| killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ysoRBien actif
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Ven 24 Aoû 2012 - 7:14 | |
| ya du bon mais malheureusement pas tout lmonde tien le level donc sa fait baisser le niveau maisy aussi sous mixer |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Ven 24 Aoû 2012 - 14:39 | |
| - yso a écrit:
- ya du bon mais malheureusement pas tout lmonde tien le level donc sa fait baisser le niveau maisy aussi sous mixer
merci |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Ven 24 Aoû 2012 - 16:45 | |
| |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Sam 25 Aoû 2012 - 10:49 | |
| en global c'est du bon, le son est propre et plutot carré refrain good, les individualités je vais passer,car c'est un son en équipe, donc c'est pèpère les mecs ;) peace |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Sam 25 Aoû 2012 - 17:31 | |
| Yo les mecs fallait que j'écoute sa
la prod elle est belle pas de soucis
Killa c'est du bon sa passe super bien Wassup je te trouve pas aussi bon que dans surprise mais c'est pluto bon quand meme légé problème de fluidité et la diff de qualité dérange pas trop trop Yba le meilleur du son pour moi t'as bien géré le délire bien joué mais Killa et Wassup sont bon aussi
le refrain tue
BJ a vous trois et bonne continuation peace
PS YBA est ce que tu as une chaine youtube?? (répond moi par MP car je reviens très rarement sur les topic déjà commenté : manque de temps^^)
peace les mec |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Dim 26 Aoû 2012 - 12:59 | |
| - L'arriviste a écrit:
- en global c'est du bon,
le son est propre et plutot carré refrain good, les individualités je vais passer,car c'est un son en équipe, donc c'est pèpère les mecs ;) peace merci mec |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Dim 26 Aoû 2012 - 12:59 | |
| - Coeur2Loup a écrit:
- Yo les mecs fallait que j'écoute sa
la prod elle est belle pas de soucis
Killa c'est du bon sa passe super bien Wassup je te trouve pas aussi bon que dans surprise mais c'est pluto bon quand meme légé problème de fluidité et la diff de qualité dérange pas trop trop Yba le meilleur du son pour moi t'as bien géré le délire bien joué mais Killa et Wassup sont bon aussi
le refrain tue
BJ a vous trois et bonne continuation peace
PS YBA est ce que tu as une chaine youtube?? (répond moi par MP car je reviens très rarement sur les topic déjà commenté : manque de temps^^)
peace les mec merci c2l |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Dim 26 Aoû 2012 - 20:59 | |
| sisi merci a vous les gars! |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Dim 26 Aoû 2012 - 21:09 | |
| c'est propre tout sa! killa j'"ai bien aimé ton passage c'est posé, wassup un peu en dessous jtrouve, c'est pas hyper carré en fait, yba lourd comme d'hab j'kiffe vraiment ton style! bien joué les kho! |
|
| |
LassRBien en herbe
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Dim 26 Aoû 2012 - 23:09 | |
| le premier qui rap je trouve cest un peu lent mais ca va Wassup c'est frais mon pote jme disai que técrivai bien mai ouais tu ma dis ta qualité elle est baisé c'est domage Mais les 3 vous rapez bien ca va |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Lun 27 Aoû 2012 - 2:13 | |
| - $y a écrit:
- c'est propre tout sa! killa j'"ai bien aimé ton passage c'est posé, wassup un peu en dessous jtrouve, c'est pas hyper carré en fait, yba lourd comme d'hab j'kiffe vraiment ton style!
bien joué les kho! merci frero |
|
| |
killa
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Lun 27 Aoû 2012 - 2:14 | |
| - Lass a écrit:
- le premier qui rap je trouve cest un peu lent mais ca va
Wassup c'est frais mon pote jme disai que técrivai bien mai ouais tu ma dis ta qualité elle est baisé c'est domage Mais les 3 vous rapez bien ca va thanks lass.la lenteur c'est voulu sur mon passage.j'ai d'autres ons bien vener si tu veux check |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) Jeu 30 Aoû 2012 - 22:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) | |
| |
|
| |
| killa - AMBITIONS - feat wassup et yba (le duc) | |
|