|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Un élève doué Jeu 2 Aoû 2012 - 1:22 | |
| Fasciné par le cours de son professeur de sociologie à propos de l'Holocauste, Todd Bowden 16 ans et élève particulièrement brillant, se conscacre à des recherches sur le sujet. Un jour il croise un vieil homme en qui il croit reconnaitre l'ancien directeur du camp de Patin, recherché pour crimes contre l'humanite, Kurt Dussander. Entre l'élève curieux et l'ancien nazi, d'étranges relations de pouvoir vont se nouer. http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=6147 |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Un élève doué Jeu 2 Aoû 2012 - 1:30 | |
| Bien ton film des années 50 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un élève doué Jeu 2 Aoû 2012 - 1:35 | |
| C'est les meilleurs, rien à voir avec les navets genre hostel et compagnie....là y a du suspens et un bon scénario, pfff vilain va! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Un élève doué Jeu 2 Aoû 2012 - 1:42 | |
| - Shaolin a écrit:
- C'est les meilleurs, rien à voir avec les navets genre hostel et compagnie....là y a du suspens et un bon scénario, pfff vilain va!
Franchement non, Je parle pas spécialement de Hostel qui a surtout pour vocation d'être gore et d'avoir une ambiance un peu froide, malsaine, des pays de l'est mais franchement les films d'horreurs d'avant me font rire maintenant avec les effets spéciaux pourris et les trucs pas crédibles Films malsains psychologiquement = plus flippant que le gore ou les films qui font sursauter |
|
| |
| Sujet: Re: Un élève doué Jeu 2 Aoû 2012 - 1:43 | |
| C'est pas horreur ça, c'est psychologique... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Un élève doué Jeu 2 Aoû 2012 - 1:45 | |
| Non mais je parlais en général donc compare pas ça à Hostel alors ! Nan mais bien ton film des années 80 kôa C'est fini les VHS Shao hein On pourra pas le voir on n'a pas de magnétoscope |
|
| |
| Sujet: Re: Un élève doué Jeu 2 Aoû 2012 - 1:48 | |
| Tu paieras pour ton insolence, demain je vais acheter un lapin chez le boucher, et je le piquerai avec une aiguille, ahah, tu vas souffrir, je m'y connais en chamanerie |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Un élève doué Jeu 2 Aoû 2012 - 1:51 | |
| Shutter Island > Ton film bidesque Dédales > Ton vieux film du moyen age Identity > Ton film bidesque Les autres > Ton film bidesque Le sixième sens > ton film qui bide Même Esther > ton film à la noix |
|
| |
| Sujet: Re: Un élève doué Jeu 2 Aoû 2012 - 2:01 | |
| Non ce sont des films que j'ai bien aimé, mais tu as oublié Hannibal Lecter, ou instinc |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Un élève doué Sam 4 Aoû 2012 - 0:28 | |
| - Tibbar a écrit:
- Shutter Island > Ton film bidesque
Dédales > Ton vieux film du moyen age Identity > Ton film bidesque Les autres > Ton film bidesque Le sixième sens > ton film qui bide Même Esther > ton film à la noix J'ai adoré tout ces films... Surtout Esther, qui met une grosse claque sur le dénouement ! Un élève doué j'l'ai maté y'a pas longtemps, très bon film malsain mais très intéressant ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un élève doué | |
| |
|
| |
|