| L'é crew - Freestyle Haricot vers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Sam 4 Aoû 2012 - 2:40 | |
| |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Sam 4 Aoû 2012 - 12:18 | |
| C'est du bon travail les trois MCs y'a des punchlines. Niveau technique Enos est au dessus sinon les autres c'est bien aussi vous en faites pas. Peace ;) |
|
| |
K 2da ORBien confirmé
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Sam 4 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Enos AKA Ozen > Raijin AKA Snide > Gun d'Urban AKA Weapen dans l'ordre du plus au moins fort ;)
j'aime bien la technique d'enos, ça passe crème sans être trop lourd, les phrases gardent leur sens si t'avais pas souligné les mots j'aurais pas grillé le lien entre eux dans les 4 premières meuz par contre ahah
pour les 2 autres bah les textes se valent sauf que j'aime pas le bleu flash comme ça ça me nique les yeux ahaha. nan c'pas vrai, je trouve juste raijin un peu plus fluide |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Sam 4 Aoû 2012 - 13:13 | |
| Merci de l'avis K 2da O ! |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Sam 4 Aoû 2012 - 14:06 | |
| Merci Baloo & K 2da O |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Sam 4 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Bandes de rats, lacher vos avis, c'est rendu fois trois ... |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Sam 4 Aoû 2012 - 18:24 | |
| enos: y a de bon jeux de mots la tech est propres mais y a mieux, bref ta deja fait beaucoup mieux
raijin: y a un bon fond de bonne idée mais je trouve les meuz assez simple dans l'ensemble
le coup du scaphande tu l'aurais pas preciser je l'aurais jamais compris
bref essai de mieux formuler tourner tes idée et taffer un peu plus la tech
gun d'urban: c'est a peu près pareil que raijin peut etre un peu plus taffé niveau tech mais les punch sont encore trop maladroite genre celle de king kong faudrais taffer un peu sa
peace |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Sam 4 Aoû 2012 - 18:28 | |
| Merci de l'avis Tahine, pour la phase du scaphandre je conçois qu'elle est dure à comprendre, mais comme c'est pas de l'audio j'ai mis la précision sur le fond de la phrase ... Je l'aurais pas faite à l'audio je crois !
D'autres avis ? |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Lun 6 Aoû 2012 - 21:09 | |
| Raijin c'est pas mal du tout, t'as ton style, techniquement tu peux améliorer ça mais ça va
Gun, comme Ezel l'a souligné et comme je te l'ai déjà dit, tu forces grave la tech' ça s'voit comme un anaconda dans l'cul d'un nourisson... J'ai pas trop kiffé
Enos, au-dessus, meilleur phases, des tournures qui me plaisent plus que chez les autres, mais techniquement j'ai vu mieux de toi, m'enfin c'est bon |
|
| |
Jisko
Messages : 5981 Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Lun 6 Aoû 2012 - 21:36 | |
| - Enos a écrit:
- Enos AKA Ozen, Raijin AKA Snide, et Gun d'Urban AKA Weapen.
Pour le titre.. c'est juste accrocheur
En vérité il y'a autant d'religions que d'individus Beuh Sangria, Dans le cendriar mes rêves partent en fumée [/color]
A cœur ouvert, j’écris mes pensées, mais j’suis bloqué par un écueil de pierre
Tellement d’métaphores, tu peut m’appeler allégoriste
j'refais tes contes en cauchemards .. l'Petit Poucet séme des caillous d'sang, pour crée l'temps sadique,j'mets des couteau a la place des aiguilles,
[/center] [/b]
Enos: la technique, moyenne, mais y'a aucun fond dans ton texte, les 2 seules phases potables sont cramées: La religion,elle est archi-connue, la 2° je pourrais dire que c'est Eff Gee qui l'a sortie https://www.youtube.com/watch?v=hcrzuLLaW7c "notre avenir part en fumée dans des feuilles OCB Cristal". Va falloir que tu te mettes à taffer sérieusement gros tes écrits. Rajin: c'est très variable je trouve, autant la 1° phase que j'ai laissée je la trouve bonne, autant la 2° je la trouve hors-contexte avec le début de texte que tu nous as fait, c'est dommage, la technique est bonne. Gun d'Urban: Les 2 phases que j'ai laissé sont les 2 meilleures phases du feat, deux bonnes punchs comme j'aime, la technique est passable sinon Allez peace! |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Lun 6 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Merci les gas ! |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Lun 6 Aoû 2012 - 22:25 | |
| Au fait la phase " le petit poucet sème des cailloux d'sang " c'est Youssoupha non, à un mot près ? " le petit poucet sème des cailloux d'coke " ... |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Lun 6 Aoû 2012 - 22:28 | |
| ah je savais pas désolé .. |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Mar 7 Aoû 2012 - 20:29 | |
| enos: au dessus techniquement, j'ai bien aimé le jeux avec les mots, manque peut etre un peu de punchs Raijin: t'a d'bonnes idées mais j'pensse que si tu reformulait certaines punchs sa serait encore mieux, sinnon technique faible, après je sais que c'est toi qu'en a décidé ainsi j'pensse que tu devrais quand meme en mettre un minimum quand meme la sa fais vraiment vide, rien que des rimes sur 2 syllabes sa donnerais déja plus de rythme sans gacher le sens. gun: tech' sa passe, comme dit plus haut quelque punch a retravailler, en gros dans l'enssemble sa va mais j'pensse pas que vous y avez mit toute votre âme |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. Lun 13 Aoû 2012 - 0:43 | |
| - Jisko a écrit:
- Enos a écrit:
- Enos AKA Ozen, Raijin AKA Snide, et Gun d'Urban AKA Weapen.
Pour le titre.. c'est juste accrocheur
En vérité il y'a autant d'religions que d'individus Beuh Sangria, Dans le cendriar mes rêves partent en fumée [/color]
A cœur ouvert, j’écris mes pensées, mais j’suis bloqué par un écueil de pierre
Tellement d’métaphores, tu peut m’appeler allégoriste
j'refais tes contes en cauchemards .. l'Petit Poucet séme des caillous d'sang, pour crée l'temps sadique,j'mets des couteau a la place des aiguilles,
[/center] [/b]
Enos: la technique, moyenne, mais y'a aucun fond dans ton texte, les 2 seules phases potables sont cramées: La religion,elle est archi-connue, la 2° je pourrais dire que c'est Eff Gee qui l'a sortie https://www.youtube.com/watch?v=hcrzuLLaW7c "notre avenir part en fumée dans des feuilles OCB Cristal". Va falloir que tu te mettes à taffer sérieusement gros tes écrits.
Rajin: c'est très variable je trouve, autant la 1° phase que j'ai laissée je la trouve bonne, autant la 2° je la trouve hors-contexte avec le début de texte que tu nous as fait, c'est dommage, la technique est bonne.
Gun d'Urban: Les 2 phases que j'ai laissé sont les 2 meilleures phases du feat, deux bonnes punchs comme j'aime, la technique est passable sinon
Allez peace! J'te trouve dur, pas pour prendre ma défense, mais sur la globalité. Enfin je comprends pas tout.. mais bon merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers. | |
| |
|
| |
| L'é crew - Freestyle Haricot vers. | |
|