.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Noir - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:40

Voilà j'avais la flemme de dire une chose aussi visible
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Noir - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 13:49

anubis-78 a écrit:
Jisko tu mfais trop rire t'es un stereotypes du francais par exelence

Entre "français" et "par" tu as oublié de mettre "de base"...car tous les français ne sont pas a mettre dans le même sac heureusement...meme si tous les gens de tous les pays sont comme ça avec leur race et la différence ou leur Patrie pour être politiquement correct...ils sont très peu de par le monde a voir les choses differement....lol
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Noir - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:03

Non mais tu as pas saisis la nuance que j'ai faite il ressemble au stereotype pas au francais directement juste au stereotype enfin jpense que t'avais saisi mais tu voulais m'embeter Noir - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Noir - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:03

Non mais tu as pas saisis la nuance que j'ai faite il ressemble au stereotype pas au francais directement juste au stereotype enfin jpense que t'avais saisi mais tu voulais m'embeter Noir - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Noir - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:17

Je comprends pas là. Je suis jugé stéréotypé, et inapte à votre mode de pensée simplement parce que je lui ai dit qu'en valorisant les rebeus, renois etc.. il dévalorisait les blancs? (Je sais que c'était involontaire de ta part, mais juste faire attention à ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Bustanubisa

Noir - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:21

Mais il rigolait crane d'ovule
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Noir - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:46

anubis-78 a écrit:
Non mais tu as pas saisis la nuance que j'ai faite il ressemble au stereotype pas au francais directement juste au stereotype enfin jpense que t'avais saisi mais tu voulais m'embeter Noir - Page 2 357445

J'avais compris la nuance...mais pour moi juste le mot stéréotype n'était pas assez fort...j'ai donc  accentué tes dire....en terme linguistique et figure de style j'ai fais  un genre  d'amplification....lol

Jisko ne t'emporte pas pour si peu moi je m'en fou personnellement je discute je passe le temps intelligemment tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Jisko

Noir - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Messages : 5981
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground
Date d'inscription : 26/07/2011

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 15:15

D'accord Noir - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 1:03

7piedsousterre a écrit:
vous vivez avec quoi ? en quoi être noir et un fardeau ? les arabe morlfe aussi , tout le monde saug les blanc je crois :p , selon l'insee un noir et 6 fois plus contrôler qu'un blanc et un arabe 8 fois plus , parce qu'il son le seum on à la classe ;) sérieux être noir c pas une malédiction loin de la , on dois être fier d'avoir des origine , puis en fin de compte on et tous issue d'une même chose

Moi je crois qu'il faut être fier de rien du tout, car est ce que cela à un sens d'être fier de ce que nous sommes, alors que nous n'y sommes pour rien? Être fier d'être noir, blanc, métisse, rouk1 etc....complètement absurde non? Tout cela n'est que de la représentation, et ça n'a pas pour moi pas + de sens que les skinhead qui sont fier d'être skinhead, que les gays d'être gays, que les arabes d'être arabe...bref, ce schéma là il est complètement absurde.....tout ça pour moi a autant de sens que si je disais que je suis fier d'être sur terre ou fier d'être humain.......l'affirmation en ce sens est une absurdité sans nom pour moi......est ce que la rose est fier d'être une rose? Elle est tout simplement!!!

S'il n'y avait que des noirs ou que des blancs sur terre, en quoi les noirs pourraient dire qu'ils sont fier d'être noir, puisqu'ils n'auraient aucune autre référence pour se dissocier et donc affirmer la différence par la fierté? Pareil pour le blanc.....un noir peut il dire qu'il est fier d'être noir parmi des semblables? Un blanc peut il dire qu'il est fier d'être blanc parmi des blancs? Ça n'a pas de sens....sauf si il y a plusieurs référence et qu'on fasse parti de l'une d'entre elle, mais dans ce cas on s’extrait du tout, on se dissocie du reste et c'est là que commence le communautarisme.....alors que la cause de tout ça est complètement extérieure aux humains....finalement en étant fier, l'homme fait sien l'effet d'une cause qui ne lui appartient pas.

