Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Recherche modérateurs] Mer 8 Aoû 2012 - 14:04 | |
| - Kyro a écrit:
- Il y a aussi un truc que je proposerai bien, évidemment si vous êtes d'accord.
Remettre le Schelter, avec un classement que je mettrai à jour régulièrement. Avec une accès réservé aux meilleurs clasheurs. Comme avant quoi, c'était pas mal et j'aimais bien. Parce que là sur la scène, je vois très peu d'activité. Enfin, dites moi ce que vous en pensez, en tout cas moi je me sens suffisamment motivé pour gérer ça. Tu peux recommencer un classement pour la scène mais on reprend pas le shelter, on a clos ce classement et pour laisser des chances et des envies de clasher aux gens de la nouvelle génération RBienne, on va pas reprendre le vieux classement, avec les premiers qui sont à 60 clashs gagnés par là. On garde l'ancien classement en souvenirs dans nos archives S'occuper d'une seule section c'est pas être modérateur mais animateur. (vous pouvez modérer mais que dans une section que vous êtes censés animés un ptit peu) Modérateur c'est vraiment modérer une catégorie entière minimum. Exemple : "Exposition", "Compétition", "Divers", ... |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Recherche modérateurs] Mer 8 Aoû 2012 - 15:44 | |
| Pour toute demande ou proposition envoyez moi un MP. Je lock ! |
|