.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Javor
Nouveau
Nouveau
Javor

Masculin

Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat Empty
MessageSujet: Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat   Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:46

Bonjour, c'est la premier fois que je travail sur un projet en Français, jusqu'à maintenant j'ai fais des feats ou intro-outro en studio pour des rappeur Bosniaque, il y a quelques semaine j'ai reçu une proposition de la part d'un écrivain Français de pamphlet, qui me propose un contrat exclusif pour l'un de ces textes .
J'ai accepté l'offre et j'ai déjà commencé le projet, mais je ne suis pas en mesure de le terminer seul, en France je n'est pas beaucoup de moyen à part un micro Rode NT1, pré amplis, petite table de mixage et logiciel adobe audition . La ou j'habite il n'y a pas de studio et la culture rap n'est pas assez développé pour que je trouve quelqu'un qui puisse m'aider .
Ce que la personne que je cherche doit faire, c'est le refrain avec le texte de l'auteur et continuer la chanson avec un texte que vous allez devoir écrire, comme je n'est aucune connaissance en montage, production ets il faudrait que vous avez des connaissances ou connaissez quelqu'un qui pourra le faire .
Une fois la chanson fini il faudra l'envoyer à l'auteur du texte, qui lui nous enverra le contrat d’exclusivité, lui ferra la promotion de la chanson de son coté, et nous aussi nous pourrons la faire de la notre et chercher d'autres moyens pour la promouvoir .
Si vous voulez que je vous envoi ma démo ou plus d'info contacter moi par mail : dj_javor@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Groupe : Première Main

MessageSujet: Re: Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat   Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:10

Bon avant de demandé des trucs comme ça va te présenté pour que l'on te connaisse un minimum
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat   Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:56

montre le texte dejà et qui est l'auteur, quel est le theme, le pamphlet est contre qui
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat   Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat Empty

Cherche rapeur, monteur ets ... pour feat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1