|
|
Auteur | Message |
---|
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Jeu 2 Aoû 2012 - 20:11 | |
| - lalumiere2lobscurite a écrit:
- Le rap est un outil d'expression qui a notamment pour but de dénoncer le système..
Non gros, le rap c'est pas que ça, le rap c'est une forme d'expression point barre. Si t'arrives pas à comprendre l'humour (humour noir sans jeu de mot) d'Hadès, passe ton chemin, il rigolait. Point à la ligne. |
|
| |
RiloxxRBien actif
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Jeu 2 Aoû 2012 - 23:30 | |
| RAP = Rhythm And Poetry
Donc le rap ne sers pas qu'à critiquer et casser du sucre sur l'état et le système bien que ce soit une des nombreuses utilisations du rap . |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 0:33 | |
- C2L tu penses que se faire insulter gratuitement c'est preuve d'intelligence et de maturite ? C'est moi qui m'en prend plein la gueule cadeau et tu veux me faire passer pour le coupable non mais je reve ! Tu as bien lu mon premier message du post qui indique clairement que le but est de denoncer ce systeme ? La premiere soit disant blague plus que limite et qui a derape tu crois que je voulais que ce post en arrive la ? Ne lis pas entre les lignes que je n'aime pas la France car ses citoyens n'y peuvent rien mais l'etat francais ce qui est completement different ! Donc la prochaine fois analyse mes propos avant de tirer des conclusion sur le tas !
Donc si je suis ton raisonnement on ne peu pas aimé l'Afrique (ces habitants n'y peuvent rien) mais pas mal de ces états sont dirigé par des salops des despots et autre tyrans Le premier a avoir lancé une insulte pourris et gratuite c'est toi après la vanne d'Hadès donc comme on dit celi qui sème le vent récolte la tempète t'as dit une connerie! c'est tout maintenant n'en parlons plus et reprend ton topic ou il en était ou alors change le titre de celui là et crée en un autre sinon le rap ne sert pas qu'a dénoncé bien au contraire si tu pense que sa s'arrête là ta culture hip hop n'est pas très étendu peace bonne continuation quand même |
|
| |
lalumiere2lobscuriteRBien
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 7:50 | |
| La Relève j'ai bien énuméré avant que "Le rap est un outil d'expression qui a notamment pour but de dénoncer le système"... Qui t'as dis que le rap ne sert qu'à ça en tout cas c'est pas sorti de ma bouche !
Ezel Jaz je ne vois pas quelle différence veux-tu amener entre OUTIL et FORME d'expression ? Pour moi c'est exactement la même chose ! T'es quand même gonflé de me dire de passer mon chemin sur mon propre post elle est pas mal celle là !
C2L tu n'as rien compris à ce que je viens de dire... Mais par rapport à Hadès sa vanne maquillée franchement c'est ça qu'a mis le feu à la poudrière ! Donc me faire encore une fois passer pour le coupable... Mais je n'ai jamais dit que le rap ne sert qu'à dénoncer... "Le rap est un outil d'expression qui a NOTAMMENT pour but de dénoncer le système" ! Faut savoir lire entre les lignes amigo...
|
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 10:23 | |
| Au pire c est bon on s en fou, reprends ton topic la ou il en etait, on va pas faire un debut de 20 pages. Par contre stop de jouer avec les mots et d essayer d avoir le dernier mots, a force c est relou.
