Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Mer 29 Aoû 2012 - 23:39 | |
| Tkt C2L je trouve que ta partie passe bien malgré ça perso yso bah si t'es chaud, guette la rubrique projets, je pense en refaire un sous peu ! Sinon merci à tous, ça fait plaisir |
| | | Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Mer 29 Aoû 2012 - 23:43 | |
| sinon Ozen t'as zappé dans ton post de détailler pour Stef Dup
sinon moi aussi j'vais détaillé
Fléau sa pourrais être 100x meilleur si tu te lachait a fond c'est trop timide mais bon je te fais confiance pour notre featuring avec Glacyation
Zakhazi j'ai pas trop kiffé les into mais peu être que si tu te lachait plus sa passerai mieu
Dwayne flow bien lourd et bien maitrisé bien kiffé le texte
Moi Bah que dire a part que ma qualité est a chier mais que je suis fier de mon texte et savoir que sa vous a plus niveau flow
Franklin ta voix a la première écoute ne ma pas plus du tout mais en réécoutant sa ma donné une claque c'est pas mauvais comme style après le texte j'ai pas énormément adhéré
Stef Dup ta voix et ton flow me font délire j'kiffe bien
Asteve bon texte le flow moyen mais avec de l'entrainement sa ira (après je dis pas que je suis une bête loin de là "enfin si un loup"^^)
Assez content du free
pour moi ceux qui se démarque le plus ( je ne me met pas dedans parce que c'est pas a moi de le faire) c'est dans l'ordre
Dwayne Franklin Stef Dup
Sinon Dwayne je suis toujours opé pour les collectifs tu pourrais mettre le son sur partage facile stp peace |
| | | Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Mer 29 Aoû 2012 - 23:51 | |
| Merci mec, ça fait plaiz' que tu me trouves bon dessus Fléau a enregistré ça il y a un petit moment déjà (avant le taf' sur l'album en fait), donc tkt pour la progression tu la verras ;) J'ai édité mon premier post du topic avec le lien pf ! Dès que j'organise un nouveau truc je te mets au courant tkt Au passage, pour moi les 3 meilleurs (sans compter Fléau et moi) : C2L Stef Dup Zak' Peace |
| | | frank2RBien actif
| Sujet: free Jeu 30 Aoû 2012 - 0:23 | |
| je suis content du résultat du free quand meme c'est du lourd comme on le dit si bien.. alors je remercie Dwayne Rush pour avoir organiser ce free avec tous ce qui ont participer... c'est vrai que je ne suis qu'un novice dans le monde du rap et je remercie tous ceux qui critique et donnes leur avis sur mes texte et tous ça ... je rois que mon micro s'set donné un peu de pivilège je ne me suis pas bouchez le nez pou rapper c'est le micro que j'utilise qui en ai la cause,,, je suis qu'un jeune rappeur et tout va s'ameliorer avec le temp je ne suis pas presser les gars je remercie tous le monde et au affaire |
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Jeu 30 Aoû 2012 - 14:40 | |
| Merci beaucoup mec |
| | | ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Jeu 30 Aoû 2012 - 15:09 | |
| 1 : Assez mou, sa m'a un peu dérangé .. encore t'aurait eu un gros texte sa aurait passé mais bon .. la prochaine fois mets plus d'énérgie ! 2 : Plus aimé que le premier mais on sent encore de l'hésitation .. Défoule toi mec ! 3 : comme je te l'ai dit ta un flow calme et maitrisé ! le meilleur sur ce son ! en tous cas celui que j'ai le plus aimé ! Bravo. 4 : La qualité est un peu différent des autres mais bon .. je te l'ai déja dit j'aime beaucoup ta voix ! ton flow ma l'air un peu plus travaillé que d'habitude ! bon texte aussi ! 5 : Lotus tu ma niqué ! un peu du même avis que lotus, Désolé. 6 : Bon flow .. quelques bonnes phases mais il en manque des grosses ! 7 : un peu du déja vu, niveau texte mais pas mal niveau flow. Par contre je kiffe pas la prod .. Quand même Bien joué a tous, c'est toujours sympa de voir quelques membres réunis pour un p'tit son ! |
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Jeu 30 Aoû 2012 - 15:25 | |
| Merci mec, ça fait plaisir d'être ton préféré lol Comme je t'ai dit, t'es le bienvenu sur le prochain |
| | | ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Jeu 30 Aoû 2012 - 15:31 | |
| tqt' je serai la ! |
| | | asteve94RBien en herbe
Messages : 10 Age : 29 Groupe : 51eme Zone Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Jeu 30 Aoû 2012 - 18:36 | |
| Dwayne merci ta fait du bon taff c'est toujours galère les projets comme ça alors pour une fois que ça ce concrétise faut l'souligner Perso je regrette de pas avoir plus taffer mon texte et je suis pas content du rendu d'mon flow peut être que c'est parce que c'est pas mon délire de prod. merci aussi d'avoir prit le temps de juger chaque MC Peace |
| | | DetecteurRBien actif
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Jeu 30 Aoû 2012 - 18:44 | |
| à des moments y'avait genre des voix qui s'répétait ou ché pas quoi et ça gachait et puis c'est vrai que la musique était trop forte du coup vraiment pleins d'trucs que j'ai pas entendu et j'ai ^pas accroché |
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Jeu 30 Aoû 2012 - 18:47 | |
| - Reflexx a écrit:
- tqt' je serai la !
J'y coupte bien ! Asteve : Merci mec, bah écoute si sur le prochain la prod te plait et que t'es chaud, pas de souci Detecteur : Pas grave, merci d'être quand même passé ^^ Peace |
| | | Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ven 31 Aoû 2012 - 21:07 | |
| Le premier .. Ca a l'air off beat/ pas a l'aise dutout , dommage de l'avoir mis en 1er. Le 2eme , c'est mieux , un peu haché peut-etre/monotone , mais c'est pas mal. Le 3eme , a part que c'est un peu plat.. manque de dynamisme, c'est bien. Le 4eme, des fois on comprends rien , on dirait qu'il s'emballe trop d'un coup, gaff l'articulation .. Le 5eme, c'est monotone et sans punch. Le 6eme, ca va, sans plus. Le 7eme, pareil.
Soit vous débutez tous, soit l'instru ne vous va pas dutout.
Essayez un autre genre d'instru prochaine fois.
Bonne continuation. |
| | | r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du Ven 31 Aoû 2012 - 21:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du | |
| |
| | | | [FREESTYLE RB] : Fléau, Zakhazy, Dwayne Rush, Coeur2Loup, Franklin, Stef Du | |
|