.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BLA BLA DU FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:40

La moitié des geste ne sert à rien, c'est comme Nani, Neymar, ou Robinho, j'aime pas les joueurs qui font des trucs qui servent à rien lol... mais après j'avoue c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
HMK

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:51

oui pareil j'aime pas trop la grosse technique ... comme en rap , trop de technique tue la technique , faut savoir doser BLA BLA DU FOOT - Page 2 461690

Moi j'aime bien les joeurs simples : N'Koulou , debuchy ... et Made in france !
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:16

Socko Tikaf a écrit:
La moitié des geste ne sert à rien, c'est comme Nani, Neymar, ou Robinho, j'aime pas les joueurs qui font des trucs qui servent à rien lol... mais après j'avoue c'est beau

Lol bah à ce moment on la joue passe-passe, but par plat du pied.

Si le football avait été ça je n'aurais jamais aimé le football.

C'est ce qui se passe en L1, à part Hazard et peut être Pastore quelque rares fois, il n'y a AUCUN joueur qui donne du spectacle de ce genre. C'est peut être à l'excès pour certains, mais Ronaldinho c'était pareil, pourtant ses matchs je ne les voyait pas passer tellement j'étais captivé dès qu'il avait la balle.

Le football ce n'est pas que des buts et de la tactique.


Que ça ne serve à rien ou pas, c'est beau à voir quand c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:59

Heureusement que j'ai précisé "quand ça sert a rien" BLA BLA DU FOOT - Page 2 Ok

Bien sur que le foot sans technique c'est moins beau, mais après faut savoir faire
regarde Messi c'est technique mais sans grigris, après ta des joueurs qui font des grigris qui servent
comme Di Maria, Elia, Ribéry, Hazard, Ibrahimovic, Hamsik.. ça c'est beau ce qu'il font !

Alors que Nani quand il fait sa, ça sert a rien lol, Cristiano j'ai juste dit la moitié sert a rien
mais la plus part il tue.
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 1:17

Messi gestes techniques ? Crochet, slalom ... c'est plus de la conduite de balle.

C'est pas des gestes techniques proprement dits. Enfin pas comme les passements de jambes, virgules, coups du foulard etc ...


Messi est plus sur l'efficacité, mais après c'est un style quoi. C'est pour ça que certains préfèrent CR7 à Messi et inversement.

Moi j'préfère Ronaldo, mais c'est sur que Messi c'est quand même beau à voir. Mais voilà moi c'est plus style Denilson, Ronaldinho, Riquelme, Zidane, Ronaldo9, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 1:57

J'ai dit "Messi c'est technique mais sans grigris" lol donc pas flip flap etc...

Technique ne veut pas forcément dire grigris aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pak

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:12

moi je suis comme krazye sa me fais rever des type comme sa..c beau il marque messi ..mais cristiano marque autant et en plus il fais le spectacle moi j'ai clairement une préférence pour cristiano , mm si des fois sa technique sert a rien , sa enerver quand mm le joueur en face de lui sa c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 16:01

Moi je préfère Messi mais le côté de folie on va dire dans le football de CR et des autres joueur comme sa (Nani, Neymar .... ) j'en redemande !!! c'est beau a voir, même si après l'action aboutie pas a un but ou autre, si le joueur d'en face est enrhumé, c'est beau a voir ...

sinon dans les but j'ai bien aimé le but du Ninja lol, là ou il fait une sorte de majer, en saut
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:25

Mais ou j'ai dit que je trouver pas beau ou quoi que ce soit ?

je repete pour le 9849584093 fois, j'ai juste dit "J'aime PAS les quand ça SERT A RIEN"

Bien sur que c'est beau, je crache pas dessus, sauf que quand tu fais un geste technique
et que sa élimine pas l'adversaire ou alors tu fais 986 dribles pour te retourner et faire une passe
ça sert strictement a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 18:41

ben sa a mon avis c tous le monde lol ... si le geste est raté c'est sur que voilà sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:25



j'm'en lasse pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:28

Il date ce but non ?, tu t'en lasse pas car ces le seul buts de fou collectif BLA BLA DU FOOT - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18349
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:39

Socko Tikaf a écrit:
Il date ce but non ?, tu t'en lasse pas car ces le seul buts de fou collectif BLA BLA DU FOOT - Page 2 Yeux07

...

Je ne savais pas quoi répondre à ton commentaire pourri alors j'ai décidé de sortir un mot au hasard du dictionnaire :

> Clavicule

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:51

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:53

C'est bien ce que je dit dans l'autre topic, tu peux pas être objectif avec ton club...


Pour sa que j'aime pas trop parler des clubs que les gens supporte, car ils ne savent pas
avoué les défauts de leur clubs !
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:57

Faut pas exagerer non plus Socko, le Real a pas planté 90 buts juste pas exploits individuels si ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:01

Socko Tikaf a écrit:
Il date ce but non ?, tu t'en lasse pas car ces le seul buts de fou collectif BLA BLA DU FOOT - Page 2 Yeux07

Socko Tikaf a écrit:
le seul buts de fou collectif

Socko Tikaf a écrit:
buts de fou collectif

Socko Tikaf a écrit:
de fou collectif


BLA BLA DU FOOT - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:11

N'empeche que même les buts de Benzema et Higuain ne suffise pas pour atteindre les 46 buts de Cristiano BLA BLA DU FOOT - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:42

Socko Tikaf a écrit:
C'est bien ce que je dit dans l'autre topic, tu peux pas être objectif avec ton club...


Pour sa que j'aime pas trop parler des clubs que les gens supporte, car ils ne savent pas
avoué les défauts de leur clubs !

Socko Tikaf a écrit:
Pour sa que j'aime pas trop parler des clubs que les gens supporte, car ils ne savent pas
avoué les défauts de leur clubs !

Socko Tikaf a écrit:
car ils ne savent pas avoué les défauts de leur clubs !

Socko Tikaf a écrit:
les défauts de leur clubs !

T'as vu, j'ai utilisé ta nouvelle technique pourrie qui consiste a oublier 90% d'un post pour essayer de focaliser l'autre sur six mots qui sont pas necessairement vrai.

J'veux bien voir les fameux défauts du club qu'a gagné son championnat assez largement... il a perdu en demi finales de la champions league aux penalties ?
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 15:55

Je vois pas du tout le rapport la... et ma technique est pourrie, mais tu prend ce qui t'arrange donc je te donne ce que je dit réellement !

Je dit que c'est le SEUL BUT COLLECTIF DE FOU, et tu me dit "le Real a pas planté 90 buts juste pas exploits individuels si ?"
et donc ma phrase veut pas dire qu'ils ne jouent JAMAIS collectif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLA BLA DU FOOT   BLA BLA DU FOOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLA BLA DU FOOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le foot derape
» BLA BLA DU FOOT
» Vos video de foot :fou:
» FAN DE FOOT ICI
» DU FOOT ET DU RAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Football-