C'est comme le courage ça, on applaudit celui qu'on appelle le courageux, non pas parce qu'il est courageux, mais parce qu'il fait ce que les autres pensent ne pas pouvoir faire...comme si le courageux avait quelque chose de particulier....alors que si il entreprend son action, ce n'est pas par courage mais simplement parce qu'il est déterminé à agir ainsi selon des causes ou des considérations qui l'amène à cela....donc finalement la reconnaissance que ceux qu'on appelle les peureux donne au courageux n'a pas de raison d'être....de la même manière que le clochard ne devrait pas avoir à dire merci pour la pièce qu'il reçoit....et le donneur ne devrait pas être outré de ne pas recevoir de merci......le courageux doit il être fier d'être courageux? Le peureux doit il donner le prestige qu'il donne au courageux, doit il en être fier? Les gens doivent ils être fier de celui qui donne la pièce? Le clochard lui même doit il être fier du donneur? Un père peut il être fier de son fils? Le bogosse ou le belle gosse doit il/doit elle être fier d'être beau/belle? Fondamentalement, en quoi la fierté n'est elle pas une absurdité?

La fierté c'est le susucre qu'on donne au chien lorsqu'il se met assis, lorsqu'on lui dit "c'est bien mon chien!!!"......c'est ce qui rend heureux l'esprit simple...le vulgaire....ou l'enfant......rien de plus!

Ce simple fait de constater que les choses se font à ce niveau, indépendamment de notre volonté, devrait suffire à annihiler ce sentiment de fierté.



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Noir - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 3:31

hacheur a écrit:
C'est le faible qui est a plaindre pas le noir le blanc l'arabe le rouge le jaune ou le vert...
Regarde Césaire,jazz y,Obama,roselmac,booba,ussein bolt,hacheur ahah et j'en passe....est ce qu'ils ont ou ont eu l'air d'être des victimes??non parce qu'ils ont porté leurs couilles et qu'ils ont cru en eux...certe c'est peut être plus facile pour certain que pour d'autre suivant les contextes...mais celui qui a réussi dans un environnement plus hostile sera inéluctablement plus fort que celui pour qui cela aura été plus facile...elle est là la récompense...LOL
yes yes yes hacheur, mais se prostitué c'est etre victimes
des gars comme ... jamel debbouze sont pour moi des exemple d'échec et rien d'autres
ce gars s'est mélangé a la france en bon francais , il est surment plus collabo qu'un francais lui même
tu vois ou je veut allé ?


edit: je voulais dire a la société francaise et non a la france simplement, car ca fait la diff


Dernière édition par Old Soul le Jeu 23 Aoû 2012 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Noir - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:52

[quote="Jisko"]
7piedsousterre a écrit:
parce qu'il son le seum on à la classe ;)

En gros les blancs on est des sous-merdes si vous avez la classe en fait.

ba ouai , nan je déconne , les blanc c pas des sous merdes , j'ai rien contre eux d'ailleurs jsui presque blanc Noir - Page 2 Calme , je rigole après , mais je peut comprendre que certain et la haine envers les blanc.
Et personnellement je suis loin d'être noir , je suis un arabe , souvent critiquer par certain noir aussi " voleur , faut pas les invité il foute la merde en soirée ect " mais je m'entends bien avec certain noir et arabe parce qu'il ne me juge pas , et j'apprécie encore plus les noir pour leur histoire sans avoir de pitié loin de la , mais je les aime comme des frere , j'ai plus de mal avec les blanc pourtant jsui pas super bronzer , mais il me casse les couille les blanc ! jsui un putain de raciste Noir - Page 2 Bravolev


