas bonne réput' sa changera rien, ta fé ocune objection a se k jle fasse, di pa k c pa vrai sinn t un gro mitho de 1ere, aprè les trip kon se taper en disan kon reprendrai nos ancien clash, c t juste un trip, je compté pas le faire, sinon la je serai peut etre a 30 victoires et j'aurez clashez les ptits nouveaux
Voila tu peux continuer a jacter façon tu sortira de sales truc
PS : Krim, si Speach nous aurez fait la demande pour intégrer notre crew il y a un mois, j'aurez surement accepter
Voila |
| | | KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 16:15 | |
| Ouais, franchement Speach si tu penses que je voulais reprendre tous mes clashs pour gagner, bah euh nan. Moi le classement je m'en sers pour y voir la progression et pas pour dire: " Je suis premier nanananère... ", même si des fois j'avoue être content de gagner des places. Bref c'était une petit parenthèse pour ceux qui croient que j'viens là pour aller au sommet entre guillemet. Ensuite oubliez cette histoire de "répétition" de clash, ça se reproduira plus. Par contre vos problèmes de crew là, restent à être réglés. |
| | | NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 16:24 | |
| Ca balance pas mal sur NyniE, ça balance pas mal Et bien, je me suis tapée la lecture de tout votre roman Bref, bah à vrai dire c'est vrai que c'est sur le net, jmen suis rendue compte ya pas très longtemps par speach DOnc soit vous réglez ça en clash dans rue ou dans texte, mais dans rue ça peut plus balancer et puis voilà vous faites comme vous voulez |
| | | OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 16:59 | |
| Qui a fais se texte ? sa vise Qui ? |
| | | Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 19:26 | |
| mdr ben c entre Speach et Boloss |
| | | Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 19:27 | |
| - Citation :
- mdr
ben c entre Speach et Koloss dsl lol |
| | | glpRBien actif
Messages : 215 Groupe : Ghettopan Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 19:29 | |
| Moi je suis trop cho pour GUETTHOPAN vs gangsta nocif ... |
| | | KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 19:30 | |
| Ca vise Speach, ça parle aussi de moi. |
| | | KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 19:38 | |
| on n'est pas la pour juger les gens de toute facon... |
| | | Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 19:43 | |
| |
| | | OwiistitiRBien imposant
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 20:30 | |
| Qui ets l'auteur du son ? |
| | | Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 20:32 | |
| kel son selui de Koloss ?? |
| | | Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 21:36 | |
| OH ! Mais qu'est-ce qui vous passe par la tete sur se forum ???
C'est des cybers crew ! Putain c'est virtuel !
Regarde moi , jsuis partit du crew de GangstaZ on est toujours des potes ! |
| | | BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 21:38 | |
| Faites l'amour pas la guerre !!!
Fin quand j'dis faites pas l'amour.... J'veux dire vous embrassez pas quoi, ne vous retrouvez pas un buisson ou un truc du genre... |
| | | SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 22:32 | |
| - Koloss a écrit:
- Pk j'accepterai un clash crew vs crew alors que je n'ai rien contre les autres a part Wheeny mais bon lui il sait ce que je pense de lui
Tu dit "toi aussi tu voulais partir", c'était de Rap Battle, pas du crew, j'ai dit que je reviendrai quand j'aurai le temps
Pour l'ambiance tu aurez pu nous en parlez, dire bon les mecs arrêtez sa commence a me souler vos conneries et tt ça, tu l'as fait ? non, moi si je me sui lancez dans les embrouilles c'est parce que je me faisez insultez, je disai rien au début
Pour Krim, je me suis pas autobalancé, tu as dis toi meme "putain sa ménerve, ce mec la gagne alors qu'il reprends ces clashs, je vais dire a Nynie de faire un topic", tas pas d ça ?, j'ai encore les archives comme preuves, moi j'ai dit je vais le faire comme j'ai déjà pas bonne réput' sa changera rien, ta fé ocune objection a se k jle fasse, di pa k c pa vrai sinn t un gro mitho de 1ere, aprè les trip kon se taper en disan kon reprendrai nos ancien clash, c t juste un trip, je compté pas le faire, sinon la je serai peut etre a 30 victoires et j'aurez clashez les ptits nouveaux
Voila tu peux continuer a jacter façon tu sortira de sales truc
