Sujet: Giv's - 16 mesures Mer 8 Aoû 2012 - 3:54
L'homme civilisé est vendu sans conditions potable, n'est qu'un fils a papa perdu sans bifton palpable, Notre technologie évolu, une mondialisation instable, Une crise économique résolu, silence, une castration inviolable, Merde, j'préfèrerais apprendre en autonome, c'est pas la théorie qu'a fait marché les autochtones, 1+1=3, tes plus sur la dimentions d'la science, Rater une vie pour un diplome de dix mention d'patience, Se détruire par la racine, se déseché d'sa sève, Marionnettes joué sous usines, travail esclaviste sans treve, Bête equilibriste d'son temps, libraire d'ses notions, L'humain est néfaste et née pile ou face a sa nation, Il s'projette comme une télé, sophistiqué de l'intérieur, ya un amat d'prise péricable, perdu a cherché l'bon secteur, Si tu l'branche mal, il va crevé d'un court-circuit, fait fit d'un sens banal, tu t'prend un revers de batterie.
Petite musique de fond, pour accompagné le texte:
Qu'est ce que vous en pensez? (merci de vos avis )
Dernière édition par Giv's le Mer 8 Aoû 2012 - 18:11, édité 1 fois
Snide
Grand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
Y'a un fond, c'est cohérent, fluide, la tech' y'a un minimum syndicale (Interne) !
Mais y'a pas de phrase qui m'on marquer .... Après ton texte est bon avec un sens derrière tout ça ! En somme c'est un bon texte, j'ai bien aimé ! Bonne continuation !
PEACE.
Silefo
RBien confirmé
Le manque de tech' ne m'a pas géné, je pense meme qu'ici ce n'est pas vraiment nécessaire Le fond est bon, et tu utilises un très bon vocabulaire en général En plus de sa, c'est tout aussi fluide Donc, du positif, continues
Silefo
RBien confirmé
la tech' n'est pas énorme meme si j'ai relevé une ou deux belles multis, sinnon le fond j'ai bien aimé, y'a un message c'est cool retaffe un peu la technique et sa sera nickel! continue comme sa mec! viens lachez un avis sur mon feat avec enos !
Silefo
RBien confirmé