.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Compile Shaolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

Compile Shaolin - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Compile Shaolin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:43

Je partage ton état d'esprit sur le sujet...ceci dit je n'ai pas pu écouter tes sons car sur l'ecran de ma tablette rien ne s'affiche,je ne vois pas les liens...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:53

anubis-78 a écrit:
Tu vois c'est assez interressant ce que tu dis je trouve mais tu as raison sur une chose c'est que continuer pour les raison que tu enumere c'est pas top fin jvais raconter ma vie mais breff jpense que rapper c'est se liberer perso y a que quand jrap que jsuis vraiment a fond ou sur un tatami mais la c'est differend mais jpense que le rap a cet avantage sur les autres musique c'est de pouvoir liberer les gens la minutie dans la rimes la precisision des plancement la decouverte de prod tous sa jpense que ca peut aider seulement toi t'as pas l'air de le vivre comme sa et c'est sur que qi j'etais dans ton cas j'aurais aretter aussi

Je vois, on peut considérer cela comme une raison suffisante, je ne fais bien sûr pas une généralité de mon cas...mais dans ce que tu dis ce révèle cette évidence que, la finalité du truc, c'est que c'est toujours pour nous mêmes en premier lieu, et pour les autres en second lieu.....d'ailleurs ils peuvent aimer ou ne pas aimer........mais les gens ne s'arrêtent pas sur les paroles, certains le font, lisent les textes, puis voilà, une fois que c'est fait, il reste quoi? Deux mois après le cd est rangé et ça passe à autre chose....sans doute toujours les mêmes paroles à peu de chose prés avec une forme différente.....

Donc ce qu'il reste au final, c'est du théâtre, rien de plus...pourtant j'aime écouter des musique que j'aime, mais je ne doute pas que c'est seulement pour le plaisir et non pour le reste...c'est d'ailleurs pour ça par exemple que quand j'écoute Pavarotti, c'est en italien, j'y comprend rien, mais j'aime ça. Je ne suis donc pas contre que d'autres me donnent du plaisir, mais mes considérations personnelles m'empêche d'agir de même.
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 19:56

hacheur a écrit:
Je partage ton état d'esprit sur le sujet...ceci dit je n'ai pas pu écouter tes sons car sur l'ecran de ma tablette rien ne s'affiche,je ne vois pas les liens...

ah ils sont sur Dailymotion, peut être la cause.....
Bustanubisa

Compile Shaolin - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:12

Ouais mais moi dans mon cas j'acoute rien que je ne comprend pas même le peu de chanson d'eminem que j'ecoute je connais les textes fin jte comprend en tous cas

Regarde vivi la meuf de ntm sa memoire restera lgt en memoire avec la chanson un ange dans le ciel fin bref on n'en reviens au même seulement on a pas nos satisfaction aux memes endroit
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:24

sa c du loureuuuuuh !! !
http://www.rap-battle.net/t63084-redna-beaucoup-d-temps-est-passe-missile-lourd-dans-ton-uc#1246020
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:40

anubis-78 a écrit:
Ouais mais moi dans mon cas j'acoute rien que je ne comprend pas même le peu de chanson d'eminem que j'ecoute je connais les textes fin jte comprend en tous cas

Regarde vivi la meuf de ntm sa memoire restera lgt en memoire avec la chanson un ange dans le ciel fin bref on n'en reviens au même seulement on a pas nos satisfaction aux memes endroit

J'entends bien, mais où cela nous mène t-il? En fin je devrait dire ou cela te mène t-il?
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:48

Bah laisser une trace dans le monde l'egoisme de ce dire qu'on mourra pas sans avoir construit une chose comme je le dis dans mon texte immortels haha ptite pub
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:08

anubis-78 a écrit:
Bah laisser une trace dans le monde l'egoisme de ce dire qu'on mourra pas sans avoir construit une chose comme je le dis dans mon texte immortels haha ptite pub

Une trace sans utilité, c'est une démarche vaine jeune padawan Compile Shaolin - Page 2 24278
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 0:29

Toi tu la juges sans utilites moi tant que jkiff c'est utile
Degy le RESK.P

Compile Shaolin - Page 2 Barreo10
Degy le RESK.P

Masculin
Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:24

l'arriviste sort du corps d'Eckho .....ahahah

Shaolin ta voix c'est une tuerie ....je dirais plus Faf la rage que Shurik'n ....mais bon on coupe la poire en deux tu as un peu des deux ....

j'ai bien apprécié cette petite sélection ....!!!!
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:50

anubis-78 a écrit:
Toi tu la juges sans utilites moi tant que jkiff c'est utile

Ah oui mais là on ne parle plus de la même chose, je ne rejete pas l'utilité personnelle que ça t'apporte à toi, et comme j'ai dit, ce n'est pas parce que moi j'ai cette considération là qu'elle doit s'appliquer à tout le monde....mais donc on en revient au départ, la finalité de ça c'est le plaisir, rien d'autre....et une fois que le plaisir est passé, il ne reste rien....il n'y donc absolument rien d'intellectuelle la dedans, juste des paroles, de la mélodie et du plaisir de faire. C'est en ça que je juge inutile et vaine cette entreprise, raison pour laquelle je m'en détourne. C'est un loisir quoi, c'est tout.
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:54

Ouais je sais ou tu en viens c'est judte dommage haha
r.e.d.n.a
Banni
r.e.d.n.a

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:13

vous faites pitié les zoulous Compile Shaolin - Page 2 984695
Bustanubisa

Bustanubisa

Masculin

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:23

Comme sa tu te sens moins seul tete d'ovule
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compile Shaolin   Compile Shaolin - Page 2 Empty

Compile Shaolin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2