| Giv's - Peur du temps (écriture en cours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Jeu 6 Sep 2012 - 20:58 | |
| Donc voila, j'ai bossé un texte (pour l'instant 25meuz) mais je comptais changé de registre et pas le faire sur une instru hip-hop. C'est assez audacieux vu mon manque d'expérience mais je voudrais quand même essayé. Je voudrais tenté avec celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=Fur86y7dQJ4 Je vous file mon texte histoire de voir ce que vous en pensé La nostalgie en double file (fil), j'tricote mes méninges pour pas l'laisser (l') passer, L'souvenir m'ratrappe, donc j'garde la distance, mes lacets serré (mais la c'est serré), J'garde l'evidence des jours roussi, aspirent l'espoir des stéréo, Une existence réussis parrait aussi fiable que l'bulletin météo, Le temps vaux plus que le sang, leçon d'une vie sensas, Tu mourra forcément, donc prend des risques jusqu'a la crasse, Pour une esquive d'un cil du futur, j'venderais mes cheveux, Sur une esquice d'une vie sans rature, j'botterais les dieux, Mon oeil m'appartient, mais mes pensées s'interpelles, Méli-Mélo d'leur vitesse, j'me perd entre 2 intervales, Batard galeux, j'constate le trajet derrière mon aisance, Et quand les virages s'tordent sous l'desespoir, j'brule mes rimes dans d'l'essence, J'marque mon temps, comme DeVinci au 16ième siècle, Vise l'expérience sur une durée indéterminé, l'temps est espiègle, Si ta peur d'arriver en avance, reviens m'voir dans quelques années, Sans rire, j'ai peur d'la conjugaison, autant du futur qu'du passé, J'reverais d'être demain, mais mes deux mains reste figé par l'écriture, Mon parcours sera malsain, mais qui a dit qu'les saints ne font pas de ratures, J'Falsifirais pas ma biographie, au pire j'regrette pas ma situation, Vasy, ose dire qu'ma sérigraphie n'imprimera pas l'quart d'tes confessions*, L'odyssé d'homer n'est pas audacieuse comparé a ma réalité, J'le nie mais l'amertume d'mon panach prie** l'biff de tombé, Et finalement, j'suis l'phénomène dans l'arène de l'ambition, Perdu, mes repères sont flou, lunette pour la reine des solutions, Lorsque la nuit j'me perd dans la spirale chronologique, je pense la voie lacté, J'dit pas qu'la vie est est une salope nécrologique, fin quand j'bois j'l'admet, Dans une classe j'repère le paradox de minute, j'suis perdu, T'facon si l'temps c'est d'l'argent, j'reste foché c'est hardu, Chopé, violé une loi coute 300fois l'temps qu'ta mis pour la commettre, Si tu t'plains ou tu t'débat, ils t'peterons les dents et tu prendra plus j'vais pas t'l'ommettre, Quand la mort s'présentera a ta porte, elle sonnera pas en prêtresse pour entrer, tu repoussera pas éternellement l'sort, Cronos va t'tuer en finesse, faut pas t'leurrer, *: L'imprimerie a eu un grand moment d'utilisation dans l'institution chrétienne (confession) **: Du verbe prier
Dernière édition par Giv's le Dim 9 Sep 2012 - 12:07, édité 7 fois |
|
| |
sk8riderRBien confirmé
Messages : 154 Age : 32 Groupe : GNSM Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Jeu 6 Sep 2012 - 23:05 | |
| y'a du bon ,mais j'aime vraiment pas "l'instru", mais a la limite en slam sa pourrai etre cool |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Ven 7 Sep 2012 - 15:09 | |
| J'ai bien aimé, on sent le gros taff derrière chaque phrase ! Ton champ lexicale est bon et approprier, c'est un bon texte ! L'instru j'aime bien si t'adapte un bon flow dessus y'a moyen que se soit lourd ! |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| |
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Ven 7 Sep 2012 - 18:13 | |
| Pas mal du tout .. il y a une grosse amélioration la ! peut-etre un manque de tech' mais des grosses phases,ta bien taffé sa ! |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Ven 7 Sep 2012 - 19:46 | |
| t'a bien fait sa! franchment big up sa sent l'taff, t'a réussi a insérer de très belles images, bien ouèj' kho par contre si tu débute a l'audio j'suis pas sur que l'instru soit très approprié, y'a meme pas d'beat pour ce repérer ni rien, fin après j'dit sa, c'est juste un conseil après t'en fait c'que tu veut |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Ven 7 Sep 2012 - 20:26 | |
| - $y a écrit:
- t'a bien fait sa! franchment big up sa sent l'taff, t'a réussi a insérer de très belles images, bien ouèj' kho par contre si tu débute a l'audio j'suis pas sur que l'instru soit très approprié, y'a meme pas d'beat pour ce repérer ni rien, fin après j'dit sa, c'est juste un conseil après t'en fait c'que tu veut
Dac, ouai c'est sur, en plus de ca j'ai trouvé une autre instru qui passerais crème: https://www.youtube.com/watch?v=pQPnXZdkzU4&feature=context-cha Merci - Citation :
- Pas mal du tout .. il y a une grosse amélioration la !