entre les arabe qui parfois veulent convertir ta l'impression qu'il veulent gagner des point et les noir qui font les américain et ce mette de la crème pour éclaissir la peau mais bordel mdrr, on et pas tous les même y'a des noir , jaune , beurre faut arrêter de croire qu'on et tous pareil et humain , un fois qu'on auras compris sa on pourras en finir peut-être avec le racisme , mais qui incite à la haine je vous le demande ? qui nous pousse à nous baiser entre nous pour notre couleur , origine , religion ? qui ? moi j'essaye au possible d'aimer les gens comme mes frere , certain ce disent non raciste mais il capte un blanc tard le soir dan le métro ou autre il flipe directe , moi je dit qu'il ya boulot de raciste qui le savent même pas ^^

en tout cas , un jours faudrat s'unir , sinon on sera baiser , noir , arabe.... , parce qu'il voudrait bien qu'on ce baise entre nous

Et c'est quoi c'est exemple de sportif ? ta l'impression que les noir son bon qu'à sa.... pour réussir leur vie c leur seul porte , moi jprferer cité comme exemple malcom x , neleson mandela mon vieux ! 27 ans de placard un brave , marthin luther king , les black panther ! et son des exemple qui non pas forcement eu le sport pour s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Noir - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:07

Shaolin a écrit:
7piedsousterre a écrit:
vous vivez avec quoi ? en quoi être noir et un fardeau ? les arabe morlfe aussi , tout le monde saug les blanc je crois :p , selon l'insee un noir et 6 fois plus contrôler qu'un blanc et un arabe 8 fois plus , parce qu'il son le seum on à la classe ;) sérieux être noir c pas une malédiction loin de la , on dois être fier d'avoir des origine , puis en fin de compte on et tous issue d'une même chose

Moi je crois qu'il faut être fier de rien du tout, car est ce que cela à un sens d'être fier de ce que nous sommes, alors que nous n'y sommes pour rien? Être fier d'être noir, blanc, métisse, rouk1 etc....complètement absurde non? Tout cela n'est que de la représentation, et ça n'a pas pour moi pas + de sens que les skinhead qui sont fier d'être skinhead, que les gays d'être gays, que les arabes d'être arabe...bref, ce schéma là il est complètement absurde.....tout ça pour moi a autant de sens que si je disais que je suis fier d'être sur terre ou fier d'être humain.......l'affirmation en ce sens est une absurdité sans nom pour moi......est ce que la rose est fier d'être une rose? Elle est tout simplement!!!

S'il n'y avait que des noirs ou que des blancs sur terre, en quoi les noirs pourraient dire qu'ils sont fier d'être noir, puisqu'ils n'auraient aucune autre référence pour se dissocier et donc affirmer la différence par la fierté? Pareil pour le blanc.....un noir peut il dire qu'il est fier d'être noir parmi des semblables? Un blanc peut il dire qu'il est fier d'être blanc parmi des blancs? Ça n'a pas de sens....sauf si il y a plusieurs référence et qu'on fasse parti de l'une d'entre elle, mais dans ce cas on s’extrait du tout, on se dissocie du reste et c'est là que commence le communautarisme.....alors que la cause de tout ça est complètement extérieure aux humains....finalement en étant fier, l'homme fait sien l'effet d'une cause qui ne lui appartient pas.

C'est comme le courage ça, on applaudit celui qu'on appelle le courageux, non pas parce qu'il est courageux, mais parce qu'il fait ce que les autres pensent ne pas pouvoir faire...comme si le courageux avait quelque chose de particulier....alors que si il entreprend son action, ce n'est pas par courage mais simplement parce qu'il est déterminé à agir ainsi selon des causes ou des considérations qui l'amène à cela....donc finalement la reconnaissance que ceux qu'on appelle les peureux donne au courageux n'a pas de raison d'être....de la même manière que le clochard ne devrait pas avoir à dire merci pour la pièce qu'il reçoit....et le donneur ne devrait pas être outré de ne pas recevoir de merci......le courageux doit il être fier d'être courageux? Le peureux doit il donner le prestige qu'il donne au courageux, doit il en être fier? Les gens doivent ils être fier de celui qui donne la pièce? Le clochard lui même doit il être fier du donneur? Un père peut il être fier de son fils? Le bogosse ou le belle gosse doit il/doit elle être fier d'être beau/belle? Fondamentalement, en quoi la fierté n'est elle pas une absurdité?

