|
|
Auteur | Message |
---|
lektRBien actif
| Sujet: Re: Lekt - Viol à main armé Mer 5 Sep 2012 - 18:26 | |
| - lilyrics a écrit:
- bon, j'vien d'écouter
en gros j'aime le refrain et ta construction de texte par moment apres chuis pas super fan du texte en lui meme mais c'est surement une question de gout defois je comprend pas c'que tu dis, mais c'est vrai que la qualité de la prise de voix aide pas... sinon, j'me repete, le refrain j'aime bien voila )
peace
Ok ok bah merci de ton avis détaillé , oui c'est sur que la qualité ne joue pas en ma faveur :p Merci en tout cas , peace |
|
| |
lektRBien actif
| Sujet: Re: Lekt - Viol à main armé Mer 5 Sep 2012 - 18:27 | |
| - RICO MC a écrit:
- Ouais ouais ouais man bonnes rimes j'ai écouté ça, j'te met un commentaire sur la vidéo de suite ;).
Merci à toi mon pote c'est sympa ! |
|
| |
NakfestRBien d'élite
Messages : 2020 Age : 27 Groupe : La Bhs , T.S.S Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Lekt - Viol à main armé Mer 5 Sep 2012 - 22:34 | |
| Le flow n'est pas maitrisé , dommage la qualité n'aide pas aussi , j'ai pas compris le texte , c'est pas trop mon style , j'aimerais bien voir sa avec une bonne qualité bonne continuation ;) |
|
| |
lektRBien actif
| Sujet: Re: Lekt - Viol à main armé Mer 5 Sep 2012 - 23:35 | |
| Merci de ton avis mec , faut vraiment que je fasse un truc pour la qualité apparement :p Merci, peace |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Lekt - Viol à main armé Jeu 6 Sep 2012 - 0:06 | |
| j'ai pas aimé kho,le beat j'aime pas,le flow s'essoufle à plusieurs reprises.posé autrement le texte aurait mieux mis en valeur.mais lache pas |
|
| |
lektRBien actif
| Sujet: Re: Lekt - Viol à main armé Jeu 6 Sep 2012 - 22:46 | |
| - killa a écrit:
- j'ai pas aimé kho,le beat j'aime pas,le flow s'essoufle à plusieurs reprises.posé autrement le texte aurait mieux mis en valeur.mais lache pas
Pas de soucis , je note , ca m'aidera Merci en tout cas d'avoir écouté |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Lekt - Viol à main armé Ven 7 Sep 2012 - 14:32 | |
| J'ai kiffé le refrain! sinon dans l'enssemble sa manque de maitrise, tu cours souvent après le beat, c'est pas toujours très calé et j'ai l'impression des fois que tes meuz's sont trop longues, sinon j'trouve bizard que tu laisse un vide entre le premier couplet et le refrain. a part sa y'a quand meme de bonnes idées avec le taff et l'experience y'a moyen qu'sa donne du bon!
PS: tu sais pas de quel film est tiré l'intro? |
|
| |
lektRBien actif
| Sujet: Re: Lekt - Viol à main armé Ven 7 Sep 2012 - 17:03 | |
| - $y a écrit:
- J'ai kiffé le refrain! sinon dans l'enssemble sa manque de maitrise, tu cours souvent après le beat, c'est pas toujours très calé et j'ai l'impression des fois que tes meuz's sont trop longues, sinon j'trouve bizard que tu laisse un vide entre le premier couplet et le refrain. a part sa y'a quand meme de bonnes idées avec le taff et l'experience y'a moyen qu'sa donne du bon!
PS: tu sais pas de quel film est tiré l'intro? Ok merci de ton avis détaillé Et merci de l'encouragement et des conseils ! Non désolé c'est une instru que j'ai trouvé sur virtual beat . Et ma question peut paraitre bizarre ou débile mais c'est vraiment scylla ? |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Lekt - Viol à main armé Lun 10 Sep 2012 - 11:54 | |
| Est c'que je suis scylla??? mdr S.C.Y frère nan j'dec', mais sa m'plairait bien hahaha malheuresement je n'est pas encore son talent D'ailleurs passe écouter mon dernier son quand t'aura le temps http://www.rap-battle.net/t63640-sy-l-offrande-du-diable peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lekt - Viol à main armé | |
| |
|
| |
|