.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:39

Tkt C2L je trouve que ta partie passe bien malgré ça perso [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok
yso bah si t'es chaud, guette la rubrique projets, je pense en refaire un sous peu ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok
Sinon merci à tous, ça fait plaisir [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Coeur2Loup

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Groupe : Première Main

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:43

sinon Ozen t'as zappé dans ton post de détailler pour Stef Dup

sinon moi aussi j'vais détaillé

Fléau sa pourrais être 100x meilleur si tu te lachait a fond c'est trop timide mais bon je te fais confiance pour notre featuring avec Glacyation

Zakhazi j'ai pas trop kiffé les into mais peu être que si tu te lachait plus sa passerai mieu

Dwayne flow bien lourd et bien maitrisé bien kiffé le texte

Moi Bah que dire a part que ma qualité est a chier mais que je suis fier de mon texte et savoir que sa vous a plus niveau flow

Franklin ta voix a la première écoute ne ma pas plus du tout mais en réécoutant sa ma donné une claque c'est pas mauvais comme style après le texte j'ai pas énormément adhéré

Stef Dup ta voix et ton flow me font délire j'kiffe bien

Asteve bon texte le flow moyen mais avec de l'entrainement sa ira (après je dis pas que je suis une bête loin de là "enfin si un loup"^^)

Assez content du free

pour moi ceux qui se démarque le plus ( je ne me met pas dedans parce que c'est pas a moi de le faire) c'est dans l'ordre

Dwayne
Franklin
Stef Dup

Sinon Dwayne je suis toujours opé pour les collectifs
tu pourrais mettre le son sur partage facile stp
peace
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:51

Merci mec, ça fait plaiz' que tu me trouves bon dessus [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok
Fléau a enregistré ça il y a un petit moment déjà (avant le taf' sur l'album en fait), donc tkt pour la progression tu la verras ;)
J'ai édité mon premier post du topic avec le lien pf ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok
Dès que j'organise un nouveau truc je te mets au courant tkt

Au passage, pour moi les 3 meilleurs (sans compter Fléau et moi) :
C2L
Stef Dup
Zak'

Peace
frank2
RBien actif
RBien actif
frank2

Masculin

MessageSujet: free   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:23

je suis content du résultat du free quand meme c'est du lourd comme on le dit si bien..
alors je remercie Dwayne Rush pour avoir organiser ce free avec tous ce qui ont participer...
c'est vrai que je ne suis qu'un novice dans le monde du rap et je remercie tous ceux qui critique et donnes leur avis sur mes texte et tous ça ...

je rois que mon micro s'set donné un peu de pivilège
je ne me suis pas bouchez le nez pou rapper c'est le micro que j'utilise qui en ai la cause,,, je suis qu'un jeune rappeur et tout va s'ameliorer avec le temp je ne suis pas presser les gars
je remercie tous le monde et au affaire
[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 24278
https://www.facebook.com/franklinahannon?ref=tn_tnmn
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 14:40

Merci beaucoup mec [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Groupe : Mange tes couilles.

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:09

1 : Assez mou, sa m'a un peu dérangé .. encore t'aurait eu un gros texte sa aurait passé
mais bon .. la prochaine fois mets plus d'énérgie !

2 : Plus aimé que le premier mais on sent encore de l'hésitation .. Défoule toi mec ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok

3 : comme je te l'ai dit ta un flow calme et maitrisé ! le meilleur sur ce son !
en tous cas celui que j'ai le plus aimé ! Bravo.

4 : La qualité est un peu différent des autres mais bon .. je te l'ai déja dit j'aime beaucoup ta voix ! ton flow ma l'air un peu plus travaillé que d'habitude ! bon texte aussi !

5 : Lotus tu ma niqué ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 762370 un peu du même avis que lotus, Désolé.

6 : Bon flow .. quelques bonnes phases mais il en manque des grosses !

7 : un peu du déja vu, niveau texte mais pas mal niveau flow.

Par contre je kiffe pas la prod ..
Quand même Bien joué a tous, c'est toujours sympa de voir quelques membres réunis
pour un p'tit son ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:25

Merci mec, ça fait plaisir d'être ton préféré lol [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok
Comme je t'ai dit, t'es le bienvenu sur le prochain [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Groupe : Mange tes couilles.

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:31

tqt' je serai la ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok
asteve94
RBien en herbe
RBien en herbe
asteve94

Masculin
Groupe : 51eme Zone

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:36

Dwayne merci ta fait du bon taff c'est toujours galère les projets comme ça alors pour une fois que ça ce concrétise faut l'souligner [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 24278

Perso je regrette de pas avoir plus taffer mon texte et je suis pas content du rendu d'mon flow peut être que c'est parce que c'est pas mon délire de prod.

merci aussi d'avoir prit le temps de juger chaque MC

Peace
https://www.youtube.com/ASTEVE943
Detecteur
RBien actif
RBien actif
Detecteur

Masculin

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:44

à des moments y'avait genre des voix qui s'répétait ou ché pas quoi et ça gachait et puis c'est vrai que la musique était trop forte du coup vraiment pleins d'trucs que j'ai pas entendu et j'ai ^pas accroché [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 357445
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:47

Reflexx a écrit:
tqt' je serai la ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok

J'y coupte bien ! [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok

Asteve : Merci mec, bah écoute si sur le prochain la prod te plait et que t'es chaud, pas de souci [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Ok

Detecteur : Pas grave, merci d'être quand même passé ^^

Peace
Ler'K
RBien d'élite
RBien d'élite
Ler'K

Masculin
Groupe : G-Nas

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:07

Le premier .. Ca a l'air off beat/ pas a l'aise dutout , dommage de l'avoir mis en 1er.
Le 2eme , c'est mieux , un peu haché peut-etre/monotone , mais c'est pas mal.
Le 3eme , a part que c'est un peu plat.. manque de dynamisme, c'est bien.
Le 4eme, des fois on comprends rien , on dirait qu'il s'emballe trop d'un coup, gaff l'articulation ..
Le 5eme, c'est monotone et sans punch.
Le 6eme, ca va, sans plus.
Le 7eme, pareil.

Soit vous débutez tous, soit l'instru ne vous va pas dutout.

Essayez un autre genre d'instru prochaine fois.

Bonne continuation.
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:17

n.a.c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du   [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du - Page 2 Empty

[FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2