|
|
Auteur | Message |
---|
357magumBoloss
Messages : 295 Age : 25 Groupe : Rapman3time Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: rap gansta Dim 2 Sep 2012 - 23:41 | |
| fouter vous de ma geule ok plus de message ni rien rendez vous dans 5 |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: rap gansta Dim 2 Sep 2012 - 23:43 | |
| Fais voir tes clips |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: rap gansta Dim 2 Sep 2012 - 23:59 | |
| jcrois surtout qu'dans 5 ans t'aura muri et tu viendras presenter tes excuses |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 0:00 | |
| La même |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 1:40 | |
| - Tibbar a écrit:
Mais bien souvent le rap comme ça c'est que dla gueule tu sais, les vrais mafieux, les vrais gangsta, ne le crient pas sur tous les toits et n'ont pas le temps de se faire chier à faire du rap. A moins que pour toi les petits délinquants qui disent "nique la police jbrule des voitures" et autres, sont des gangsters et font du gangsta rap. Moi j'appelle plutôt ça des gaminerie et de l'idiotie
bah je suis pas d'accord pour le fait que les vraix gangsta ne rappent pas mec au states tu va dans le sud, croit moi que c'est bagdad, ta un type qui canne tout les jours , parceque les gang regnent en masse la bas et sa même partout au us et le rap est dans leurs culture , c'est comme une évidence quoi la culture hip hop en générale etc et par exemple, dans la west coast, t'avais tellement de mc, connue qui était des bloods et des crips et ces deux gangs c'était une réalité hein lol après je pense pas que ces types la était réellement implanté , et important dans le gangs , mais croit moi qu'il était de vrai gangsta lol |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 1:41 | |
| mais après je suis a 100 % d'accord avec ce que tu a dit |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 2:33 | |
| Certes c'est pour ça qu'j'ai dis "après si y'en a qui mènent réellement une vie de gangster, pourquoi pas, après faut aimer écouter c'est tout" Mais bon c'est sûr que quand on a 13 ans et qu'on a grandi avec GTA san andreas être gangster c'est trop bien trop cool trop fun ! Alors on s'invente des vies ! Pour lui c'est pardonnable car il est encore inconscient de beaucoup de choses mais pour des adultes censés être plus matûres qui sont dans le rap et qui pratiquent ce genre de rap c'est clair que ça craint quand même ! Après ça reste du rap, va savoir où est la frontière entre le sérieux et l'humour, l'égotrip volontaire et le mec qui croit à fond à ses délires, celui qui joue volontairement un personnage et celui qui s'invente réellement une vie... Si on prend Booba par exemple, pour moi il joue un personnage dans ses sons, c'est de l'égotrip avec des punchlines et des phrases véridiques malgré tout, mais tout ça dans le contexte du personnage "Booba", dans la vie de tous les jours il vit certainement pas avec des armes etc... comme on l'voit dans ses clips par exemple, il exagère tout mais en fait il fait pas 1 quart de ce qu'il dit dans ses chansons car ça reste de l'égotrip on va dire. Après il se sert des moyens de comm. pour faire vendre et compagnie Mais quand tu vois des clips ridicules avec des mecs qui se prennent pour des gangsters du grand banditisme parce qu'ils ont cramé une poubelle ou parce qu'ils ont fait chier une grand-mère dans la rue, ça fait un peu guignol pas crédible ! Gamin ça passe mais après faut grandir, et j'espère d'ailleurs pour lui qu'il évolura niveau matûrité 357magnum 13 ans, l'age con par excellence pour un mec |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 2:46 | |
| Y'a le rap gangsta (débile et sans fond) y'a le rap vrai (pur).. en gros y'a toi + Redna et nous.
|
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 6:35 | |
| - 357magum a écrit:
- L'arriviste ecoute bien je parie que dans 5 ans tu fera pas le poid contre moi tu me vera progreser et apres tu poura m amener qui tu veux tibbar qui tu veut je vous allmerais 1 par 1!!!!! 13 pige c pas assé 18 pige rien que regarde se que je fait tu verra rien ke reste sur le RB !!
dans 5ans j'aurais arreté depuis un bail, sonc tu as forcement raison |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 9:11 | |
| - 357magum a écrit:
- ecoute bien je parie que dans 5 ans tu fera pas le poid contre moi tu me vera progreser et apres tu poura m amener qui tu veux tibbar qui tu veut je vous allmerais 1 par 1!!!!! 13 pige c pas assé 18 pige rien que regarde se que je fait tu verra rien ke reste sur le RB !!
