.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

L'é crew - Freestyle Haricot vers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HMK

L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 2:40

up
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Grand RBien
Grand RBien
Baloo

Masculin
Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed )

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 12:18

C'est du bon travail les trois MCs y'a des punchlines. Niveau technique Enos est au dessus sinon les autres c'est bien aussi vous en faites pas.
Peace ;)
K 2da O
RBien confirmé
RBien confirmé
K 2da O

Masculin

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:00

Enos AKA Ozen > Raijin AKA Snide > Gun d'Urban AKA Weapen
dans l'ordre du plus au moins fort ;)

j'aime bien la technique d'enos, ça passe crème sans être trop lourd, les phrases gardent leur sens
si t'avais pas souligné les mots j'aurais pas grillé le lien entre eux dans les 4 premières meuz par contre ahah

pour les 2 autres bah les textes se valent sauf que j'aime pas le bleu flash comme ça ça me nique les yeux ahaha. nan c'pas vrai, je trouve juste raijin un peu plus fluide
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Groupe : Budokaï // BDM.

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 13:13

Merci de l'avis K 2da O ! L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Ok
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Groupe : Mange tes couilles.

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:06

Merci Baloo & K 2da O L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Ok
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:02

Bandes de rats, lacher vos avis, c'est rendu fois trois ... L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Ok
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:24

enos: y a de bon jeux de mots la tech est propres mais y a mieux, bref ta deja fait beaucoup mieux

raijin: y a un bon fond de bonne idée mais je trouve les meuz assez simple dans l'ensemble

le coup du scaphande tu l'aurais pas preciser je l'aurais jamais compris

bref essai de mieux formuler tourner tes idée et taffer un peu plus la tech

gun d'urban: c'est a peu près pareil que raijin peut etre un peu plus taffé niveau tech mais les punch sont encore trop maladroite genre celle de king kong faudrais taffer un peu sa

peace
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 18:28

Merci de l'avis Tahine, pour la phase du scaphandre je conçois qu'elle est dure à comprendre, mais comme c'est pas de l'audio j'ai mis la précision sur le fond de la phrase ... Je l'aurais pas faite à l'audio je crois !

D'autres avis ?
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:09

Raijin c'est pas mal du tout, t'as ton style, techniquement tu peux améliorer ça mais ça va

Gun, comme Ezel l'a souligné et comme je te l'ai déjà dit, tu forces grave la tech' ça s'voit comme un anaconda dans l'cul d'un nourisson... J'ai pas trop kiffé

Enos, au-dessus, meilleur phases, des tournures qui me plaisent plus que chez les autres, mais techniquement j'ai vu mieux de toi, m'enfin c'est bon
Jisko

L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:36

Enos a écrit:
Enos AKA Ozen, Raijin AKA Snide, et Gun d'Urban AKA Weapen.
Pour le titre.. c'est juste accrocheur L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 984695

En vérité il y'a autant d'religions que d'individus
Beuh Sangria, Dans le cendriar mes rêves partent en fumée
[/color]

A cœur ouvert, j’écris mes pensées, mais j’suis bloqué par un écueil de pierre

Tellement d’métaphores, tu peut m’appeler allégoriste

j'refais tes contes en cauchemards .. l'Petit Poucet séme des caillous d'sang,
pour crée l'temps sadique,j'mets des couteau a la place des aiguilles,

[/center]
[/b]

Enos: la technique, moyenne, mais y'a aucun fond dans ton texte, les 2 seules phases potables sont cramées: La religion,elle est archi-connue, la 2° je pourrais dire que c'est Eff Gee qui l'a sortie https://www.youtube.com/watch?v=hcrzuLLaW7c "notre avenir part en fumée dans des feuilles OCB Cristal". Va falloir que tu te mettes à taffer sérieusement gros tes écrits.

Rajin: c'est très variable je trouve, autant la 1° phase que j'ai laissée je la trouve bonne, autant la 2° je la trouve hors-contexte avec le début de texte que tu nous as fait, c'est dommage, la technique est bonne.

Gun d'Urban: Les 2 phases que j'ai laissé sont les 2 meilleures phases du feat, deux bonnes punchs comme j'aime, la technique est passable sinon L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Ok

Allez peace!
https://www.facebook.com/Jisko.33
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 21:39

Merci les gas ! L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 24278

Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:25

Au fait la phase " le petit poucet sème des cailloux d'sang " c'est Youssoupha non, à un mot près ? " le petit poucet sème des cailloux d'coke " ...
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:28

ah je savais pas désolé ..
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:29

enos: au dessus techniquement, j'ai bien aimé le jeux avec les mots, manque peut etre un peu de punchs

Raijin: t'a d'bonnes idées mais j'pensse que si tu reformulait certaines punchs sa serait encore mieux, sinnon technique faible, après je sais que c'est toi qu'en a décidé ainsi L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 24278 j'pensse que tu devrais quand meme en mettre un minimum quand meme la sa fais vraiment vide, rien que des rimes sur 2 syllabes sa donnerais déja plus de rythme sans gacher le sens.

gun: tech' sa passe, comme dit plus haut quelque punch a retravailler, en gros dans l'enssemble sa va mais j'pensse pas que vous y avez mit toute votre âme L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Invisio4
HMK

L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2012 - 0:43

Jisko a écrit:
Enos a écrit:
Enos AKA Ozen, Raijin AKA Snide, et Gun d'Urban AKA Weapen.
Pour le titre.. c'est juste accrocheur L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 984695

En vérité il y'a autant d'religions que d'individus
Beuh Sangria, Dans le cendriar mes rêves partent en fumée
[/color]

A cœur ouvert, j’écris mes pensées, mais j’suis bloqué par un écueil de pierre

Tellement d’métaphores, tu peut m’appeler allégoriste

j'refais tes contes en cauchemards .. l'Petit Poucet séme des caillous d'sang,
pour crée l'temps sadique,j'mets des couteau a la place des aiguilles,

[/center]
[/b]

Enos: la technique, moyenne, mais y'a aucun fond dans ton texte, les 2 seules phases potables sont cramées: La religion,elle est archi-connue, la 2° je pourrais dire que c'est Eff Gee qui l'a sortie https://www.youtube.com/watch?v=hcrzuLLaW7c "notre avenir part en fumée dans des feuilles OCB Cristal". Va falloir que tu te mettes à taffer sérieusement gros tes écrits.

Rajin: c'est très variable je trouve, autant la 1° phase que j'ai laissée je la trouve bonne, autant la 2° je la trouve hors-contexte avec le début de texte que tu nous as fait, c'est dommage, la technique est bonne.

Gun d'Urban: Les 2 phases que j'ai laissé sont les 2 meilleures phases du feat, deux bonnes punchs comme j'aime, la technique est passable sinon L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Ok

Allez peace!

J'te trouve dur, pas pour prendre ma défense, mais sur la globalité.
Enfin je comprends pas tout.. mais bon merci L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'é crew - Freestyle Haricot vers.   L'é crew - Freestyle Haricot vers. - Page 2 Empty

L'é crew - Freestyle Haricot vers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2