La fierté c'est le susucre qu'on donne au chien lorsqu'il se met assis, lorsqu'on lui dit "c'est bien mon chien!!!"......c'est ce qui rend heureux l'esprit simple...le vulgaire....ou l'enfant......rien de plus!

Ce simple fait de constater que les choses se font à ce niveau, indépendamment de notre volonté, devrait suffire à annihiler ce sentiment de fierté.




on vie dans un monde absurde shaolin alors je donne le sens que je souhaite donner et pour moi il faut être fier d'avoir des origine , on en à sans doute tous de toute façon , il faut être fier parce que c'est notre culture , notre essence , l'histoire de nos ancétre , de mon grand père qui à fait la geurre d'algérie et du viet pour mon pere qui ensuite à trimer et parti du maroc pour nous , qui à galérer à venir en france , pour moi être fier de c'est origine résume à être fier de ce qu'on fait nos ancétre pour nous , leur combat , leur rêve , nos dans le sens bêtement de la couleur ou d'une supériorité mais une essence de force ou l'on peut puiser en nous , pour moi le courage c'est affronter sa peur , car quand on emploi le courage dans une action pour sauver la vie de quelqu'un par exemple on subi une grand peur , et pour moi le courage c aller au dela de la peur mais la garder proche de sois.

je ne parle pas de la fierté dans le sens le plus connus , mais celle d'être fier de ce qu'on réalise de bien pas arrogant ou ce croire supérieur , mais fier car on sais qu'on à agit en bien c'est un exemple parmis d'autre , et quand je te lis tout et absurde shaolin aha , mais pour moi rien n'est absurde mais c'est sans doute absurde pour toi , bien sure qu'on ne choisie pas ce que l'on et sa n'est pas pour autant absurde c même plutôt logique.

il et absurde de croire que le monde et absurde , la vie , la mort , pour moi c'est deux mots signifie que l'absurdité n'existe pas et que ce monde et réagi par une logique ,quelque chose qui en fin compte fait que tout s'équilibre , et pour moi la nature , la galaxy , tout cette équilibre , cette logique qui nous dépasse me dit que le monde n'est pas absurde , tout et du au hasard peut-être mais il et vachement bien fait parce que ce hasard depuis la nuit des temps à créer un sens , deux notion universel ,dont beaucoup diront une fois de plus que c'est absurde mais pour moi le sens du monde et de croire qu'il possède un sens et que rien n'est absurde Noir - Page 2 24278 , vivre en pensant que plein de chose son absurde consiste à ne pas voir que pour beaucoup cela n'est pas absurde et si pour une majorité sa n'est pas absurde il serais alors absurde de dire que tout cela et absurde Noir - Page 2 Calme il et donc encore plus absurde dire que certain chose son absurde si pour la majorité sa ne les pas , sa n'est pas une question de vérité , mais du sens globale qui c'est créer.

Bien sure certain des notion différente mais pas mal de chose ce rapproche beaucoup .

je suis sur que tu seras capable de dire tout ceci aha , tu dirais que enterré les morts et absurde non ? parce que premièrement tu ne crois pas en dieu , si je suis ton raisonnement ou ta façon de penser je dirais , certes enterrer des morts protège des maladie ? mais pourquoi ne pas tous les brûler étant donner que sa prend de la place ? mais c absurde de les enterrer alors et que les proche ce recueille devant la tombe c'est encore plus absurde parce qu'il son mort et n'entend rien , et leur sentiment de tristesse et absurde ? parce que la mort et la vie son absurde ?

enfin je dit sa j'en suis pas sur que tu penserais ainsi mais c pour te donner un exemple , tu peut pas dire que tout et absurde alors que pour une majorité sa ne l'est pas , c'est toi au finale qui te retrouve dans l'absurdité alors parce que tu ne vie pas dans un monde qui pense majoritairement comme sa , je ne dit pas que tu as tord non , mais je dit qu'il faut savoir philosopher en mettant parfois c propre penser de côté, et philosopher avec le monde , je sais pas si tu comprends ce que je veux dire , j'ai du mal à m'exprimer clairement et je me suis surement pas mal de fois embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 9:22

