.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cherche emcee pour groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:15

Yo, je suis a la recherche de 3 emcee car je voudraimonter un groupe !! un groupe (sans pomper) dans le style d'1995 avec des instru oldschool/funky car j'aime beaucoup ce style !!
Je suis assez doué pour ce qui est logo & cover !! j'ai deja trouver le nom du groupe,il me manque des emcee,j'en voudrais 3 !! j'ai du matos pour enregistrer (homestudio: micro home studio beringer+casque studio"audio-technica"+ampli+table de mixage ect...) donc des emcee qui aime ce genre de délire et qui ons du matos!!

Pv pour en savoir plus et pour les intérresser !! merci Cherche emcee pour groupe 24278

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Cherche emcee pour groupe Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:56

déjà sa serai plus sympa si tu choisissait le nom de ton crew avec ton équipe

j'ai l'impression qu'en fait tout les MC qui rentreront dans ton crew devront t'obéir car déjà au premier post tu impose :
le style
le nom du crew
le fais qu'il ais du matos
qu'il soit que 3

t'as rien compris au but d'un crew c'est avant tout un échange le choix ensemble du nom du crew par un vote ou tout simplement par proposition d'un et que sa plais a tout le monde
le style ne doit pas être figé justement il faut de la différence pour obtenir quelque chose de plus originale ensuite tu met une barrière direct devant ceux qui on peu de matos enfin imagine que tu en ai 4 qui se propose... tu en fouterai un dehors parce que ton cota serais atteind sois sérieux

d'ailleur je voulais quand meme te prévenir que tu te lance dans beaucoup trop de projet qui ne tienne jamais la route je sais pas le label, le concour, la ligue de clash, ou encore le magasin de vêtement t'as pas encore remarqué que comme tu te pose pas bah tu foire a tout les coups

Stoppe toi un bon coup respire et essaye de faire des choses a TA mesure n'essaye pas de d'aller trop vite prend ton temps et va jusqu'au bout de chaque chose que tu entreprend car là c'est un putain de bordel tu t'imagine déjà en haut de l'affiche avec tes projets mais avant il faut d'abord taffé et surtout montré par sa persévérance qu'on mérite le haut de l'affiche et là tu ne fais pas beaucoup preuve de persévérance

Bon je préfère te parlé franchement car je suis certain qu'il y a des types qui voit que tu change en permanance de projet donc il pense que tu n'es pas sérieux dans tes projets donc par conséquent tu n'es pas intérressant

essaye d'allé jusqu'au bout et peu être que tu arrivera a quelques chose

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:05

Coeur2Loup a écrit:
déjà sa serai plus sympa si tu choisissait le nom de ton crew avec ton équipe

j'ai l'impression qu'en fait tout les MC qui rentreront dans ton crew devront t'obéir car déjà au premier post tu impose :
le style
le nom du crew
le fais qu'il ais du matos
qu'il soit que 3

t'as rien compris au but d'un crew c'est avant tout un échange le choix ensemble du nom du crew par un vote ou tout simplement par proposition d'un et que sa plais a tout le monde
le style ne doit pas être figé justement il faut de la différence pour obtenir quelque chose de plus originale ensuite tu met une barrière direct devant ceux qui on peu de matos enfin imagine que tu en ai 4 qui se propose... tu en fouterai un dehors parce que ton cota serais atteind sois sérieux

d'ailleur je voulais quand meme te prévenir que tu te lance dans beaucoup trop de projet qui ne tienne jamais la route je sais pas le label, le concour, la ligue de clash, ou encore le magasin de vêtement t'as pas encore remarqué que comme tu te pose pas bah tu foire a tout les coups

Stoppe toi un bon coup respire et essaye de faire des choses a TA mesure n'essaye pas de d'aller trop vite prend ton temps et va jusqu'au bout de chaque chose que tu entreprend car là c'est un putain de bordel tu t'imagine déjà en haut de l'affiche avec tes projets mais avant il faut d'abord taffé et surtout montré par sa persévérance qu'on mérite le haut de l'affiche et là tu ne fais pas beaucoup preuve de persévérance