Tu as 13 ans pour commencer, ta voix n'a meme pas encore mué que tu te permet de dire ça. Si tu pense que tu vas arriver a percer dans le rap avec cet etat d'esprit tu fonce dans l'mur. Ne crois pas que c'est aussi facile que dans Fatal mon gars. Tu peux pas esperer "allumer" quelqu'un deja si tu n'as pas un minimum de culture et de vocabulaire.. Comme l'a dit Tibbar, si tu étais un peu plus agé on aurait de bonne raison de croire que tu serais grand gamin, tu veux faire du rap parce que tu as vu a la télé que des rappeurs célèbres empochait des millions, tu n'as aucune passion dans le domaine contrairement a des centaines de gens qui chaque jours se bougent le cul pour essayer d'etre un minimum reconnu, tu vois ce que je veux dire ? Si dans quelques années tu garde le meme etat d'esprit, trouve toi un taf, un appart et fais ta vie.. |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 10:17 | |
| - 357magum a écrit:
- bon soir je voudrais savoir ,je suis plus dans le rap gangsta:arme,drog ce genre de delire la mais c quoi la diferance entre sa et le rap plus poetique comme vous faite?
je fait des clip avec 2 3 poto une ak 47 airsoft pour faire style quoi et autre et ici ya du rap avec un vocabulaire iper rechercher et tout moi j ecoute niro,la fouine,booba,je trouve que c est très differrent de se que je trouve ici esque kellk1 peut mexpliké la diferance entre le rap gangsta et celui qui ce trouve ici? Gangsta rap... tu as 13piges hein xD. L'ak47 airsoft, punaise en plus tu fais des clips mais j'ai moi voir sa j'ai envie de rire moi aussi. Le gangsta rap pour moi c'est un faux style, parce que déja, si tu deviens gangster c'est parce que tu n'as pas d'argent et tu veux en faire, mais si t'es comme booba ou lafouine ta déja des thunes et le message perd tout son sens... En gros les mecs revendique dans leurs sons qu'ils ont plus d'argents que toi, et toi tu vas leurs en donner encore plus en achetant leurs disques. Après si vraiment ta eu un passé difficile pourquoi pas faire quelques sons pour raconté, là ok... mais pas trop non plus. Mais a 13piges non je suis pas daccord, reviens dans 10- 15ans. Peace. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 10:50 | |
| Envoie un de tes clips stppppp ! J'ai besoin de rire un bon coup pour commencer la journée. Sa veut faire le gangster avec des AK47 Airsoft... |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 10:51 | |
| |
|
| |
357magumBoloss
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 13:29 | |
| d accord une vidéo avec ak 47 (airsoft)des vrais ball de ak 47 ,un punchingball,..et voila mais il faut attendre un peut . |
|
| |
357magumBoloss
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 13:34 | |
| 357magum a écrit: | L'arriviste ecoute bien je parie que dans 5 ans tu fera pas le poid contre moi tu me vera progreser et apres tu poura m amener qui tu veux tibbar qui tu veut je vous allmerais 1 par 1!!!!! 13 pige c pas assé 18 pige rien que regarde se que je fait tu verra rien ke reste sur le RB !!
|
b1 deque je serait près,sinon ya tibarre , lui qui me prend pour un bouffon. et sa fait deja 2 ans que j ai depasser la puberter normal(jsui un robeu) |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 13:43 | |
| - 357magum a écrit:
357magum a écrit: | L'arriviste ecoute bien je parie que dans 5 ans tu fera pas le poid contre moi tu me vera progreser et apres tu poura m amener qui tu veux tibbar qui tu veut je vous allmerais 1 par 1!!!!! 13 pige c pas assé 18 pige rien que regarde se que je fait tu verra rien ke reste sur le RB !!
| b1 deque je serait près,sinon ya tibarre , lui qui me prend pour un bouffon. et sa fait deja 2 ans que j ai depasser la puberter normal(jsui un robeu) Tiens... tu devais pas revenir dans 5ans toi? |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 14:10 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 15:26 | |
| un robeu |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: rap gansta Lun 3 Sep 2012 - 15:29 | |
| |