|
|
Auteur | Message |
---|
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Scrofy et Crazy VS ? Sam 4 Aoû 2012 - 21:58 | |
| Ok avec scrofy on a eût l'idée de faire un ptit clash en équipe vs une autre équipe. Si il faut vous vous mettez a 15 contre nous, on a pas peur ont est des guerrier intergalactique !!!
16 bar par équipe, sa fait du 8 chacun. QUI PREND ? Délai bah 00:00
On est hot la alors grouillez vous |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Sam 4 Aoû 2012 - 22:12 | |
| J'prends mais j'veux pas un pecno en coéquipier |
|
| |
DarylRBien d'élite
Messages : 2334 Age : 174 Groupe : céèrazèdigrèk Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Sam 4 Aoû 2012 - 23:06 | |
| Clash de scrofeat
Trop rapide, appuyer sur l'champignon c'est écraser vos faces de Cêpes Sting' à chacun d'tes clashs c'est pour ton adversaire que ta femme te laisse Sache que même si t'essuies tes lèvres il te reste des traces de sperme Tache de faire le beau si quand j'te croise en vrai j'te frappe j'te blaisse Votre Duo, c'est l'curé et l'curiste, dans les deux cas vous êtes des gros porcs* J'reste trop fort, ce clash c'est des campagnards contre la métropole Même ton pote reste sur l'cul à croire qu'il dance la Capoeira D'eddy** T'as fait quoi d'tes tripes, t'ose pas clasher vaut mieux t'casser loin d'ce site
* : les gens perçoivent les curé comme des pervers (donc gros porc) et les curistes sont des personnes obèses. ** : Eddy Gordo dans Tekken
Clash de Crazeat
J'pose mes couille sur l'comptoire, jvous met 6 pieds sous terre, z'allez rejoindre sakage dans l'souterrain Nos bites dans ta bouche la jvais t'bourré l'crane.Tu fait pas peur même un clodo ne pourrais t'craindre Tu pompe mes fase, t'est con des fois, les condé mvois donc j'plombe ses oies J'suis tellement virile, man j't'étouf en t'calant contre mes poiles Des fases pas très égal mais c'est pour pas q'tu vois venir cette gifles Dans l'rap t'est encore a la boué et moi déjà en jet ski Stinger jte fait caca dans la bouche, j'mange des cèpes puis j'refait la même en pire On m'dit qt'est une femme c'est gentil mais sans pitié on t'but et on entame les lentilles
Une dose de rime en prime bande de pd mangeur de cèpes
enfant d'pute de pd dpute de salope de batard J't'entend plu le fénék jbute se crado ne m'attarde
Dernière édition par Mc.Crazy le Dim 5 Aoû 2012 - 4:44, édité 1 fois |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Dim 5 Aoû 2012 - 0:11 | |
| il a pas d'adversaire sting si ?
pourquoi vous lachez le clash maintenant ?
|
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Dim 5 Aoû 2012 - 22:14 | |
| Osef, tout lmonde peux prendre on fait sa pour golri. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 11:40 | |
| Ca grandi sur Haboo! Apparemment on y vends des paires de couilles Vous voulez mettre des coups mais n’trouvez qu’des trous avec de l’herbe autour Abrutis ya pas d’caméra! Ne sort pas le boule au tel Crazy est sur skype mais pour le ken c’est à Habbo Hotel Scrofy le mélancolique, même pour un clash il sort sa plume triste Ca pue l’vice mais faudrait qu’il en ai une pour qu’j’dise que sa pute crise J’abuse, j’suis moche de clasher 2 d’mes fans fideles Mais de voir des asticots hors de la merde, ca m’sidère |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 13:16 | |
| En voila qui a une paire de couilles pour affronté 2 guerrier intergalactique
Dernière édition par Mc.Crazy le Ven 10 Aoû 2012 - 13:23, édité 1 fois |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 13:16 | |
| Tricheur, on savait pas que c'était toi qu'allait prendre et tu sors les dossiers, traitre mdrrr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 13:24 | |
| - Mc.Crazy a écrit:
- Osef, tout lmonde peux prendre on fait sa pour golri.
