.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

La slutwalk, ou la "marche des salopes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HMK

La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:02

Les féministes cherchent pas l'égalité mais la supériorité de la femme, ça c'est répugnant.
Et abusé, genre il veulent remettre en cause l'barda du français :

----> les femmes et les hommes sont beaux
----> les hommes et les femmes sont belles
Voilà ce qu'elles veulent.. Tendu !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 10:44

oh mais putain viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol
mais qu'est ce qu'on en a a branlé de vos viol bordel
arrêté de vous victimisé comme de vrai faible et vous pourrez peut être vous sentir forte
vous avez rien a vous plaindre vous vivez toutes autant la belle vie pendant que d'autre ce shoot au crack et autre dope

moi ce qui me répugne c'est juste a quelle point ces mouvement sont des gros concept de victime qui s'apitoies sur leurs sort
heureusement que tout ca existe , mais vous avez toute un système pénal pour traité ca..
et le pire dans tout ca c'est que les femme mettent en vue le fait qu'elle soit maltraité etc, comme ci c'était une exclusivité , alors que des hommes battu violé etc ca existe depuis ont ne sais combien de temps
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 11:58

La slutwalk, c'est l'histoire de femmes ( et d'hommes aussi) qui manifestent pour leurs droit à la contraception sans être traités de putes et comme le slogan le dis a être des "salopes". Contre des ultra conservateurs, comment toutes ces personnes manifestent leurs droit à disposer de leurs corps comme bon leurs semble ? En faisant la promo d'une entreprise de capote qui a rapidement récupéré ce
dérapage pour faire sa pub et son oseille. En devenant des outils d'un système qui est responsable de beaucoup de clichés sur les femmes en vendant des images qui n'ont jamais profité à la cause féminine.
Quand on considère qu'une pute retire un profit de la vente de son corps, la c'est gratuitement que beaucoup de "féministes" vont aller donner leurs présence, leurs corps, pour aider une cause d'une manière qui les handicapes clairement. Bonne marche des salopes alors.

Jcopie colle, c'était sque j'vais dis avant de créer l'topic, jvoulais vos avis, ça m'surprends que personne n'ai vue la récupération derrière, jtrouve que c'est l'plus grave.
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:30

si c une marche ou ya plein de bonne meuf qui se comporte de salopes, ben j'dis MERDE ALORS j'ai raté une occassion de resté célibataire

si c un autre truc a la con, qu'elles arrêtent de chialer et quel retourne a leur ménage et compagnie, sa va pas s'faire par l'opération du saint esprit
kmorenita

La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 12:44

soit gentil
pas mechant
c est pas gentil d etre mechant
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:39

c est mieux d etre gentil
non mais serieux certains arete pas de vomir des conneries sans connaitre vraiment le sujet
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:00

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:21

kmorenita a écrit:
soit gentil
pas mechant
c est pas gentil d etre mechant

mais les gentil se font bouffer par les méchants.

on est pas dans un cartoon ou a hollywood
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:23

serieux???
kmorenita

kmorenita

Féminin

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:25

https://www.youtube.com/watch?v=it90b3b6CwQ

espece d'ane va mdr
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:26

mdrrrr jme rapel trop cet épisode c l'un de mes preferer ahah, c une vrai tortureeeeeeeeeeeeeeeeeeee
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:22

mdr la vieille tête de troll de dewey sur la photo
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:51

tibbar
Y'a pas que le viol ya pas mal de filles, suffit d'être potable ou jolie, qui se font régulièrement emmerder par des mecs, harcèlement sexuel au boulot dans la rue etc...

Et ça même pour les filles bien, qui se respectent, qui s'habillent normalement sans aguicher.

Et la marche là à mon avis c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose.

C'est des évidences pour tous les gens censés, qu'il faut pas violer une femme ni la frapper, ou qu'il ne faut pas être raciste, ni homophobe.
Mais crois-tu que c'est en descendant dans la rue avec des pancartes "le racisme c'est mal" ou "une femme violée est victime, non coupable!" une fois par an que ça changera quoique ce soit ?

Prenons un pervers, il voit une manifestation comme ça dans la rue, il va se dire "ahhh donc en fait faut que j'arrête de tripoter les filles en jupes maintenant, c'est moi le coupable, pas elles ! Ah okkkk ! Je voyais pas les choses comme ça moi c'est pour ça !" ?