PS : Krim, si Speach nous aurez fait la demande pour intégrer notre crew il y a un mois, j'aurez surement accepter
Voila J'ai fais aucune objection pour que tu fasses le topic et alors??????? tout les deux on a pas cherché a comprendre l'histoire de krim, c une faute de ta part comme de la mienne et on s'en ai rendu compte... Aprés tu parles de mito ect... Mais mec jai mes sources disant que je m'en prend plein la gueulle de ta part dans ton crew...De plus tu viens continuer ici... Alors me dit pas que tu respecte mon choix et que t'avais pas l'intention de te retourner contre moi avec le mp que tu m'a envoyé : De: KolossA: SpeachPosté le: Sam 3 Fév - 22:28 Sujet: Re: yo moi g pa lintention de me retourner contre toi parce que sinn je l'aurai dja fait, je respecte ta décision meme si pour moi c comme un coup de poignard Après moi perso, je n'aimerez pas ghettopan tant kil y ora wheeny,et comme il narrete pas de ns manké de respect, on peu pa lui pardonné ps : par contre lil ben va suremen etre plu violen k moi, enfin jespere kil le prendra bien Mon crew veut vous clasher... vous pouvez kan meme accepter... PS : Jarrive pas a faire de capture d'image pour les mp mais les admins ou toi meme bang pourront confirmé que j'ai reçu ce mp quelques heures apres ma sortie du crew |
| | | BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 23:29 | |
| Pour le mp, j'ai pas dit que je l'ai pas envoyé, je le confirme je l'ai envoyé
Pour wheeny il y a encore la preuve pas loin ds ce topic, donc tu voit j'avais raison pour lui
Pour Lil' Ben il en parlera en privée avec toi sur msn, il fera rien sur ce forum
Après pour l'histoire de Krim, on est tt les 2 fautif mais c toi ki est vnu mtrouver, c pa moi ki a farfouiller tt les clash de krim, moi jmen tappé de skil faisé, si je l'ai balance cété parske tu voulé pa lfaire, tu voulé meme k ce soit Nynie kil le fasse, moi si jvoulé lfaire c juste pour k aucun de vs 2 aie d prob avec les otres membres et pour k tu soit satisfait, maintenant que tu ns a quitté, pk jdevrais encore me faire passer pour le mec qui est jaloux de Krim
par contre explique moi cette frase, je ne la comprends pas :
"Mais mec jai mes sources disant que je m'en prend plein la gueulle de ta part dans ton crew...De plus tu viens continuer ici..."
Au début mec, je ne voulais pas te balancer c'est vrai, mais en repensant a se kon avé prévu de faire, la mixtape surtout et que tu quitte le crew sans que notre projet soit achévé, sa ma remi les nerfs. Je sais que c'était long a faire, il y avait que toi et Nynie qui avait fait kelke chose c'est vrai, mais j'avais dit que je n'aurait pas trop de temps pour pouvoir faire kelke chose a cause de mes études et tt ça. mais avant que tu parte, j'avais posé mon 1er sons, je ne savais que tu allais partir Pour moi c'était juste le 1er, j'avais écrit d'autres chanson que j'allais aussi enregistrer, j'étais fier d'avoir fait ça et la mixtape aurait bien avancé, parce que la j'avais de bonne idée et ensuite tu es parti comm ça en laissant tout tomber, voila pk j'ai changer d'avis
Maintenant si tu comprends toujours pas, ben j'en ai rien a foutre
Les autres vous pouvez me traiter de cons, et de tt ske vous voulez, j'en ai rien a branler
Voila j'ai tout dit, si j'ai fait tt ça c pa parske jsui jalou k tu soit parti mais c juste k tu as laissé tomber kelke chose k jvoulé faire avec toi et tt lreste de notre crew |
| | | SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 23:46 | |
| - Koloss a écrit:
- Pour le mp, j'ai pas dit que je l'ai pas envoyé, je le confirme je l'ai envoyé
Pour wheeny il y a encore la preuve pas loin ds ce topic, donc tu voit j'avais raison pour lui
Pour Lil' Ben il en parlera en privée avec toi sur msn, il fera rien sur ce forum
Après pour l'histoire de Krim, on est tt les 2 fautif mais c toi ki est vnu mtrouver, c pa moi ki a farfouiller tt les clash de krim, moi jmen tappé de skil faisé, si je l'ai balance cété parske tu voulé pa lfaire, tu voulé meme k ce soit Nynie kil le fasse, moi si jvoulé lfaire c juste pour k aucun de vs 2 aie d prob avec les otres membres et pour k tu soit satisfait, maintenant que tu ns a quitté, pk jdevrais encore me faire passer pour le mec qui est jaloux de Krim
par contre explique moi cette frase, je ne la comprends pas :
"Mais mec jai mes sources disant que je m'en prend plein la gueulle de ta part dans ton crew...De plus tu viens continuer ici..."
