.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'auriez-vous fait à ma place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny Cookiz
Jeune RBien
Jeune RBien
Kenny Cookiz

Masculin
Messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2012

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 1:36

Donc voila, je viens de vivre un truc assez banale et je me suis demandé ce que vous auriez fait à ma place. Donc voila:

Une fois tout les 2 jours, je sors à minuit, je profite du bon temps du soir pour aller courir au moins pendant 1h pour avoir la ligne. Donc, je cours tout une basilique qui fait au moins un stade de foot 6 fois. Et dans ma course, je passais a chaque fois devant 3 jeunes qui était la. Et a chaque fois que je passais je sentais qu'il me critiquait mais j'm'en foutais, je cours, puis rien qu'pour le test, j'éteins ma musique et j'cours comme ça sans musique, j'en entend un qui dit "viens on s'le fait c'type la", j'fais mine que j'entend rien, j'continue à courir mais pendant qu'je cours cette phrase me tourne dans la tête, j'me dis putain le type n'a même pas les couilles de se lever et d'me faire face tout seul, puis la 2ieme fois qu'je passe le type dit encore "Au prochain tour, on chope sa race". La, j'me suis arrêté d'un coup et j'ai dit "Ta dit quoi?", le type me dit "Quoi, j'ai rien dit moi" puis moi j'fais "Genre toi ta pas dit on s'le fait celui la, bah viens sale p***, porte tes couilles", puis le type me jure qu'il a rien dit puis j'suis parti en lui disant "la prochaine fois porte couille vieille pute va".

Franchement, j'ai eu la haine parce que le type n'a pas voulu porter ces couilles et qu'il a complètement nié ce qu'il avait dit. Même encore maintenant, j'ai encore les nerfs parce que le type n'a pas porté ces couilles.

Et je me suis demandé comment d'autres gens aurait réagi à ma place? Juste pour savoir qu'elle aurait été votre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 2:17

Tu penses qu'ils entendaient quoi par "on s'le fait"?

Peut être que tu lui plaisais, c'était que de l'amour.....du coup, comme tu t'es arrêté en lui disant quoi, il est devenu timide et il a pas osé te dire qu'il aurait kiffé te pécho...

Je dis ça parce que au moment où j'écris ça je regarde Columbo et j'apprends pleins de trucs pour faire des hypothèses, puis j'ai vu tous les Sherlock Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin
Messages : 476
Date d'inscription : 18/07/2012

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 3:26

Shaolin a écrit:
Tu penses qu'ils entendaient quoi par "on s'le fait"?

Peut être que tu lui plaisais, c'était que de l'amour.....du coup, comme tu t'es arrêté en lui disant quoi, il est devenu timide et il a pas osé te dire qu'il aurait kiffé te pécho...

Qu'auriez-vous fait à ma place? Invisio4

Moi sa m'est déjà arrivé au lycée , j'me suis embrouillé avec ma meuf et quand j'suis véner j'suis un peu impulsif et je tape un peu partout .
Donc pour me calmer je met de la musique donc je met mon casque et je traverse un couloir en marchant vite pour me calmer , en essayant de mettre de la musique mais mon casque était mal branché et la y a 2 type avec 3 ou 4 meuf qui s'arrête en plein millieu et comme j'étais vraiment énervé je le rentre dedans gentillement pour passé et la un des deux mecs me dis fils de putes et devant les go pour se la raconter pensant que j'avais pas entendu . Alors je me retourne , j'avance vers lui et je lui dit t'as dit quoi ?

Il me dit bah rien mais tu pourrais dire pardon Qu'auriez-vous fait à ma place? Invisio4
Et le deuxième commence à rigoler .