Bon je préfère te parlé franchement car je suis certain qu'il y a des types qui voit que tu change en permanance de projet donc il pense que tu n'es pas sérieux dans tes projets donc par conséquent tu n'es pas intérressant

essaye d'allé jusqu'au bout et peu être que tu arrivera a quelques chose

peace

Je penssait exactement la meme chose mais j'avais trop la flemme d'écrire un pavé comme celui ci donc merci Coeur2Loup Cherche emcee pour groupe Invisio4 Sinon flo t'inquiète on te dit pas sa pour te casser les couilles, c'est pour toi avant tout, réfléchit a ce que tu veut vraiment et fonce au lieu de monter des projet toutes les 5minutes et laisser tomber au bout de 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:51

yep^pas faux !! cimer des avis les gars Cherche emcee pour groupe 24278
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Cherche emcee pour groupe Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:21

Coeur2Loup a écrit:
déjà sa serai plus sympa si tu choisissait le nom de ton crew avec ton équipe

j'ai l'impression qu'en fait tout les MC qui rentreront dans ton crew devront t'obéir car déjà au premier post tu impose :
le style
le nom du crew
le fais qu'il ais du matos
qu'il soit que 3

t'as rien compris au but d'un crew c'est avant tout un échange le choix ensemble du nom du crew par un vote ou tout simplement par proposition d'un et que sa plais a tout le monde
le style ne doit pas être figé justement il faut de la différence pour obtenir quelque chose de plus originale ensuite tu met une barrière direct devant ceux qui on peu de matos enfin imagine que tu en ai 4 qui se propose... tu en fouterai un dehors parce que ton cota serais atteind sois sérieux

d'ailleur je voulais quand meme te prévenir que tu te lance dans beaucoup trop de projet qui ne tienne jamais la route je sais pas le label, le concour, la ligue de clash, ou encore le magasin de vêtement t'as pas encore remarqué que comme tu te pose pas bah tu foire a tout les coups

Stoppe toi un bon coup respire et essaye de faire des choses a TA mesure n'essaye pas de d'aller trop vite prend ton temps et va jusqu'au bout de chaque chose que tu entreprend car là c'est un putain de bordel tu t'imagine déjà en haut de l'affiche avec tes projets mais avant il faut d'abord taffé et surtout montré par sa persévérance qu'on mérite le haut de l'affiche et là tu ne fais pas beaucoup preuve de persévérance

Bon je préfère te parlé franchement car je suis certain qu'il y a des types qui voit que tu change en permanance de projet donc il pense que tu n'es pas sérieux dans tes projets donc par conséquent tu n'es pas intérressant

essaye d'allé jusqu'au bout et peu être que tu arrivera a quelques chose

peace

J'appelle ça un cyber-piedbouche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
HMK

Cherche emcee pour groupe Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:26

Lâche ton flow sur du papier hérmétique
Flo', C2L vient d'enculer moralement elec'tiz
Revenir en haut Aller en bas
floflo72
RBien actif
RBien actif
floflo72

Masculin
Messages : 328
Groupe : bss 72
Date d'inscription : 10/04/2011

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:31

Ozen,j't'expique gars,
Tu veux clasher pour t'donner d'l'éstime j'croits,
ta p'tetre un gros zen,mais pas d'flaire va,
sinon t'aurai sentie qu'"éléK'tiz" sa s'écrit avec un K !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fency
Jeune RBien
Jeune RBien
Fency

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 10/07/2012

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:45

Moi je suis bien chaud
http://bazikthecriquet.bandcamp.com/album/des-contes-et-des-fables
voici mon dernier projet en date
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Cherche emcee pour groupe Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:16

Ozen a écrit:
Lâche ton flow sur du papier hérmétique
Flo', C2L vient d'enculer moralement elec'tiz

Bleh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Weep Hop
RBien habitué
RBien habitué
Weep Hop

Masculin
Messages : 699
Age : 28
Groupe : SoulSchool / ANI
Date d'inscription : 07/12/2012

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyVen 7 Déc 2012 - 18:58

Moi ecoute ca me branchebien, mon nom de scene c'est MLG.

J'fais des trucs de ce genre : https://soundcloud.com/mlg-4


Rp moi si ok.

Revenir en haut Aller en bas
DJ nickflow'
Jeune RBien
Jeune RBien
DJ nickflow'

Masculin
Messages : 32
Date d'inscription : 19/03/2012

Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:21

si tu veux un dj ou un beatmaker je suis la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche emcee pour groupe Empty
MessageSujet: Re: Cherche emcee pour groupe   Cherche emcee pour groupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche emcee pour groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cherche Un MC Pour groupe
» JE CHERCHE UN NOM POUR MON GROUPE ET JTROUV PA help help!!
» Cherche un ECee Pour Groupe/Feat
» Je cherche un groupe de rap pour faire mais freestyle traction dips
» cherche des emcee sur le mans(si possible) ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-