.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 conscience libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spotillegal
RBien
RBien
spotillegal

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2012

conscience libre Empty
MessageSujet: conscience libre   conscience libre EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:17

J'écris d'une plume qui en vaut 1000 combats, discours impartiale, je reste terne sur vos débat
j'en suis pas moin un candidat libre, d'idée éligible, je rap le conscient je rap l'inaudible
j'évite tout point illisible, discours d'audace, si le combat est autonome il en est pas moin efficace
j'use de ma faiblesse, a chaque texte un combat de plus qui aura pour seul effet d'etre delaissé, ni moin ni plus
inachevé sera ma ruse! Comme le lion persévérant malgré l'usure, aucun effort écrit dans des roses
voila la rhèse, clamons haut et fort l'antithèse, dites nous comment exprimer un malaise en toute aise?
L'éloquent s'exhibe et le malhonnete s'excite, j'évite les pourquoi insoluble, mais des reponse j'en exige!
Discutons de nos mépris, apprenons de nos erreurs, les éloges ne sont que flatterie, d'ou ma rancoeur
Refrain:
Parlons de méfais, de mal récurable, de tout est de rien, du tabou au banal
je ne suis que le reflet de vos hostilité, soignons le mal par le mal, soignons le bien par le mal

je continue d'une lancée d'élan vertigineuse, l'ascension est longue et j'appréhende déja sa chute
marquer les mots, souligner une révolte, compter les morts, parfum d'une triste récolte
mauvais moyen contre une bonne machine, c'est l'homme contre la machine
l'innocence contre le crime
conscience libre, l'effort de plus n'est jamais de trop, quand une guerre se termine, le combat de plus est celui de trop!
Malgré la torture j'ai appris de mes tortionnaires, mais l'oppression na pas abbatu le révolutionnaire
forme de discours dégradant, j'laisse entrevoir la vérité, je laisse des critiques atterant sur le papier
conscience libre, l'independance a un gout d'rebellion, juste messager anonyme, nous somme legions,
mon bic est une conspiration avèré, malgré que la sincérité soit toujours contesté
Refrain:
Parlons de méfais, de mal récurable, de tout est de rien, du tabou au banal
je ne suis que le reflet de vos hostilité, soignons le mal par le mal, soignons le bien par le mal

Rien ne vas plus, j'maperçois que le progrés deviens ennemi de l'homme, qu'au dénouement il sera assis sur son trone
exhumer la vérité n'est pas choses facile, surtout que l'industrie veut absolument vendre des diques
inhumer ma sincérité, enterrer mes mots et mon art...Ennivrer des maux et des armes.
Le savoir est libre car l'independance se cultive, d'un brouillon et d'une plume j'en deviens expressif
je recolte ma semence, et en meme temps celui des autres, restez antonyme de l'echec pour etre celui des votres
Tous un fais projetté d'un mental torturé, j'écris d'une plume d'acier et de lyrics aiguisé.
Je perds l'inspi a 8 mesure de la fin, mais j'gagne à etre instruit à 8 mesure du refrain.
Biopium: mon album est un combat parmis tant d'autre, 6 morceau, 6 combat, réuni ils seront mon temps de révolte

Refrain:
Parlons de méfais, de mal récurable, de tout est de rien, du tabou au banal
je ne suis que le reflet de vos hostilité, soignons le mal par le mal, soignons le bien par le mal


Dernière édition par spotillegal le Lun 20 Aoû 2012 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrHouSe76
RBien en herbe
RBien en herbe
DrHouSe76

Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2012

conscience libre Empty
MessageSujet: Re: conscience libre   conscience libre EmptyDim 19 Aoû 2012 - 23:59

juste : ENORME vraiment rien a dire , belle plume continue !

( je te laisse voir le mien et donnez ton avis ! http://www.rap-battle.net/t63063-texte-rap-rap-conscient )
Revenir en haut Aller en bas
spotillegal
RBien
RBien
spotillegal

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2012

conscience libre Empty
MessageSujet: Re: conscience libre   conscience libre EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:43

cimer rho' conscience libre 528276
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

conscience libre Empty
MessageSujet: Re: conscience libre   conscience libre EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:27

impossible à lire..
Revenir en haut Aller en bas
spotillegal
RBien
RBien
spotillegal

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2012

conscience libre Empty
MessageSujet: Re: conscience libre   conscience libre EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:02

ben apprend a lire... pourtant c bien écrit. conscience libre 528276
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

conscience libre Empty
MessageSujet: Re: conscience libre   conscience libre EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:30

c'est pas le probleme d'etre bien écrit, c'est la construction, sa ressemble plus à un roman qu'a un texte de rap
Revenir en haut Aller en bas
spotillegal
RBien
RBien
spotillegal

Masculin
Messages : 51
Date d'inscription : 12/07/2012

conscience libre Empty
MessageSujet: Re: conscience libre   conscience libre EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:41

wé, c parce que j'écris sur phone conscience libre 528276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conscience libre Empty
MessageSujet: Re: conscience libre   conscience libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conscience libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 69 K-libre
» Texte libre
» Libre Expression
» Conscience libre
» clash libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-