[quote="7piedsousterre"]
Jisko a écrit:
7piedsousterre a écrit:
parce qu'il son le seum on à la classe ;)

En gros les blancs on est des sous-merdes si vous avez la classe en fait.

ba ouai , nan je déconne , les blanc c pas des sous merdes , j'ai rien contre eux d'ailleurs jsui presque blanc Noir - Page 2 Calme , je rigole après , mais je peut comprendre que certain et la haine envers les blanc.
Et personnellement je suis loin d'être noir , je suis un arabe , souvent critiquer par certain noir aussi " voleur , faut pas les invité il foute la merde en soirée ect " mais je m'entends bien avec certain noir et arabe parce qu'il ne me juge pas , et j'apprécie encore plus les noir pour leur histoire sans avoir de pitié loin de la , mais je les aime comme des frere , j'ai plus de mal avec les blanc pourtant jsui pas super bronzer , mais il me casse les couille les blanc ! jsui un putain de raciste Noir - Page 2 Bravolev


entre les arabe qui parfois veulent convertir ta l'impression qu'il veulent gagner des point et les noir qui font les américain et ce mette de la crème pour éclaissir la peau mais bordel mdrr, on et pas tous les même y'a des noir , jaune , beurre faut arrêter de croire qu'on et tous pareil et humain , un fois qu'on auras compris sa on pourras en finir peut-être avec le racisme , mais qui incite à la haine je vous le demande ? qui nous pousse à nous baiser entre nous pour notre couleur , origine , religion ? qui ? moi j'essaye au possible d'aimer les gens comme mes frere , certain ce disent non raciste mais il capte un blanc tard le soir dan le métro ou autre il flipe directe , moi je dit qu'il ya boulot de raciste qui le savent même pas ^^

en tout cas , un jours faudrat s'unir , sinon on sera baiser , noir , arabe.... , parce qu'il voudrait bien qu'on ce baise entre nous

Et c'est quoi c'est exemple de sportif ? ta l'impression que les noir son bon qu'à sa.... pour réussir leur vie c leur seul porte , moi jprferer cité comme exemple malcom x , neleson mandela mon vieux ! 27 ans de placard un brave , marthin luther king , les black panther ! et son des exemple qui non pas forcement eu le sport pour s'en sortir

Ouai enfin même Mandela et compagnie d'une certaine manière, ils furent contraint, donc au final la bravoure elle est illégitime puisqu'ils n'ont eu guerre le choix que de subir ces situations.....m'enfin j'apprécie le personnage donc bon....

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Noir - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:03

ta pas répondu à tout la , c'est rare aha , je prend sa comme un accord alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:13

bah nan pas à ton dernier message, je le ferais tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Noir - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 11:22

on et jamais contraint de rien , leur bravoure et légitime , tu peut subir sans rétorquer , ou sans mener un combat comme il l'on fait , tu peut pas dire que c'est illégitime, sa serai d'une certaine manière leur manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Noir - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:17

On est tous égaux, tous cons, tous bons, tous méchants, tous gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Noir - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:35

c ltarif !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:03

7piedsousterre a écrit:
on et jamais contraint de rien , leur bravoure et légitime , tu peut subir sans rétorquer , ou sans mener un combat comme il l'on fait , tu peut pas dire que c'est illégitime, sa serai d'une certaine manière leur manquer de respect.

Ah parce que tu crois que Mandella il est allé dans sa cellule tout seul pendant 27 ans par plaisir d'y être?

Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Noir - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:10

non pour c'est conviction , tu crois qu'il savait pas ce qu'il risquer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noir   Noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» MZ - Un noir tue un autre noir
» Bip's - Noir sur noir
» La mer noir :fou:
» O'Boy / NOIR
» Un rat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-