aie, c'est terrible mec j'ai bien aime. Le texte j'ai pas vraiment prete attention dessus mais deja le flow fait l'affaire! Franch'ment c'est ienb pour ma part. Bonne continuation!
J'aime beaucoup ce genre de prod bien posé. De mon point de vu ton flow est trop monotone. Certaines meuz sont trop longues. ça déséquilibre un peu l'ensemble du son. Après j'ai un style d'écriture très carré dans le sens ou toutes mes meuz font quasi la même longueur.
Manque peut être un peu de punch pour nous accrocher d'avantage.
A suivre ! je vais tcheck d'autres de tes sons
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Toujours un bon flow et une bonne voix, t'as un style bien à toi après c'est question de gout. Après j'aimerais bien voir un son de toi ou tu mets plus d'énergie, sinon rien à dire.
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
c'est pas mal, comme je te l'avais dit ça fait très Ekoué dans la pose et l'écriture... mais comme j'aime bien Ekoué j'peux plutôt qu'aimé.
Complètement vrai, j'ai juste une légère critique a faire si je dois considérer ce son comme étant destine à un EP, la qualité. Le flow qu't'adoptes, il est spécial, en temps normal jdirais qu'il est juste hors mesure, mais ca reviens tout ltemps, jpense que tu l'as fais exprès, ca donne un style à ton son. ( Même si Ekoué jle considère pas comme une référence au niveau du Flow, seulement lyricalement^^)
C'est du lourd sinon, la prod est bien choisie. Peace.
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
au début j'était pas dans ton univers, mais j'apprécie de plus en plus ton délire la prod est good, un peu sombre... le flow est propre et me fait encore penser à du La rumeur ou Casey lyrics bon bref j'ai rien à y redire c'est du bon peace