| Kmorenita_Intouchable(remix round & round) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Dim 26 Aoû 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 27 Aoû 2012 - 2:12 | |
| lourd lady,le flow est carré,le beat c'est un classik... de la punchline en masse.bien ouej |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 27 Aoû 2012 - 9:10 | |
| Merci homie ca fait plaiz |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 27 Aoû 2012 - 16:16 | |
| c'est bien, tu fait un tas de variations je trouve que ton flow et riche et que tu commence a en faire quelque chose de bien le texte je l'est trouvé honnêtement lourd, a pres pas question sens thème etc, mais oué j'ai apprécié et je trouve que c'est ton texte le plus technique
sinon l'ensemble est vraiment bon, après le problème maintenant ca va être ton micro et ton mixage je trouve ton micro pas térrible, j'entend que sa grésille et tout, la qualité est plutot monotone je pense que tu devrais investir , enfin ce serais une bonne chose au niveau ou tu est, c'est pas moi qui paye ta bouffe j'suis pas sencé savoir si tu peut te permettre sa ^^ mais ce serais bien et trouvé qqun qui puisse te mixé tes son aussi ce serais frais, car je trouve que sa manque de mixage car ton mixage ne s'entend pas, et c'est super super plat
après question de gout, j'ai pas apprécié la prod , mais question flow et texte c'était du bon je trouve mais dommage pour la qualité etc , sa pourrait etre mieu peace |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 27 Aoû 2012 - 16:17 | |
| le micro sa peut etre aussi a cause du mixage, si y faut il est bien mais sa manque juste d'un mixage etc , bref t'façon c'est toi quoi vois |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 27 Aoû 2012 - 17:32 | |
| Aie ca fait plaiz,pour la qualite je suis pas surprise vu mon matos et mon mic est encore plus pourri que c que t imagine mdr merci Old^^ |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 27 Aoû 2012 - 17:58 | |
| trrooo lourd xD sista tu gère a fond, le flauw é milimétrer ! ca envoie sec lach pas l'afffèèèrreee |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 27 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Tu progresses je trouve, continue et travaille l'articulation, quelque fois je trouve que tu maches trop tes mots
Si t'as le temps http://www.rap-battle.net/t63158-kyro-juste-des-chaussures-2012 |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Mar 28 Aoû 2012 - 0:41 | |
| Kmo dsl du retard mais j'étais pas là... Du coup laisse tombé le deal et crache le morceau Bon la prod c'est de Loso donc j'ai pas le droit d'ouvrir ma gueule . Surprise au niveau du flow, tu connaissais mon avis sur ton flow mais cette fois c'est exellent. |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Mar 28 Aoû 2012 - 2:41 | |
| t'as mon avis sur youtube. J'adhere! |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Mar 28 Aoû 2012 - 4:20 | |
| aiie ta du flow et des punch ça mérité plus qu'un 16 ^^
En tout cas c'est du bon pas besoin de débattre bien jouer ;) |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Mar 28 Aoû 2012 - 21:52 | |
| yo Kmo le texte est lourd lourd et tu ma grillé une mesure pour un de mes futurs son j'avais trouvé celle de la bonne étoile filante mais bon tas posté la première et jai ^même pas fini mon texte alors je vais trouvé autre chose bien joué la prod sa va elle pas même si c'est pas un surkiffe mais tu pose nickel dessus et je suis d'ccord avec Kame sur le fait que ta voix est pas assez forte bonne continuation la miss |
|
| |
r.e.d.n.aBanni
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Mar 28 Aoû 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
_ABOO_RBien d'élite
Messages : 2368 Age : 35 Groupe : Gangster avec des grands boubous Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Dim 2 Sep 2012 - 20:35 | |
| ca fait plaisir de réentendre kmo,tas bien progressé niveau flow,a certains moments t'avales les mots pour etre dans le beat rien de méchant mais c'est a corriger je pense.le texte est bien écrit tjr dans ton délire de rebelle j'aime.t'es sous mixé par contre sinn j'ai bien aimé continue. |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 3 Sep 2012 - 22:41 | |
| - Kyro a écrit:
- Tu progresses je trouve, continue et travaille l'articulation, quelque fois je trouve que tu maches trop tes mots
Si t'as le temps http://www.rap-battle.net/t63158-kyro-juste-des-chaussures-2012 Merci du passage Kyro je tchek ton son quand jsuis sur le pc^^ peace |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 3 Sep 2012 - 22:44 | |
| - Psykoze a écrit:
- Kmo dsl du retard mais j'étais pas là... Du coup laisse tombé le deal et crache le morceau
Bon la prod c'est de Loso donc j'ai pas le droit d'ouvrir ma gueule . Surprise au niveau du flow, tu connaissais mon avis sur ton flow mais cette fois c'est exellent.
Ahah c est bon j ai edit le 1er post,contente que ca t'plaise:) peace |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 3 Sep 2012 - 22:46 | |
| - Le DUC a écrit:
- t'as mon avis sur youtube. J'adhere!
Yes merci a toi Yba ca fait plaiz^^ |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 3 Sep 2012 - 22:48 | |
| - NZO a écrit:
- aiie ta du flow et des punch ça mérité plus qu'un 16 ^^
En tout cas c'est du bon pas besoin de débattre bien jouer ;) Merci a toi c est NZO c est cool |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 3 Sep 2012 - 22:49 | |
| - Coeur2Loup a écrit:
- yo Kmo le texte est lourd lourd et tu ma grillé une mesure pour un de mes futurs son j'avais trouvé celle de la bonne étoile filante mais bon tas posté la première et jai ^même pas fini mon texte alors je vais trouvé autre chose
bien joué
la prod sa va elle pas même si c'est pas un surkiffe mais tu pose nickel dessus et je suis d'ccord avec Kame sur le fait que ta voix est pas assez forte
bonne continuation la miss Cimer C2l^^ |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) Lun 3 Sep 2012 - 22:54 | |
| - _ABOO_ a écrit:
- ca fait plaisir de réentendre kmo,tas bien progressé niveau flow,a certains moments t'avales les mots pour etre dans le beat rien de méchant mais c'est a corriger je pense.le texte est bien écrit tjr dans ton délire de rebelle j'aime.t'es sous mixé par contre sinn j'ai bien aimé
continue. Et ca fait plaiz de ravoir ton avis ahah merci Aboo^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kmorenita_Intouchable(remix round & round) | |
| |
|
| |
| Kmorenita_Intouchable(remix round & round) | |
|