Calme...Jeune RBien
| Sujet: Proposer des idées d'instrumentals mithique svp,et quelques conseils:) Ven 10 Aoû 2012 - 18:52 | |
| Svp j'ai pas encore trouver mon flow et j'aimerais bien que vous me proposer quelques instrumental mithique sur lesquelles je pourrais taper quelques freestyle pour m'entrainer,sa serais vraiment sympas de votre part,et si vous pourriez me donner quelques conseils pour mon flow et pour l'écriture en gros,sa serais sympas les soss,Merci d'avance,j'attend vos réponses |
|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Proposer des idées d'instrumentals mithique svp,et quelques conseils:) Sam 11 Aoû 2012 - 0:21 | |
| Va checker ces beatmakers :
Art Aknid, Anno Domini Beatz, Diract Beatz et y a aussi un mec sur YouTube (larevoltesocialle) je crois, qui poste beaucoup d'instrus old school. C'est du tout bon. Peace. |
|
Calme...Jeune RBien
| Sujet: Re: Proposer des idées d'instrumentals mithique svp,et quelques conseils:) Sam 11 Aoû 2012 - 12:26 | |
| |
|
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Proposer des idées d'instrumentals mithique svp,et quelques conseils:) Sam 11 Aoû 2012 - 13:41 | |
| - Ezel Jaz a écrit:
- Va checker ces beatmakers :
y a aussi un mec sur YouTube (larevoltesocialle) je crois, qui poste beaucoup d'instrus old school. Peace. "RevolteSocialHipHop" il me semble |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposer des idées d'instrumentals mithique svp,et quelques conseils:) | |
| |
|