Kenny CookizJeune RBien
| Sujet: Kenny Cookiz - Pas l'time Mar 14 Aoû 2012 - 20:46 | |
| On reprend le rap tout doucement, posément et calmement... XD Si j'te dis que j'ai pas l'time, c'est que j'veux tuer l'temps T'sais la vie c'est comme la guerre, t'es à l'abri quand tu es l'tank Le bonheur, j'veux me noyer d'dans, quitte à agoniser d'joie Plus penser à la merde vu qu'il y a qu'les mouches qui la côtoie Chaque jour est un combat sauf que dans c'cas la, y a pas d'come back Même si j'me baigne dans l'fair play, j'encaisserai pas qu'on m'batte Calculer mon taux d'motivation? Elle est trop grande, n'y compte pas Le savoir est une arme, t'en sort une balle, c'est sur que les cons partent Comme d'hab, y a pas d'scénar, Kenny Cookiz ne joue pas d'rôle J't'ai dit qu'j'ai pas l'time donc j'm'assis pas tant qu'j'ai pas d'trône |
|
Kenny CookizJeune RBien
| Sujet: Re: Kenny Cookiz - Pas l'time Mer 15 Aoû 2012 - 16:57 | |
| Et on fait monter les choses... |
|
HMK
| Sujet: Re: Kenny Cookiz - Pas l'time Mer 15 Aoû 2012 - 17:52 | |
| 10 simple dans l'écriture et c'est c'que j'aime c'est directe et ça tarabiscote pas Des idées d'punchlines.. une ou deux cramées.. La technique : Il te faut des internes et poussé un peu plus les externes, 3 ou 4 syllabes suffiront et FUCK les techqadict ! Franchement bon p'tit texte bien joué pour des débuts (il me semble) Perso' ma préferé reste l'image de la dernière line Peace |
|
Kenny CookizJeune RBien
| Sujet: Re: Kenny Cookiz - Pas l'time Jeu 16 Aoû 2012 - 1:46 | |
| Faudrait m'expliquer les trucs des rimes internes et externes et tout l'bordel, on m'en parle beaucoup mais j'vois jamais c'est quoi xD
Sinon non, j'débute pas, mais je reprend pour mettre une petite activité quand j'ai d'l'inspi |
|
HMK
| Sujet: Re: Kenny Cookiz - Pas l'time Jeu 16 Aoû 2012 - 13:08 | |
| Un de mes vieux textes: "J'fais des purs sons, gare aux phases de ouf'J'suis comme un suçon.. j'marque le coup" (Oui c'est bof, et oui elle a été ensuite cramée par Nakk) En rouge les internes en jaune les externes. Peace et.. passe sur Ozen freestyle |
|
DrHouSe76RBien en herbe
| Sujet: Re: Kenny Cookiz - Pas l'time Lun 20 Aoû 2012 - 0:03 | |
| ça gère de bonnes phrase et de belles allitérations !
( je me permet de faire ma pub : http://www.rap-battle.net/t63063-texte-rap-rap-conscient) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenny Cookiz - Pas l'time | |
| |
|