.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé !   Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 18:29

le flow est à taffer pour moi
certain moments tu ralenti...pour rester calé, et j'aime pas tes fin de meuz avec le blanc
sinon c'est original
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Groupe : D.I.B

Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé !   Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 5:08

Chai pas si ca a été dis mais ya on sent bien l'influence démon one dans le flow et la voix ( et c'est cool d'avoir des influences, c'est positif pour moi). Le flow est taffé, original mais pas toujours accrocheur. C'est pas mon style de prod mais objectivement la thématique correspond bien au délire.

Le gros problème de ce son c'est surtout la qualité, mais bon c'est du homemade j'suppose donc jte reproche rien la dessus. Peace.
TerenceRB
RBien confirmé
RBien confirmé
TerenceRB

Masculin
Groupe : TerenceRB

MessageSujet: Re: Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé !   Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:10

Ok merci C2L Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 24278
https://www.youtube.com/channel/UCXyBBG8P6a2ETqRhGOvD51w
TerenceRB
RBien confirmé
RBien confirmé
TerenceRB

Masculin

MessageSujet: Re: Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé !   Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:12

Merci l'Arriviste Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 24278 J'bosserai, je sais c'est vrai parfois j'ralentis :s !
TerenceRB
RBien confirmé
RBien confirmé
TerenceRB

Masculin

MessageSujet: Re: Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé !   Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:14

Ouai c'est du fais chez moi :p Mais merci, pour Demon one j'le connaissai pas avant mais la j'commence a l'connaitre car on m'en parle tt l'temps (:
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : T.M

MessageSujet: Re: Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé !   Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 17:43

La prod est bonne,
Le flow est bon à des moments mais faut conserver sa durant toute la zik, fais attention à ne pas tombé dans un flow trop monotone, ta voix est pas mal Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 Ok
Rajoute plus de techq et sa devrait le faire mec Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 Ok
TerenceRB
RBien confirmé
RBien confirmé
TerenceRB

Masculin

MessageSujet: Re: Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé !   Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:05

Ok merci, j'tafferai Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé !   Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé ! - Page 2 Empty

Terence R.B - Un Juste Equilibre (Ascension) ! Morceau très travaillé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2