Au début mec, je ne voulais pas te balancer c'est vrai, mais en repensant a se kon avé prévu de faire, la mixtape surtout et que tu quitte le crew sans que notre projet soit achévé, sa ma remi les nerfs. Je sais que c'était long a faire, il y avait que toi et Nynie qui avait fait kelke chose c'est vrai, mais j'avais dit que je n'aurait pas trop de temps pour pouvoir faire kelke chose a cause de mes études et tt ça. mais avant que tu parte, j'avais posé mon 1er sons, je ne savais que tu allais partir Pour moi c'était juste le 1er, j'avais écrit d'autres chanson que j'allais aussi enregistrer, j'étais fier d'avoir fait ça et la mixtape aurait bien avancé, parce que la j'avais de bonne idée et ensuite tu es parti comm ça en laissant tout tomber, voila pk j'ai changer d'avis
Maintenant si tu comprends toujours pas, ben j'en ai rien a foutre
Les autres vous pouvez me traiter de cons, et de tt ske vous voulez, j'en ai rien a branler
Voila j'ai tout dit, si j'ai fait tt ça c pa parske jsui jalou k tu soit parti mais c juste k tu as laissé tomber kelke chose k jvoulé faire avec toi et tt lreste de notre crew Mec pour krim on a vu tout les deux... et vu ses bon clash au tournoi, c'est normal de revoir des meuz qu'il avait déja faite dans d'autres clash vu qu'elles etaient marquante... Et d'ailleurs ca doit lui faire plaisir de voir qu'on retiens ses meuz... Mais parle pas de nynie dans l'histoire stp car elle a rien a voir et meme a la base ct un délire par la suite et tu sais tres bien qu'elle l'aurai pas fais. Sinon les choses serieuses : Ouais j'ai vu ben m'avais parlé sur msn et ca m'a fais plez qu'il ait choisit msn pour régler ce conflit... Mais jai pas pu lui répondre j'etais en cours. Pour ce qui est de la mixtape comme tu l'as dit yavais que moi et nynie qui avions fait kelk chose...D'ailleurs jai fais que 2 sons (voir 3 si on avait pris celui avec MC Rimé) mais j'ai vu que les autres ne se bougeaient pas... Désolé pour ton audio je ne l'ai pas vu, mais ca me dérangerai pas de l'entendre ( Si tu passes par msn... tu c koi faire)... Et sinon je savais que tu allais partir, en plus me dis pas que c'est pas pour longtemps vu le titre de ton sujet sur le chin tiki... Je t'ai dis si tu pars je pars mais je continuerai la mixtape... Bref ct confus et tout... jsuis désolé si ca t'a touché ou quoi que ce soit... Si tu veux parler on a k le faire sur msn dorénavant... Une conversation d'adultes. Et tu me fera voir ce que tu as fais en meme temps |
| | | Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Lun 5 Fév 2007 - 23:49 | |
| ben voila tout est bien ki fini bien |
| | | BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Mar 6 Fév 2007 - 0:01 | |
| Pour mn départ c'est vrai oui je pars pour longtemps, parce que la j'ai passé trop de temps sur le net et je me rends compte que je vais me planté en fin d'année, donc après le tournoi je risque de ne pas passez souvent
Pour mon son je te ferai écouter sa surement ce week end car cette semaine j'ai bac blanc et il y a peu de chance que je serai connecté
donc voila
a+ les gens |
| | | Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: Vérité sur Speach Mar 6 Fév 2007 - 0:21 | |
| Pourtant j'ai voulu m'excuser Koloss mais t'as rien voulu entendre, c'est bien dommage, Wheeny il est là, et pour longtemps, t'aimes pas les Ghettopans, c'est pas grave ils ont pas besoin de toi. Puis Lil'Ben, les seules fois où il est violent c'est quand il est en tête à tête avec un Entrevue et qu'il manque de vaseline.
En esperant un clash favorable de votre part, je vous prie,Lil Ben, Lil'Bang, d' agréer mes sodomies les plus sincères. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vérité sur Speach | |
| |
| | | |