|
|
Auteur | Message |
---|
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Asmo - Regard Objectif Mer 1 Aoû 2012 - 17:22 | |
| J'pose un regard objectif sur ce monde qui schmeck depuis le prologue L'vice me provoque j'veux l'soleil il m'encule a l'huile de monoi La société distille les bouts d'zetla miskin éprouve ses baffes Elle est faite pour les trous d'balles comme les strings ficelles ou kevlar Mon possy kicke balance des phases trop d'politique partent en merde grave L'homme c'est pas un millésime on s'bonifie pas dans les caves Ça fait des gosses pour, s'peter en famille Monde a l'envers l'poulet surveille l'boug élevé en batterie
Leurs promesses c'est des antalgiques ça t'apaise sans rien résoudre Pour fuir attend pas l'mektoub emmene ta mif embrasse les tous Les gens bien s'essouflent car qui dit cœur dit tachycardie J'reve de carton pourtant par lui j'dillapide ma iv Mais ces p'tites manies m'habitent t'facon j'ai la rime pour faire hommage J'ai la bite pour plaire aux femmes et l'inspi sous cellophane Comme un mannequin, j'suis c'modele Keus qui pose et plait a ton fils J'ken Hadopi, qu'ils m'écoutent tous c'est c'que J'reve d'accomplir
Bellek quand les p'tites kahba s'en mêlent pas d'giratoire dans l'game Chez l'japs tu bois du saké pour la fille a poil dans l'verre J'vois l'ciel s'assombrir, c'est pas faire de ous ou pas faire d'la sonpri Réalises que chaque geste a son prix Meme si l'miroir fout des baffes sanglantes la courbe est ascendante Avec le smile sache que j'ferais ma fournée d'rap sans vendre Les vieux qui s'pissent dessus oublient qu'c'est dans la couche qu'demarre l'enfance Devant mes gosses l'école j'avouerais pas j'm'en branle
J'ai pas d'ligne de texte a suivre pas d'thematique pas d'schema d'rime Car s'restreindre dans des cases vides c'est l'moyen d'tuer l'artiste Les morpions apprennent a faire des ronds des Croix, a s'mettre dans des cases Vole ma peine dans les bacs, comme le sky faut qu'ca Pete l'encephale Ma tête dans les charts c'est un rêve un cauchemar en meme temps La sacem faut pas qu'j'en dépende, sinon j'rapperais en play-back Mais bon... Asmo un jardin trop fertile Y a tarpin d'projectile dur d'y poser un r'gard objectif
big up! |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Mer 1 Aoû 2012 - 17:39 | |
| Bête de tech et d'fond mais au final pas de punchline extraordinaire ne m'a interpelé mais de lourdes images |
|
| |
NipseyRBien confirmé
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Mer 1 Aoû 2012 - 20:30 | |
| J'ai la bite pour plaire aux femmes et l'inspi sous cellophane
Bien vu!
L'ensemble me plait bien respect
|
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Mer 1 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Lourd lourd poto ! La techq énorme ainsi que les images. Du bon gros
Dernière édition par L'utopiste le Mer 1 Aoû 2012 - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Mer 1 Aoû 2012 - 20:56 | |
| J'ai trouvé des punchs de ouf perso
"L'homme c'est pas un millésime on s'bonifie pas dans les caves" "Monde a l'envers l'poulet surveille l'boug élevé en batterie" "Car s'restreindre dans des cases vides c'est l'moyen d'tuer l'artiste Les morpions apprennent a faire des ronds des Croix, a s'mettre dans des cases" |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Mer 1 Aoû 2012 - 21:01 | |
| Celle avec les poulets, j'aller justement la cité |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Mer 1 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Moi j'trouve qu'elle sont moins "ouf" que d'habittude. J'ai pas non plus dire qu'il y'en avait pas j'dis qu'elle mon pas interpelés, il aurait pu ainsi mieux les mettre en valeur. Très bon texte tout de même |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Ven 3 Aoû 2012 - 1:34 | |
| cimer a vous 4, j'essaierais de faire mieux sur les punch la prochaine fois mdr |
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Ven 3 Aoû 2012 - 2:00 | |
| Lourd lourd !
Les punch's sont percutante pour moi c'est du bon. Technique perfect et super bon fond.
Encore un gros texte bravo ! |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Ven 3 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Toujours aussi lourd
"Comme un mannequin, j'suis c'modele Keus qui pose et plait a ton fils" c'est même pas une punchline ça c'est la vérité.
