| Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) | |
|
Auteur | Message |
---|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Dim 2 Sep 2012 - 14:29 | |
| Salut à tous, je poste jamais ici donc voilà un 16 que j'ai écrit hier en une petite heure pour un feat sur un remix de "Same Damn Time" de Future. Vos avis m'intéressent !
Les jours se suivent et à chacun j’déraille, de plus en plus j’fais attention à tous les détails, Si t’as pas d’ferraille tu finis quand même dans l’tas, tu verras les hommes c’est qu’du bétail, Alors j’déroge à leur règle, j’rigole d’outre-tombe comme chuchote Desproges à l’oreille, Si j’dis qu’j’décroche à l’oseille, on m’dira Dwayne t’es qu’un escroc, l’calot saigne, Si les hommes étaient nés sourds, ma vie n’aurait sûrement eu aucun grand sens, Un jour tu m’taille et l’autre tu m’encenses, où s’placent tes mots ? P’têtre dans ta tête en sang, J’réduirai vos quêtes en cendres s’il le faut pour que la mienne finisse par aboutir, Autant jouer les abrutis à vous dire la vérité, à l’usine, à la rue, on ferme la boutique, J’aimerais que le monde passe sous Windows, ainsi j’arrêterais c’putain d’système, Liberté tu peux tenter d’sécher tes larmes car aujourd’hui plus qu’un fils t’aime, J’divise les hommes en deux, les abrutis qui m’aiment pas et les abrutis qui m’aiment, J’péfère m’consacrer à ceux qui m’comprennent, plutôt qu’aux chequi qu’on traine, J’ai plus envie d’faire le gentil, et tant pis pour les gens qui revendiquent tout, Qui fendirent la poire en mille sans dire pour qui, on s’enfuit, allez on t’laisse quand même en vie, D’un coté mes rimes et les mutins les scandent, de l’autre plus d’un m’descendent, Roi du butin j’les revends, j’crois qu’on rappe plus dans l’putain d’même temps.
PS : Les phases sont longues, c'est fait exprès, l'instru est assez lente et j'ai prévu un flow assez speed |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Sam 8 Sep 2012 - 13:08 | |
| |
|
| |
Alba-comokoRBien actif
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Sam 8 Sep 2012 - 13:57 | |
| Techniquement t'es fort il y a des punchlines et un message pour moi c'est du bon |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Sam 8 Sep 2012 - 16:32 | |
| Merci beaucoup mec ça fait plaiz' ! D'autres |
|
| |
sk8riderRBien confirmé
Messages : 154 Age : 32 Groupe : GNSM Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Dim 9 Sep 2012 - 22:00 | |
| bien joué mec j'aime bien le délire, j'attend le free ;) je suis pas fan de cellà "Si les hommes étaient nés sourds, ma vie n’aurait sûrement eu aucun grand sens, Un jour tu m’taille et l’autre tu m’encenses, où s’placent tes mots ? P’têtre dans ta tête en sang," mais celle-ci elle claque "J’aimerais que le monde passe sous Windows, ainsi j’arrêterais c’putain d’système, Liberté tu peux tenter d’sécher tes larmes car aujourd’hui plus qu’un fils t’aime," si t'a le time ;) http://www.rap-battle.net/t63663-sk8ridersbf-feuille-blanche-2eme16#1256426 |
|
| |
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Lun 10 Sep 2012 - 19:42 | |
| Nan, ya du fond de la punch et une technique suffisante. Ta inséré de belle images et c'est fluide, ca risque de donner un bon flow! J'ai pas trop aimé la répétitions de la rime t'aime/m'aiment. C'est con puisque avant tu avais fait une bonne phase avec windows. Si tu compte passer a l'audio tu m'tiens au courant aussi - Citation :
- Si les hommes étaient nés sourds, ma vie n’aurait sûrement eu aucun grand sens,
|
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Lun 10 Sep 2012 - 20:00 | |
| Cimer pour les avis les mecs ! Giv's : Tkt, je mettrai surement le son sur RB et pour la répétition de "aiment" c'est vrai que c'est chaud mais c'est encore une références à Desproges, il avait fait une phrase dans l'genre donc je me suis tapé un trip dessus Peace les mecs et merci ! D'autres ? |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Mar 11 Sep 2012 - 23:33 | |
| |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Mer 12 Sep 2012 - 9:14 | |
| Mesures longues mais tu le sais et tu dis pourquoi donc ok.
Ya de bonnes images, une technique qui se remarque sans pour autant être énorme. ça se lit tranquillement. A voir l'audio.
http://www.rap-battle.net/t63741-motcoeur#1257619 |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Mer 12 Sep 2012 - 15:36 | |
| La technique passe, le fond est bon, ça se lit facilement. Bon texte |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Sam 15 Sep 2012 - 0:24 | |
| Merci beaucoup les mecs, ça fait plaiz' vu que je poste pas souvent de textes lol Peace |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Lun 24 Sep 2012 - 17:45 | |
| Technique que j'apprécie c'est simple et efficace , un bon fond , ça se lit tranquille franchement à voir à l'audio ^^ |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) Lun 24 Sep 2012 - 17:47 | |
| Merci bien mec D'autres ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwayne Rush - Same Damn Time (Remix) | |
| |
|
| |