Alors :
Pour commencer, Raijin, Je trouve qu'il y a de belles images qui ressortent bien, le fond est al et c'est fluide. P'tete faire un effort sur la techq et rajouté 1-2 punchs et c'est bon poto
" Baptisé dans le Styx, depuis mon enfance je nage dans les cadavres " J'ai bien aimé celle là mec
Sur 10, je te file un 7,75/10.
Ensuite Gun, Encore une belle progression, ta fait plus d'effort sur la techq mais tu peux encore poussée sa, de belles images présentes mais moins que Raijin. Les meus sont courtes mais sa ne m'a pas géné, c'est fluide, absence de punch.
" va imposé tes pas même sur des terres minés " Un soucis de cohérence pour celle-ci, sa ne serait pas : Va imposé, t'es même pas sur des terres minés ?
Sur 10, je te file un 7/10
Et enfin Lil, tu conclus bien le thème, c'est peut etre ta partie qui ressort le mieux, techniquement, c'est pas mal mais tu peux poussé davantage, quelques bonnes images, c'est fluide, absence de punch par contre, et l'orthographe et toi, sa fais deux hein
" Arrivé du ciel , j'apporte un espoir aussi fin qu'un bretzelle " Belle image celle là.
Sur 10, je te file un 7.5/10.
Quand vous avez le time les MC's, passez sur mon texte ft Al'zheimer