Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Ezel Jaz - Another day another dollar #2 [16 Mesures] EDITE ! Mer 29 Aoû 2012 - 21:50 | |
| AAAAAH LA RIME ! Au temps pour moi ! J'ai cru l'image de la punch ! D'accord, alors je changerai la rime ! |
|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ezel Jaz - Another day another dollar #2 [16 Mesures] EDITE ! Mer 29 Aoû 2012 - 22:24 | |
| - $y a écrit:
- dans l'enfant seul il fait quasiment la meme rime, tu doit voir en plus
"Maitrise lancinante, sentiments en ciment, sinon dans 6 ans on me retrouve ciseaux dans le crâne dans le sang gisant."
enfin quasiment la meme, on s'comprend Ahah j'avais pensé aussi à cette phase en lisant, mais c'est pas un pompeur mon camarade donc pas d'problème ça passe |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Ezel Jaz - Another day another dollar #2 [16 Mesures] EDITE ! Mer 29 Aoû 2012 - 23:30 | |
| La j'ai vraiment kiffé .. C'est pas ton meilleur texte mais j'ai super bien kiffé ! j'aime l'univers ! comme sy & Tus-lo j'avais aussi pensait a cet phase ..
Mais sa ma pas géné .. sa s'enchaine,sa doit passé a l'audio. pas de grosses punch's mais rien d'embêtant !
Bravo, http://www.rap-battle.net/t63361-mes-defauts Lache un avis cimer ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezel Jaz - Another day another dollar #2 [16 Mesures] EDITE ! | |
| |
|