Attaque:
Pas d'punchline des deux côtés enfin pas d'grosses, juste des idées et on sent qu'y'a quelque chose à y faire. Les Lucky strike face à Mac Doom. A première vu celle de Mac Doom l'emporte mais ce qui a entouré ces deux punch's est plus percutant chez Crazy, plus agressif. Chez J'mass c'est dans la tentative de finesse mais c'est pas encore ça.
Donc les deux s'équilibrent, pour moi Nul.
Technique:
Putin l'carolo t'es parti ou là ? Crazy des multis, des alitérations d'multis même, J'mass des alitérations d'unisyllabique, je vote donc Crazy. Malgré que dans les choix de tes multis je t'ai pas trouvé toujours génial.
Fluidité/cohérence:
Y'a aucun problème à ce niveau, les deux coulent, rythmé chez J'mass donc fluide, glissant chez Crazy donc fluide. Nul
Humour:
Pas ri du tout, alors j'vais quand même poussé, j'trouve ça chaud, des fois je ri pas mais j'comprend l'truc mais là alors les vannes sont bouseuses.. les images aussi désolé mais c'est très faible humoristiquement parlant.
Pour moi Crazy remporte ce clash.
Mais une p'tite sueur car J'mass aurait pu prendre. J'mass il te manque encore deux trois trucs pour dépasser Crazy.
Et les mecs.. soyez drôle et plus punchy !
Peace