Je le regarde je lui dit sa te fait rire il me dit , j'rigoles pas pour toi c'est juste qu'il à pas de couilles (en parlant de son pote)

Tout sa pour dire que j'aurais fait la même chose que toi Qu'auriez-vous fait à ma place? 461690
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Cookiz
Jeune RBien
Jeune RBien
Kenny Cookiz

Masculin
Messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2012

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:00

Shaolin a écrit:
Tu penses qu'ils entendaient quoi par "on s'le fait"?

Peut être que tu lui plaisais, c'était que de l'amour.....du coup, comme tu t'es arrêté en lui disant quoi, il est devenu timide et il a pas osé te dire qu'il aurait kiffé te pécho...

Je dis ça parce que au moment où j'écris ça je regarde Columbo et j'apprends pleins de trucs pour faire des hypothèses, puis j'ai vu tous les Sherlock Holmes

Qu'auriez-vous fait à ma place? Invisio4 Qu'auriez-vous fait à ma place? Invisio4 Qu'auriez-vous fait à ma place? Invisio4 Qu'auriez-vous fait à ma place? Invisio4 Qu'auriez-vous fait à ma place? Invisio4 Qu'auriez-vous fait à ma place? Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
-Tirade-
Maître RBien
Maître RBien
-Tirade-

Masculin
Messages : 4445
Date d'inscription : 03/03/2008

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 10:36

ta la haine parcequ il a pas porté ces couilles, mais t aurai preferé quoi te battre contre lui ou plusieur mec juste pour ca serieux ?
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:19

C'est une anecdote assez banale lol. Chai pas sque j'aurais fais a ta place, j'allais tbalancer un discours très humaniste et réfléchit mais j'sais qu'a ta place j'aurais fais lboug aussi, par prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:37

Non mais c'est exactement comme ca qu'il fallait réagir lol, c'est des grosses salopes ya pas à épiloguer 1000 ans
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:26

Ben tout a était dis, lol y avait pas 40 fasson différente de réagir

enfin si, pour ceux qui n'aime pas se battre et bla bla ils auraient fait semblant de rien entendre ( hein Shaolin Qu'auriez-vous fait à ma place? Yeux07 )

moi personnellement, j'aurai réagit pareil quitte a lui mettre un vrai coup de pression par dessus histoire que la prochaine fois il fait pas l'mec pour rien

mais bon ce genre de truc sa arrive souvent, c'est grave quand même surtout qu'ils etaient 3, quoi que t'attaquer a 3 contre un, c'est pire niveau crédibilité lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'auriez-vous fait à ma place? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:36

La question qu'il faut poser c'est : quelle est la bonne attitude et pas qu'auriez vous fait a ma place...car les gens vont te conforter dans ton choix et je ne pense pas que tu ais eu le bon choix sur la fin...pourtant tu avais très bien commencé...

Il aurait peut être mieux value pour toi que les 2 mecs fassent 1.90m et 100kilo chacun et de ce fait par contrainte tu serais passé a coté d'eux sans chercher a savoir si ils de foutaient de ta gueule ou pas....

Si une fille qui est mignonne et en tenu d'été devrait s'arreter et embrouiller tous les mecs qui se font des films sur elle du genre:" elle est bonne je la baiserai bien" bah tu te doutes bien que se serait invivable...

On ne peut pas interdire aux gens de penser ou de parler....du moment qu'il n'y a pas passage a l'acte physique....après c'est a chacun de s'entraîner a ne pas avoir a souffrir et a être vexé de ce genre de remarques...

Les mecs se sont tapé un délire sur ta gueule comme nous le fesons tous genre putain si j'avais Sarkozy devant moi je lui éclaterai la gueule...mais est ce une phrase a prendre au sérieux pour autant??je ne le pense pas...sinon il y a bien longtemps que Sarkozy auraient fait la guerre et enfermé des 3/4 des français...

Bref voilà beaucoup d'énervement pour pas grand chose...moi quand je vois un chien qui m'aboye dessus je ne vais pas me rabaisser a lui répondre...je trace la route car je n'ai pas le temps de lui donner l'importance qu'il ne mérite pas...



