| Lirka vs sk8rider A VOTER ! | |
|
Auteur | Message |
---|
LirkaRBien actif
Messages : 236 Age : 189 Groupe : Paris Hilton Crew [PHC] Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Dim 26 Aoû 2012 - 12:35 | |
| Délais : 26/08/2012, 20h. Round : 1 Vote : 5 En 8 mzs
J'veux un bon, histoire de m'améliorer. Celui qui accepte, attaque direct, ça évite de perdre du temps.
Dernière édition par Lirka le Dim 26 Aoû 2012 - 22:20, édité 2 fois |
|
| |
RayysRBien en herbe
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Dim 26 Aoû 2012 - 16:02 | |
| J've te massacre ! vasi commence :P |
|
| |
sk8riderRBien confirmé
Messages : 154 Age : 32 Groupe : GNSM Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Dim 26 Aoû 2012 - 18:57 | |
| Jme suis pas présenter et je le ferais pas! OU alors appelle moi SBF! (c'est a la limite de l'impro)
j accepte et j’attaque un concepte pire que la bac jfait pas dans ldetailles toujour a la recherche de la maill kidna-p rappeur connfirmé ? laisse moi rigoler.. crois pas tu va finire sur booska-p fraudais ptete que je m’arrête jclash pas les handicapé mais bon.. viens la que jte mette ta fessé j'ai pas besoin d'niker ta mére pour faire du rap jte laisse un gout amer et je passe le cap.. jfait sa vite et propre, sans trace et quand j'tenc... c'est tes rein qui s'tasse ne te voile pas la face sa pas se joué a pile ou face (d'accord elle est facile ^^) fini l'epoque du bac a sable je suis pas le jocker je suis le diable Rayys a pas eu les couilles de commencer tu bafouille, jvais t'stoper arrête un peut de tla joué! désoler si j'tai blaiser mais pour mieux cicatrisé j't'ecrase mon gaz sur tes plait
10 minute monte en mains je t'avais prévenu fallait pas faire l'malin
|
|
| |
sk8riderRBien confirmé
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Dim 26 Aoû 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Dim 26 Aoû 2012 - 21:35 | |
| - sk8rider a écrit:
sa pas se joué a pile ou face (d'accord elle est facile ^^)
Réctification.... "j accepte et j’attaque un concepte pire que la bac jfait pas dans ldetailles toujour a la recherche de la maill kidna-p rappeur connfirmé ? laisse moi rigoler.. crois pas tu va finire sur booska-p fraudais ptete que je m’arrête jclash pas les handicapé mais bon.. viens la que jte mette ta fessé j'ai pas besoin d'niker ta mére pour faire du rap jte laisse un gout amer et je passe le cap.. jfait sa vite et propre, sans trace et quand j'tenc... c'est tes rein qui s'tasse ne te voile pas la face sa pas se joué a pile ou face fini l'epoque du bac a sable je suis pas le jocker je suis le diable Rayys a pas eu les couilles de commencer tu bafouille, jvais t'stoper arrête un peut de tla joué! désoler si j'tai blaiser mais pour mieux cicatrisé j't'ecrase mon gaz sur tes plait" (d'accord elle sont facile ^^)Rien d'extraordinaire gros. Et ne prend pas la grosse tête ça ne t'apportera rien de bon. Peace mecton |
|
| |
LirkaRBien actif
Messages : 236 Age : 189 Groupe : Paris Hilton Crew [PHC] Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Dim 26 Aoû 2012 - 22:03 | |
| Fait ça en 8 mzs. J'avais oublié de préciser. ;) |
|
| |
LirkaRBien actif
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Dim 26 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Ok .. T'as accepté d'te faire tailler, acceptes en les conséquences / J'suis excédé d'te voir parler, mais vas-y mon p'tit con danse /
T'es tellement sans importance que j'avais zappé de m'occuper d'toi / Cyber-Gangster, pour lâcher ton clavier, j'devrais te couper les doigts /
Il m'en reste 4 donc j'tire, et t'es déjà partie en fumé, laisse moi t'appelé Camel* / T'as des talents d'comique, t'es un sérieux concurent pour Jamel ** /
Tu penses peut-être que j'suis K.O .. J'avoue j'suis mort de rire / Je t'envoie dans les cordes pélo, après c'combat t'auras du mal à t'endormir * : Cigarette ** : Jamel Debouzze Bonne chance ;) |
|
| |
sk8riderRBien confirmé
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Lun 27 Aoû 2012 - 14:36 | |
| - Realike a écrit:
Rien d'extraordinaire gros. Et ne prend pas la grosse tête ça ne t'apportera rien de bon.
Peace mecton jviens de m'inscrire.. j'ai fait sa en 2spee.. Contrairement a se que tu pense j'ai pas la grosse tête c'etait juste pour le délire... |
|
| |
LirkaRBien actif
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Lun 27 Aoû 2012 - 18:49 | |
| |
|
| |
sk8riderRBien confirmé
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Lun 27 Aoû 2012 - 19:57 | |
| ah ok vasi je te repond ;) en 8 mzs |
|
| |
sk8riderRBien confirmé
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Lun 27 Aoû 2012 - 20:08 | |
| Tu veux me testé en 8 mesure, pff tu serais capable de porté pleinte prend pas la fuite j't'assure, sa sert a rien de me mettre des feintes
je savais pas que t'était skyzophrene ,alors comme sa t'assumer pas ton blaze ? Kidna-p ou Lirka ses la même rengaine, jcomprend pourquoi c'est l'bordel dans tes phases
aucun talent aucune prise de risque,, tes dans mon viseur maintenent appel moi sinper! jsuis pres a decharger mon bic , qu'est ce qui spasse ? je sens que ta peur!
176 messages! On sans qu'ya du tafff,,jrigole, tu frole le niveaux,, d' vincent lagaf* perso jte fumerais pas, j'aime que la qualité,,aller barre toi c'est l'nouveau qu'a gagner
* https://www.youtube.com/watch?v=rH35Hu91yQI |
|
| |
LirkaRBien actif
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:49 | |
| je vote match nul, ça prend forme, interne/externes tech lirka est au dessus, lines le skeateur un peut au dessus |
|
| |
LirkaRBien actif
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Lun 27 Aoû 2012 - 22:52 | |
| - sk8rider a écrit:
je savais pas que t'était skyzophrene ,alors comme sa t'assumer pas ton blaze ? Kidna-p ou Lirka ses la même rengaine, jcomprend pourquoi c'est l'bordel dans tes phases
Celle-là est pas mal. Bien ouéj ;) |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Lun 27 Aoû 2012 - 23:02 | |
| Rien d'extraordinaire dans ce clash, lirska c'est plus technique, le 2° plus d'attaque. Vote nul |
|
| |
sk8riderRBien confirmé
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! Mar 28 Aoû 2012 - 2:13 | |
| - Jisko a écrit:
- Rien d'extraordinaire dans ce clash, lirska c'est plus technique, le 2° plus d'attaque. Vote nul
cimer mec on se refera sa dans quelques level c'est la premier fois que je test le clash, j’écris juste des textes a la base |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lirka vs sk8rider A VOTER ! | |
| |
|
| |
| Lirka vs sk8rider A VOTER ! | |
|