| bustanubisa - freestyle routine | |
|
Auteur | Message |
---|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: bustanubisa - freestyle routine Jeu 23 Aoû 2012 - 0:30 | |
| Voilà un ptit 16 sur theme proposer par shot sa change un peu cimer des lectures
Mdis pas que la roue tourne.. moi je connaÍs que ma si triste routine Elle mretourne.. la tete, elle s'en ira jamais hum #vladimir putin Elle est faite.. de cours dtrappes et dtass, de flouz d'cahier d'rap De bouf pas tres light.. cette pute mrend ouf chaque ressoi Au detour sa scogne, elle msuit partout a en faire jalouser mon ombre Chaque jour c'est son son, la loose aime mpister des qu'jouvre ma porte Les tours, la drogue. Marre du pied du mur jm'y suis adosser, triste etape Indecis entre street et taf, ma routine c'est lsextoy qui fai kiffer ldiable Oui jmegare, face au vice dletat jreve de niquer sa mais nan jmodere Et si jfais la même h24 c'est que jsuis victime des temps modernes Jvois des bitch bonne qu'a secu, si ces tass en ticket dtrom se sont vite se-ra C'est pour dire qu'il est lseul a pas etre encore passer dsu Ma routine c'est sa, des coups dpute ou dcoude jamais de pouce De fil en aiguille j'ai decousu tous mes bras droit #jamel debouze La paix jredoute ma putain drage m'empeche de derailler.. jtinvite A faire la même, en gros c'est brailler.. que jreve de faire peter s'train d'vie
Dernière édition par anubis-78 le Jeu 23 Aoû 2012 - 12:55, édité 3 fois |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Jeu 23 Aoû 2012 - 0:39 | |
| Lourd lourd, t'as bien géré l'thème et la technique est toujours puissante. J'ai kiffé c'passage: "Les tours, la drogue. Marre du pied du mur jm'y suis adosser, triste etape / Indecis entre street et taf, ma routine c'est lsextoy qui fai kiffer ldiable" L'image est good ! Tu devrais soigner l'orthographe par contre, c'est chaud par moment. Bref, bon taff ! |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Jeu 23 Aoû 2012 - 1:09 | |
| bien sympa.
j'ai aimé surtout ça Oui jmegare, face au vice dletat jreve de niquer sa mais nan jmodere Et si jfais la même h24 c'est que jsuis victime des temps modernes
la phase avec le coup de pouce aussi lourde la juxtaposition
et la parabole du train qui fini bien le tout |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Jeu 23 Aoû 2012 - 1:17 | |
| Ma routine c'est sa, des coups dpute ou dcoude jamais de pouce De fil en aiguille j'ai decousu tous mes bras droit #jamel debouzeBAW BAW Le thème est géré, lourd lourd lourd. La technique j'adhère, les punchlines sont faciles parfois mais lourdes en général, sinon.. que dire ? Fluidité impec'. Le coup du "Hum...#Vladimir Poutine" Fait trop lafouine par contre |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Jeu 23 Aoû 2012 - 1:20 | |
| Bah c'est un concept kainry a la base mdr moi jlai plus pompe sur l'indis mdr cimer les freres |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Jeu 23 Aoû 2012 - 13:20 | |
| |
|
| |
spotillegalRBien
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Jeu 23 Aoû 2012 - 16:01 | |
| lourd le free, tu gere, la technique, les punch, aucune incohérence... du bon gro free |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Jeu 23 Aoû 2012 - 16:23 | |
| |
|
| |
Tck'RBien
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Jeu 23 Aoû 2012 - 16:42 | |
| Bon Texte après du à l'orthographe j'ai du le relire, mai mi apprécie, lé bon |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Jeu 23 Aoû 2012 - 21:46 | |
| Sisi sa parle même en creole mdr cimer |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Ven 24 Aoû 2012 - 1:10 | |
| Ma routine c'est sa, des coups dpute ou dcoude jamais de pouce Un peu cramée mais good celle-là, la technique au début est excellente! Dommage que t'ai pas continué comme ça, c'est hyper fluide, j'ai bien apprécié le tout peace |
|
| |
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Ven 24 Aoû 2012 - 1:48 | |
| le plus gros a était dit pas amé et shot,de bonnes rimes, le thème est respecté et le fond est bon. Par contre fais attention a l'orthographe gros, d'ailleurs quand tu as commenté mon texte j'ai pas tout compris pour te dire la vérité . Par contre les jeux de mots sur la main de djamel y'en a 20000, a force c'est cramé. Peace. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Ven 24 Aoû 2012 - 12:45 | |
| Alors comme je t'ai hier franchement j'ai bien kiffé, j'trouve que t'as posé un bon texte pour un theme plutôt vu et revu T'as bien géré ta technique qui rend le texte bien fluide, sans que pour autant ce soit au détriment du sens. J'ai vraiment bien kiffé ces deux mesures: "J'vois des bitchs bonnes qu'a secu, si ces tass en ticket d'trom se sont vite sé-ra C'est pour dire qu'il est l'seul a pas etre encore passer d'ssus" Très lourde la rime et la punch En définif, encore un lourd texte de ta part frèèèère, peaceee !! |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Ven 24 Aoû 2012 - 16:04 | |
| Hahaha toi tu deniche toujours les rimes ou mes nuances que les aures ne vooient pas mdr cimer de l'avis |
|
| |
LirkaRBien actif
Messages : 236 Age : 189 Groupe : Paris Hilton Crew [PHC] Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Ven 24 Aoû 2012 - 16:13 | |
| Putain t'as tout niquer ! J'kiff ! Lourd la punch avec Jamel Debouze ! |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Mar 28 Aoû 2012 - 23:17 | |
| |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine Mer 29 Aoû 2012 - 0:16 | |
| Technique de bout en bout, les images sont très bonnes et assez nombreuses. Petite préférence pour la deuxieme partie du texte http://www.rap-battle.net/t63314-en-noir-et-blanc-redline-cq0smo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bustanubisa - freestyle routine | |
| |
|
| |
| bustanubisa - freestyle routine | |
|