Nynie si je parle de féministe c'est parce que en général c'est dans ce genre de manifestation qu'ils viennent tous en masse, même si à la base l'idée de la manif n'est pas spécialement féministe mais ça concerne la femme et son intégrité donc forcément ils sont là. Mais j'suis d'accord que la femme qui se fait vraiment violer même si elle était à poil dans la rue elle reste victime et non coupable, je n'ai cessé de le répéter lors des débats avec toi et Shao en défendant les victimes de crimes de ce genre, c'est pas moi qui vais dire le contraire, je parle de la manif en elle même, un coup d'épée dans l'eau.

Jisko t'es jeune aussi ^^ , personnellement je pense que le fait de les voir manifester , rappelle simplement que ce genre de méfait ce produit encore pour qu'on oublie pas et que certaine personne continue leur lutte contre le viol , après sa permet au femme qui on subi la même violence de ce retrouver entre eux car elle seront les seul à vraiment comprendre leur souffrance , après malheureusement y'a des taré partout et je crois que si j'étais une femme j'aurais toujours un poing américain dans mon sac et une gazeuse...

Après sur le fait que les manifestation ne changeront rien ok , mais on peut pas leur interdire de ce défouler
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 2:10

Old Soul a écrit:
oh mais putain viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol viol
mais qu'est ce qu'on en a a branlé de vos viol bordel
arrêté de vous victimisé comme de vrai faible et vous pourrez peut être vous sentir forte
vous avez rien a vous plaindre vous vivez toutes autant la belle vie pendant que d'autre ce shoot au crack et autre dope

moi ce qui me répugne c'est juste a quelle point ces mouvement sont des gros concept de victime qui s'apitoies sur leurs sort
heureusement que tout ca existe , mais vous avez toute un système pénal pour traité ca..
et le pire dans tout ca c'est que les femme mettent en vue le fait qu'elle soit maltraité etc, comme ci c'était une exclusivité , alors que des hommes battu violé etc ca existe depuis ont ne sais combien de temps

le principe du féminisme ce n'est pas de se "victimiser"! c'est au contraire de se battre quand il y a à le faire pour obtenir des droits, des évolutions
et puis là il ne s'agit même pas de féminisme... il s'agit de protester contre une atteinte à la dignité de l'être humain, à son intégrité physique...
constater qu'il y a de nombreux viols, et que les victimes sont mal prises en charge, ce n'est pas s'apitoyer sur son sort... c'est appréhender une réalité, et ensuite, éventuellement, essayer de trouver des solutions
tu es la preuve vivante que leur combat est justifié....
bien sûr que les hommes violés et battus existent mais d'une part, ils sont minoritaires, et d'autre part, je doute qu'on puisse mettre sur le compte du sexisme ces actes qui restent des actes condamnables en tout point... alors qu'un homme qui viole une femme, use de sa supériorité physique, et s'estime quelque part au-dessus d'elle pour se le permettre, en tout cas il peut y avoir une dimension de ce type, je crois, dans le viol

et AbdulAlHazred, je n'ai pas compris ton message... en gros les manifestations sont "sponsorisées" par une marque de préservatif ? sincèrement je ne vois pas le problème....
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 2:16

Ozen a écrit:
Les féministes cherchent pas l'égalité mais la supériorité de la femme, ça c'est répugnant.

je ne sais pas d'où tu sors cette généralité mais moi je n'ai jamais entendu de femmes souhaiter être supérieures aux hommes
ça doit exister cela dit, mais je doute qu'on puisse en faire l'objectif principal du féminisme...

et puis honnêtement, encore une fois, ce n'est pas tellement le sujet
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 3:02

Va faire la vaisselle au lieu de débattre, femme :p
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 3:42

NyniE a écrit:
Ozen a écrit:

je ne sais pas d'où tu sors cette généralité mais moi je n'ai jamais entendu de femmes souhaiter être supérieures aux hommes
ça doit exister cela dit, mais je doute qu'on puisse en faire l'objectif principal du féminisme...

et puis honnêtement, encore une fois, ce n'est pas tellement le sujet
C'est surtout impensable, comment pourrait il en être ainsi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La slutwalk, ou la "marche des salopes"   La slutwalk, ou la "marche des salopes" - Page 2 Empty

La slutwalk, ou la "marche des salopes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2