SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 16:23 | |
| Petit j'etais instable, aujourd'hui je suis Swag Le Swag était perdu, je lui ai ouvert mes bras Swag un jour swag toujours, été comme hiver Si t'es pas swag fait comme ton père va niker ta mère La musique et l'swag en moi a immergé car j'sus né sous l'étoile de Michel Berger Les jeunes marchent dans les pas des âgés si t'aime la fouine t'aimes le swag, crions S.W.A.G c'est mon regne, la swaggattitude est sereine Chassez le swag il revient au galop, polo ralph lauren trop d'swag que j'te laisse sans voix comme un mu-et J'ai la barbichette swag parmis d'pauvre duvet Lafouiny baby, c'est la définition de quoi ? Swag bien sur Le swag ça fait tendre et en meme temps ça fait dur j'suis pur, j'ai l'swag au top niveau comme un CD d'MJ Etre swag c'est l'quotidien d'un vrai MC Yeah j'm'enjaille parce que j'ai le swag fouiny baby moi* canardo zifou et ce putain d' fucking Fababy On forme l'équipe de cap cap capital du crime yeah On sort nos cure dent pour entre nous faire de l'escrime yeah Parce qu'on est pédé de thune on kiffe l'autotune Pour caché nos voix pédé parcqu'on a sucé pour des fortune C'est la hess mais je roule en dodge viper pas encore payé Jesuis entouré de cuir et j'ai 3 pédale a mes pied Donc je suis aps dépaysier c'est comme les boite gay Quand je sort je me j'arrête de sautillé et j'me met a boité C'est fouiny babe qui sort son engin 9 milimetre N°1 du rap game pffff plutot le mini maitre Fouiny fouiny numéro uno des ventes dans les bacs dans les bacs à sable en faite il glisse son CD dans les sacs des gosses qui sont fans parce qu'il a la même inspi qu'eux et qu'ils ont un plus gros engin que lui enfin un ptit peu Izi c'est la tess!! alors on t'la baise! Blaireau, jte jete! Booba j'le reste! Belle mocheté, gros cul tout plat, J'men bas les couilles.. DANS TON CUL! Lambda j'dérouille... Sans pointu, J'ai un téléphone samsung qu'a bouffé apple, Adam a eu sa pomme coincée dans la gorge, Sa mère! ter-ter Blah blah tchiki brah! Fouiny biatch j'leche des chattes pendant qu'tu lèche des timbres J'fais d'la maille et toi t'es sur la paille, jsuis l'meilleur et encore jsuis très humble Yeah, J'ai du swag jusqu'au dent, demende au dentiste Moi et m'on équipe on aligne des meufs comme dans tetris J'suis nourris au Grec, pourtant j'ai beaucoup d'tunes J'roule ma beuh, dans la chatte à ta go et puis j'la fume Wesh wesh y'all swag attitude biatch aux seins gras p'tite pute la bite rude j'nique les anti-swag, p'tite garce gros fils de pute Yeah mon label Banlieu Sale fait trop de thune Fababy,Fouiny dans les bacs on est à la une On est au devant d'la scéne alors que toi dans les tribunes Même mes sourcils on du Swag....OBISPO Trop de hits j'monopolise ces putains de radio Minot,J'te tartine comme mon pain.....Recto,Verso Fouiny,le swag me suis partout.....Passe Partout Ma queue est une hyène est ta filles servira de gnou Yeah,Swag J'controle le cockpit du Rap Game 24 Sur 24 j'fait que des hits même dans mon sommeil Comme Tenshinhan tu porte le mauvais oeil J'ai bati l'rap game de mes mains Il essaye de me le détruire mais essaye demains YEAH YEAH c'est Fouiny du Rap game j'suis le souverain Yeah Fouiny & du Gucci, Louis, Ralph Lauren, j'ai un dealer stylé, j'fume de la swag herbe, Yeah nique sa mére les jaloux,salam a eux, inch'allah j'fait du bruit dans tous les lieux, j'ai trop d'thunes mais c'est encore la hass, reste en chien pour que je te tienne en lesse, je laisse écoulé le temps dans ma montre swag, Sal pute me suce pas ... car ta la rage, j'traine que dans les quartiers sal,sal & crade, yeah, tu crame, je rap et la jalousie matte, Swag & Money bisness, Fouiny Fouiny, tu m'fais gol-ri comme des guillis guillis, Poto, c est la hess, alors je m engeste*, Capitale du crime, fouiny baby te baise, Feat fou-zi, pti zifou te la mets dans les dents, Swaagy swaag shlaag, auto-tune que je vends, Textes homicides, j'tue le papier dans les corneilles** yeah Mon flow te mets la-trick au point qu'elle t'arrive à l'oreille BLEH, Money dans les poches, range ta tête de sale polonais, Appelle moi le nouveau, les kame l'ancien, jte les pownd à nez, Laisse moi kiffé toute la night, le jour m'a trop repoussé biath yeah yeah yeah, J'suis le numéro 1, personne ne peut me détonné bleh ! bleh ! bleh ! Yeah yeah j'ai d'la bicrave et d'la bonne beuh Ta pute me suce et avale mon sperme d'reubeu Fouiny AG baby , j'ouvre toute les keshné d'paris On s'enjaille avec notre bite dans des bouche acquis
1 = Oz Baby (Oz) 2 = Coeur 2 Swag (C2L) 3 = Jisko Izi Money (Jisko) 4 = Hadès Le Blindé (Hadès) 5 = Mister Snide (Snide) 6 = Lotus Gims (Lotus) 7 = Lanzzer a.k.a Le gangtser 2 tess (Lanzzer16) 8 = Ref la menace (Ref) 9 = Le flooder Sw@g 10 = Fouiny AG Grosse technique, punch' de ouf, très conscient sont nos atouts principaux ! Du lourd prochainement rester sur RB ! Peace & Swag !
Dernière édition par Snide le Mar 25 Déc 2012 - 15:12, édité 2 fois |
|
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 16:28 | |
| |
|
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 16:35 | |
| Aigth C'est un texte rempli de Swag comme nous tous Ta meuf dit que ma bite à l'effet d'une partouze ! Punch' exclu du prochain son !!! |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 16:40 | |
| Hein ouais ta vu le niveau ! |
|
Big BroRBien actif
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 16:51 | |
| |
|
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 16:54 | |
| On sais bien que ta Keaffer ta race, le cache pas ! |
|
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 17:27 | |
| |
|
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 17:37 | |
| |
|
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 18:14 | |
| C'est du lourd vive le Swag attitude ! |
|
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Le meilleure textes qu'RB n'a jamais vu ! |
|
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 19:00 | |
|
Dernière édition par Psykoze le Dim 5 Aoû 2012 - 19:02, édité 1 fois |
|
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 19:01 | |
| Hé t'es un fou toi, dit pas ça du crew le plus Swagg de RB ! |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Y comprend pas il a pas d'swagg laisse le.. |
|
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 19:03 | |
| Putain je scan avant que quelqu'un édit |
|
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 19:06 | |
| C'est fait exprès, tu piges rien au Swagg ou quoi ? |
|
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Nan mais cest un topic ou un gars veut un texte swag mdr mec crois pas qu'on a écrit sa dans le but de l'exposer ^^ |
|
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 19:12 | |
| - Hadès a écrit:
- Nan mais cest un topic ou un gars veut un texte swag mdr mec crois pas qu'on a écrit sa dans le but de l'exposer ^^
|
|
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag Dim 5 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Meme faut avoué, c'est trop lourd pour lui il supporte pas ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RB Swag crew - Swag | |
| |
|