.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire.....   Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire..... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:43

je n'ai pas dit le contraire....quoi qu'on peut être érudits et religieux Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire..... - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ourk
RBien confirmé
RBien confirmé
Ourk

Masculin
Messages : 112
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2011

Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire.....   Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire..... - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:45

Tibbar a écrit:
Ben désolé mais moi j'ai jamais pensé qu'ils étaient là pour nous servir à la base Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire..... - Page 2 762370

Et nous on sert à quoi alors ?

Une vie n'a pas forcément à servir à quelque chose ou servir quelqu'un...

Je suis d'accord. Ce n'est pas parce qu’on est supérieur ou quoi que ce soit d'autre que nous devons exploiter les animaux.

Et pour la question "on sert à quoi nous", c'est une question que l'humanité se pose depuis des millénaires. Et si je devais donner ma réponse, on est là pour servir ce que l'on veut à l'instar des animaux. Eux n'ont pas le choix, ils servent inconsciemment leur espèce en se reproduisant et servent les autres espèces en se faisant manger.

L'homme lui aussi sert ces deux buts, mais contrairement aux autres êtres vivants, il a la capacité de pouvoir choisir un but différent. Il peut choisir de servir Dieu, la France, sa famille, ou ne penser qu'à lui et son petit confort.
J.P Sartre disait "L'existence précède l'essence". Ta vie au départ n'a aucun sens, c'est inexplicable de dire pourquoi toi, et pas un autre, tu es né à tel endroit, avec tels gènes, etc. C'est en décidant de servir une cause que tu donne un sens à ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Jeune RBien
Jeune RBien
avatar

Masculin
Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2012

Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire.....   Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire..... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:40

Si les lions étaient à notre place ils nous mangeraient aussi. C'est juste que l'homme a le dessus parce qu'il a choisit de se servir de tout ce qui l'entoure pour se développer et régner. Y compris les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire.....   Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si la nature ne fait rien en vain, c'est à dire.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eytha' vs La Relève [Vainqueur Eytha']
» Rien a dire!
» Punch's.......... Pas la pour rien dire
» Freestyle fait en 2spi rien a faire ... (8meuz)
» Est-il dans la nature de l'Homme d'aller contre-nature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-