peut-etre un manque de tech' mais des grosses phases,ta bien taffé sa ! Merci mec, ca fait plaiz! lachez vos autre liens je passerais dessus! |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Dim 9 Sep 2012 - 0:36 | |
| |
|
| |
Alba-comokoRBien actif
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Dim 9 Sep 2012 - 0:47 | |
| C'est complet une bonne technique, de bonne punchline, un message, un vocabulaire rechercher tous sa accompagné d'une instru old school mélodieuse bref bon taff il ma,que plus que l'audio |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Dim 9 Sep 2012 - 2:02 | |
| - Alba-comoko a écrit:
- C'est complet une bonne technique, de bonne punchline, un message, un vocabulaire rechercher tous sa accompagné d'une instru old school mélodieuse bref bon taff il ma,que plus que l'audio
Merci mec! j'ai rajouté 5/6 meuz, vu que l'écriture continue d'avancé, lachez d'autre avis si vous repassez a l'occaz |
|
| |
NobodyJeune RBien
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Dim 9 Sep 2012 - 9:44 | |
| Un putain de texte, un très bon vocabulaire, de la technique, du bon boulot franchement.
Paix. |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Dim 9 Sep 2012 - 12:08 | |
| Merci! |
|
| |
L'arunikRBien imposant
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Dim 9 Sep 2012 - 12:28 | |
| Très bon texte,même si je trouve que ,ça vire trop à la poésie. J'ai vraiment bien aimé la 2 ème phrase.mais je pense que ce n'était pas nécessaire de mettre " mes lacets sérrés "
j'hésite encore sur la fluidité du texte,et comme tu es débutant,je n'sais pas si tu pourras bien le poser.
Peace |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Dim 9 Sep 2012 - 12:37 | |
| - L'arunik a écrit:
- Très bon texte,même si je trouve que ,ça vire trop à la poésie.
J'ai vraiment bien aimé la 2 ème phrase.mais je pense que ce n'était pas nécessaire de mettre " mes lacets sérrés "
j'hésite encore sur la fluidité du texte,et comme tu es débutant,je n'sais pas si tu pourras bien le poser.
Peace D'ac, j'en prend compte pour les prochains. |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Dim 9 Sep 2012 - 20:14 | |
| Très bon texte, de belles images et un bon fond, y a du level. Tiens moi au courant de la sortie du son mec
Peace |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Dim 9 Sep 2012 - 20:37 | |
| - Dwayne Rush a écrit:
- Très bon texte, de belles images et un bon fond, y a du level. Tiens moi au courant de la sortie du son mec
Peace Ok |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Dim 9 Sep 2012 - 20:55 | |
| - Snide a écrit:
- J'ai bien aimé, on sent le gros taff derrière chaque phrase ! Ton champ lexicale est bon et approprier, c'est un bon texte !
L'instru j'aime bien si t'adapte un bon flow dessus y'a moyen que se soit lourd ! J'co sign Snide , travail le flow flow et c'est bon , good job mec ! |
|
| |
No-BodyRBien actif
Messages : 237 Age : 27 Groupe : Dans Ton Casque Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Mar 11 Sep 2012 - 20:59 | |
| Ton texte est lourd , les rimes passe bien , mais je vois pas du tout sa sur ton instru , j'ai essayé pour voir mais bof ..
https://www.youtube.com/watch?v=UXKqhQ3fpvk&feature=relmfu je vois plus sur celle la |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) Mar 11 Sep 2012 - 21:05 | |
| - No-Body a écrit:
- Ton texte est lourd , les rimes passe bien , mais je vois pas du tout sa sur ton instru , j'ai essayé pour voir mais bof ..
https://www.youtube.com/watch?v=UXKqhQ3fpvk&feature=relmfu je vois plus sur celle la Ouep, elle claque! je verrais faut déja que je continue d'avancer encore un peu le texte, je verrais ensuite pour l'instru. Merci j'l'utiliserais p'tete! |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giv's - Peur du temps (écriture en cours) | |
| |
|
| |
| Giv's - Peur du temps (écriture en cours) | |
|