c'est pas moi qu'il l'a dit^^ mdr, ca faisais tellement longtemps que je n'avais pas clashé, c'était la bonne occaz ;) |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 14:20 | |
| scrofy et crazy les deux atrophiés du crayon ses pauv' types a qui on peu pas trop s'fier puent l'graillon j'me joint a l'arriviste pour vous fumez comme la marie jeanne on mets les point sur les "i" à ses lope-sa de kamikaze ces gamins nases jouent les hommes avec deux poils au cul des mains faites pour le magasinage ,conseil :lâchés vos plumes vos textes c'est d'la merde je préfère lire des psaumes à croire qu'on vous à greffer d'la peau d'fesse dans les paumes.... édit j'ai juste changer le F par PH dans le mot atrophié la faute me faisait mal à la tête
Dernière édition par Degy Dogg le Ven 10 Aoû 2012 - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 14:34 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Mc.Crazy a écrit:
- Osef, tout lmonde peux prendre on fait sa pour golri.
c'est pas moi qu'il l'a dit^^ mdr, ca faisais tellement longtemps que je n'avais pas clashé, c'était la bonne occaz ;) Ouai tkt moi j'ai pas peur jsuis un fifou |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 14:35 | |
| - Degy Dogg a écrit:
scrofy et crazy les deux atrofiés du crayon ses pauv' types a qui on peu pas trop s'fier puent l'graillon j'me joint a l'arriviste pour vous fumez comme la marie jeanne on mets les point sur les "i" à ses lope-sa de kamikaze ces gamins nases jouent les hommes avec deux poils au cul des mains faites pour le magasinage ,conseil :lâchés vos plumes vos textes c'est d'la merde je préfère lire des psaumes à croire qu'on vous à greffer d'la peau d'fesse dans les paumes.... Toi ton clash il m'fait que daal puisssque tout ske tu diiiiiiiiiiiit c'est pas vraai. Fallait sortir les dossié pd dpute de salope de pd |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 14:37 | |
| Grave en plus il a pas demander la permission à l'arriviste pour être son coéquipier t'sais il croit on s'incruste dans une équipe de légende comme ça mdr, non mais il compte son clash ou pas parce que stinger avait pris et au final c'est une autre équipe mdr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 15:04 | |
| mdr, bien vu Degy ;) tkt Scrofy, il sais qu'il peux ;) |
|
| |
Degy le RESK.P
Messages : 7124 Groupe : Label : LA PATTE DU TIGRE Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 16:59 | |
| |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 17:06 | |
| - L'arriviste a écrit:
- mdr, bien vu Degy ;)
tkt Scrofy, il sais qu'il peux ;) cimer l'Arriviste ...dans le cul les loulous ... |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 17:30 | |
| Non mais déjà go te pendre avec ta souris par ce que vla ton clash qui pu la merde. Et de 2, j'fait du 42, et j'ai que 16 piiiiges, t'en a combien toi salope ??? Dit moi 20 et j'golri pd
Bref de 1 ton clash pu la merde de 2 me juge pas alors q'tu m'connais pas de 3 t'est un bouffon |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 17:40 | |
| de 4 on ecris t'es pas t'est |
|
| |
Degy le RESK.P
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 17:42 | |
| Crazy écoutes vu ton comportement je vais décrire ton enfance j'ai l'habitude des cassos ... tu vie dans une ferme au milieu des porcs au fin fond du périgord tu es chaussé de bottes plastique et ça bien avant que ce soit la mode à PARIS ,ta mère est une vielle pute à la retraite ton père est alcoolique , il te viol et te Frrrrappe avec sa ceinture en gros la vie te victimise donc sur RB tu reçois pas de coups planquer devant ton écran alors tu te laisses allez ....mais n'oublie pas une chose le monde est petit ...et surtout je suis ton père sale petite merde ..... |
|
| |
DarylRBien d'élite
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? Ven 10 Aoû 2012 - 17:53 | |
| ok bah de 5 t'es un caca et de 6 bah va te pendre et apprendre la vie fils de puce Jme prend pas la tête pour un forum moi. Regarde la date de ton inscription et la mienne puis enfin regarde le nombre de messages que tu a posté et le nombre de message que J AI posté. Une différence la non ? Et arrête de faire le malin, ici tu a que des suce bites. Tu fait des clashs de merde mais tout le monde vote pour toi, j'comprend que tu prenne la grosse tête gamin. Et toi aussi oubli pas une chose, oui le monde est tout ptit, mais dedans on t'appercoi même pas enculé Attention mec t'est populaire sur un forum aight. J'ai trop peur, et me parle même pas de irl car vus le nombre de messages que t'a posté depuis ton arrivé t'a même pas du sortir une fois d'ta maison enflure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scrofy et Crazy VS ? | |
| |
|
| |
|