Dernière édition par hacheur le Lun 20 Aoû 2012 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:40

C'est pas faux mais bon, c'est quand même stupides de la part du mec de ne pas être capables d'assumer ses paroles

Je suis toujours partie du principes, quand tu dis quelque chose tu le fait, coûte que coûte
Pour moi le respect d'une paroles, d'une promesses ou d'assumer un actes c'est quelques choses dont j'peux pas me détourner, et dont je supporte pas qu'on le fasse envers moi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Qu'auriez-vous fait à ma place? Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:45

Il se trouve que les gars croyaient qu'il n'entendait pas puisqu'il avait les écouteurs sur les oreilles...ils se sont tapé un délire sans l'intention de le faire...c'est Kenny qui voulait que les 2 comparses passent a l'acte...eux ils ne fessaient que penser a haute voix...comme nous le fessons tous tous les jours ici et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:30

En même temps cela peut être une leçon, car il a du se trouver con finalement l'autre, et de ce fait, peut être se dira t-il que finalement c'est simplement stupide de parler futilement...ça peut parfois être le commencement d'une longue quête.....il arrive parfois qu’une situation banale mais très parlante serve d'amorçage.

S'il s'était pris un coup de couteau, tout le monde lui aurait dit qu'il aurait mieux fait de laisser couler.....mais si d'être intervenu comme ça modifie la donne chez ce gars là, bien sûr personne le saura, mais si c'est positif pour son futur, alors cela aura servi, il aura donc bien fait, sans le savoir pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:42

hacheur a écrit:
Il se trouve que les gars croyaient qu'il n'entendait pas puisqu'il avait les écouteurs sur les oreilles...ils se sont tapé un délire sans l'intention de le faire...c'est Kenny qui voulait que les 2 comparses passent a l'acte...eux ils ne fessaient que penser a haute voix...comme nous le fessons tous tous les jours ici et ailleurs.

Qu'il pense ou crois qu'il ne l'entend pas sa change rien au faite, on a tous le droit de pensé a haute voix, même les pires choses puisqu'on ne peut pas enlever la liberter de pensé comme dirait un certain Florent lool mais après je voie pas ce qui empêche le mec d'assumer ce qu'il a dit, ou pensé a haute voix, enfin si la seule excuse c'est le manque de cran, le manque de couilles

Après c'est un truc minimes sa, pour certaines choses comme un psychopathe qui se dit une fois tous les 3 jours qu'il buterait bien ce type de tels ou tels façons, passé a l'acte ou dévoilé son envie d'actes c'est autre choses et plus compréhensible qu'il le garde pour lui surtout que dans ce cas lui seul serait au courant
Bref, tout sa pour dire que j'supporte pas ceux qui ne porte pas leur couilles


Dédicace a Slimane si tu nous lis !! ahah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:46

J'pensais que t'allais le mettre vers le début, tu l'as mis à la fin Qu'auriez-vous fait à ma place? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:55

On retient le plus souvent la conclusion d'un message ahah

ce fourbe il passe sur le forum enfin là sa fait longtemps mais il passe nous scruter sans oser posté quoi que ce soit, surement par honte mouahah

j'vais faire exterminateur de boulet/cyber kaïd et compagnie du net

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Cookiz
Jeune RBien
Jeune RBien
Kenny Cookiz

Masculin
Messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2012

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:58

hacheur a écrit:
La question qu'il faut poser c'est : quelle est la bonne attitude et pas qu'auriez vous fait a ma place...car les gens vont te conforter dans ton choix et je ne pense pas que tu ais eu le bon choix sur la fin...pourtant tu avais très bien commencé...

Il aurait peut être mieux value pour toi que les 2 mecs fassent 1.90m et 100kilo chacun et de ce fait par contrainte tu serais passé a coté d'eux sans chercher a savoir si ils de foutaient de ta gueule ou pas....