Continue comme ça, paix. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Ven 3 Aoû 2012 - 18:04 | |
| humm, c'est lourd en punch, comme d'hab, de très très bonnes encore après c'est surtout des meuz accolé aux autres, sans véritable lien je trouve et un truc que je n'ai pas apprécié, c'est ton vocabulaire!!! il peut être très propre, soutenue et intelligent, et avec ca tu mélange un langage verlant, limite "wesh wesh" et c'est un mix auquel je n'adhère pas, Voila
sinon la technique on ne va pas te l'apprendre, t'est un des meilleurs ici ;)
peace |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Ven 3 Aoû 2012 - 18:25 | |
| Bon texte, y'a des phases qui sont lourdes et c'est facile à lire avec beaucoup de technique. Y'a parfois un problème de cohérence comme l'a dit l'arriviste mais le texte reste bon ;) |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Ven 3 Aoû 2012 - 18:52 | |
| Toujours cette excellente technique, fluide et j'aime partciulièrement les phases de la cave, de la batterie et des cases vides, good game gros ! |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Sam 4 Aoû 2012 - 9:27 | |
| Bon texte comme d'hab, tech toujours très poussée, y'a un bon rythme général c'est pas chiant à lire quoi même pour un 32... De bonne punch, surtout celle de la cave, la phase du monoï est vraiment cool ! Fond et forme bien couplés c'est du bon texte mon gars Après pour " répondre " à l'Arriviste concernant le vocabulaire, moi je trouve que ça donne un style vraiment intéressant, on voit qu'il maîtrise aussi bien le registre " street " et le soutenue, il arrive bien à faire l'alliance des deux et remarque sur certaines phases ça donne bien plus de " punch " un bon langage de rue que quelque chose de plus soutenu, et puis j'pense que ça donne plus de " réel " sur certaines phases aussi, surtout celle où ça parle de rue. Le vocabulaire est adapté à la phase je crois, j'trouve ça assez homogène, c'est plaisant à lire ce mélange, des fois j'lis des textes en vrai grave chiant parce que tu vois qu'y'a du voc' hyper poussée, limite des mots qu't'as jamais entendu mais tu vois que c'est pas " naturel " don T'as vraiment du mal à rentrer dans l'delire, et puis bon au départ le rap c'est une discipline de rue, juste que les variations de registres de langages ici sont bien maîtrisé ça passe crème, après d'accord si y'a 30 phases en " wesh wesh " et deux phases soutenue là ça fait cloche oui, mais c'est pas l'cas ici, après c'est que mon avis, j'kiffe plus les textes au langage de rue après c'est juste une question de goûts Bref. |
|
| |
BAGERBien actif
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Sam 4 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Yo,
Excellent texte, superbement technique ! Bonnes punchs de même, vraiment lourd. Niveau vocabulaire, moi ca m'a pas trop dérangé. Par contre, j'rejoins l'arriviste sur les mesures un peu collées les unes aux autres sans transition, une ou deux fois y'a pas vraiment le rapport entre les deux. Mais bon au pire si y'a que ca ^^ Bon taff mon gars.
Si t'as le temps : http://www.rap-battle.net/t62532-bage-freestyle-all-i-do-is-win
Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Dim 5 Aoû 2012 - 23:51 | |
| - Lotus a écrit:
- Bon texte comme d'hab, tech toujours très poussée, y'a un bon rythme général c'est pas chiant à lire quoi même pour un 32... De bonne punch, surtout celle de la cave, la phase du monoï est vraiment cool ! Fond et forme bien couplés c'est du bon texte mon gars
Après pour " répondre " à l'Arriviste concernant le vocabulaire, moi je trouve que ça donne un style vraiment intéressant, on voit qu'il maîtrise aussi bien le registre " street " et le soutenue, il arrive bien à faire l'alliance des deux et remarque sur certaines phases ça donne bien plus de " punch " un bon langage de rue que quelque chose de plus soutenu, et puis j'pense que ça donne plus de " réel " sur certaines phases aussi, surtout celle où ça parle de rue. Le vocabulaire est adapté à la phase je crois, j'trouve ça assez homogène, c'est plaisant à lire ce mélange, des fois j'lis des textes en vrai grave chiant parce que tu vois qu'y'a du voc' hyper poussée, limite des mots qu't'as jamais entendu mais tu vois que c'est pas " naturel " don T'as vraiment du mal à rentrer dans l'delire, et puis bon au départ le rap c'est une discipline de rue, juste que les variations de registres de langages ici sont bien maîtrisé ça passe crème, après d'accord si y'a 30 phases en " wesh wesh " et deux phases soutenue là ça fait cloche oui, mais c'est pas l'cas ici, après c'est que mon avis, j'kiffe plus les textes au langage de rue après c'est juste une question de goûts
Bref. je comprend ce que tu veux dire, et je suis d'accord sur le principe, mais pour moi c'est déja de trop^^ je ne dit pas, un petit peu amène un truc sympa, mais la perso ca me gène question de gout, tout simplement |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Lun 6 Aoû 2012 - 7:43 | |
| Comme à ton habitude ASM c'est un très bon texte de la technique, de la punchlines, des images, c'est fluide . Peace good job |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Mar 7 Aoû 2012 - 20:01 | |
| |
|
| |
$yRBien d'élite
Messages : 2049 Age : 32 Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Mar 7 Aoû 2012 - 21:09 | |
| lourd lourd lourd! très technique, y'a de grosse punchs, le fond est bon aussi, y'aura un audio? |
|
| |
AsmoMaître RBien
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif Mar 7 Aoû 2012 - 22:41 | |
| Cimer les gars, bage j'ai lu mais j'ai pas la foi de commenter la maintenant tkt je le ferais soir ce ou demain! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmo - Regard Objectif | |
| |
|
| |
|