Si une fille qui est mignonne et en tenu d'été devrait s'arreter et embrouiller tous les mecs qui se font des films sur elle du genre:" elle est bonne je la baiserai bien" bah tu te doutes bien que se serait invivable...

On ne peut pas interdire aux gens de penser ou de parler....du moment qu'il n'y a pas passage a l'acte physique....après c'est a chacun de s'entraîner a ne pas avoir a souffrir et a être vexé de ce genre de remarques...

Les mecs se sont tapé un délire sur ta gueule comme nous le fesons tous genre putain si j'avais Sarkozy devant moi je lui éclaterai la gueule...mais est ce une phrase a prendre au sérieux pour autant??je ne le pense pas...sinon il y a bien longtemps que Sarkozy auraient fait la guerre et enfermé des 3/4 des français...

Bref voilà beaucoup d'énervement pour pas grand chose...moi quand je vois un chien qui m'aboye dessus je ne vais pas me rabaisser a lui répondre...je trace la route car je n'ai pas le temps de lui donner l'importance qu'il ne mérite pas...


C'est exactement ce que j'me suis dit ce matin xD

Mais tu vois, il y a des gens comme ça comme moi, qui ne supporte pas qu'on parle derrière le dos et qu'on vient pas le dire en face. C'est vrai que tant mieux que ce soit passer comme ça et pas autrement... Mais sa, je pense que c'est une question de fierté, je peux pas ne rien dire face à un type qui m'insulte sans rien dire, pour moi ce serait me faire passer une pute. Même s'il serait plus sage de laisser couler pour ne pas faire de problème, mais je dois parler c'est obliger. Mais bon, sa c'est un défaut ou une qualité qui doit partir.

Mais aussi, ceux qui ne supporte pas leur couille, j'supporte pas. Ok on parle tous a haute voix, mais il faut que les gens apprenne que si tu sais pas le faire ou que ta pas les couilles de le faire, ne parle pas, dis rien et tait toi. Ce serait parler pour rien et de faire son show pour rien aussi. Je trouve sa très con et super débile. Parce que a cette personne qui dit sa, tu lui dis fais le et cette personne bouge pas. Ou sinon, les personnes qui donne une idée de connerie par exemple casser un carreau et dire a une personne "Vas-y fait le"...

Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:59

Kenny Cookiz a écrit:
Et je me suis demandé comment d'autres gens aurait réagi à ma place? Juste pour savoir qu'elle aurait été votre réaction.

j'aurais pas déblatéré mon histoire de merde sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:00

Xerone a écrit:
On retient le plus souvent la conclusion d'un message ahah

ce fourbe il passe sur le forum enfin là sa fait longtemps mais il passe nous scruter sans oser posté quoi que ce soit, surement par honte mouahah

j'vais faire exterminateur de boulet/cyber kaïd et compagnie du net


Je doute réellement que tu sois prêt à t'autodétruire Qu'auriez-vous fait à ma place? 24278 Qu'auriez-vous fait à ma place? 427901
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:02

Shaolin a écrit:
Xerone a écrit:
On retient le plus souvent la conclusion d'un message ahah

ce fourbe il passe sur le forum enfin là sa fait longtemps mais il passe nous scruter sans oser posté quoi que ce soit, surement par honte mouahah

j'vais faire exterminateur de boulet/cyber kaïd et compagnie du net


Je doute réellement que tu sois prêt à t'autodétruire Qu'auriez-vous fait à ma place? 24278

Ah ah, je m'y attendais pas lol

dans quel catégorie tu compte me classé? mouahah, j'vais te mettre au niveau de la tête de liste fais gaff Qu'auriez-vous fait à ma place? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:05

Qu'auriez-vous fait à ma place? 762370 Shaolin toi en tous cas t'as eu la capacité d'me detruire le bide hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty
MessageSujet: Re: Qu'auriez-vous fait à ma place?   Qu'auriez-vous fait à ma place? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'auriez-vous fait à ma place?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-