Peaceeeeeee
|
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 10:41 | |
| L'utopiste pas de soucis... Peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 15:26 | |
| Bonjour l'ampoule dans le noir, j'suis Ozen, le boss du site (Lol) <- Je mettrais ce genre de Lol chaque fois que je ferais quelques traits d'humour histoire qu'il n'y'ai pas de malentendus. Hadès a fait de l'humour, tu le traites de raciste. S'il n'y avait que ça. Tu dis ensuite toi même que tu n'aimes pas la france. Tu sais le racisme c'est pas qu'un blanc-bec qui haie les Niggaz (Swag ce mot (lol)). J'ai été poli. Donc voilà, espèce de p'tit enculé, tu voudrais baser un projet france afrique solidaire, sur des fondations racistes (toi) ? Mais t'es complètement con ma parole, d'ja qu'tu captes pas l'humour espèce de p'tit bouffon. T'as Quarante piges t'es pas capable d'assumer être une personne de bon sens. P'tit enculé. Et ça c'est pas parce que t'es noir. Parce qu'en continuant comme ça ton destin aussi s'ra noir enfoiré d'raciste. Peace |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Enos l'impoli écouté bien quand on ne sait pas interpréter ce qui est écrit noir sur blanc et bien c'est que y'a un problème ! Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas la France... Mais que je n'aimais pas l'état français NUANCE ! Pour ta gouverne sache que je suis un putain de blanc (je sais d'où tu sors que je suis un black). Ah les putains d’apriori en voici la preuve parfaite... Et on va encore me parler de ridicule... Donc si tu ne sais pas faire la part des choses...
Désolé mais comment tu veux que je sache que que Hadès faisait de l'humour, je ne le connais pas... Peut être que toi oui... La pipe était bonne ?
Insulte gratuite à tout va et après on s'étonne que je parle de maturité et d'intelligence... |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 16:14 | |
| Enos, j'avais arrêter le " conflit " de merde, vous abusez les gars à tout le temps en rajouter, STOP EMBROUILLE SÉRIEUX |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 16:27 | |
- Enos l'impoli écouté bien quand on ne sait pas interpréter ce qui est écrit noir sur blanc et bien c'est que y'a un problème ! Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas la France... Mais que je n'aimais pas l'état français NUANCE ! Pour ta gouverne sache que je suis un putain de blanc (je sais d'où tu sors que je suis un black). Ah les putains d’apriori en voici la preuve parfaite... Et on va encore me parler de ridicule... Donc si tu ne sais pas faire la part des choses...
Désolé mais comment tu veux que je sache que que Hadès faisait de l'humour, je ne le connais pas... Peut être que toi oui... La pipe était bonne ?
Insulte gratuite à tout va et après on s'étonne que je parle de maturité et d'intelligence... Alors vas y d'ou je sors que t'es un black ? Bouffon t'es pathétique. |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 16:40 | |
| Enos relis ton avant dernier post
"Tu sais le racisme c'est pas qu'un blanc-bec qui haie les Niggaz"
"Et ça c'est pas parce que t'es noir. Parce qu'en continuant comme ça ton destin aussi s'ra noir enfoiré d'raciste."
Tu as tellement de mauvaise volonté que tu vas me dire c'est moi qui écrit ça ?
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 16:42 | |
| Sauf que toi t'as pas pigé, oui j'ai dit que t'étais noir, car je le croyais. Mais toi tu as rajouté "(je sais d'où tu sors que je suis un black)" .. je te poses la question : d'ou ? ffon-bou |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 16:46 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Y'as pas de PFFFF c'est toi qui a quand même qui dit en premier que j'étais un black je ne sais pas comment tu l'as déduis mais bon... A force de faire des généralités voilà le résultat ! Et tu veux te faire passer pour le type qu'à raison... C'est fort ça ! |
|
| |
RiloxxRBien actif
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 17:38 | |
| Bon les enfants , arrêter vous la , si vous ne pouvez pas vous piffrer , ne vous adressez pas la parole , mais montrer vous adultes ! Peace
Dernière édition par La Relève le Ven 3 Aoû 2012 - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| |
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 18:29 | |
| C'est fort de café tout sa |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 19:28 | |
| - La Relève a écrit:
- Bon les enfants , arrêter vous la , si vous ne pouvez pas vous piffrer , ne vous adressez pas la parole , mais montrer vous adultes !
Peace DU coup toi pour régler un conflit t'esquives l'autre ? Moi j'dis faut s'parler, même fort, comme ça tout est clair. Et m'apelle pas l'enfant Rox' |
|
| |
KaaJazRBien habitué
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" Ven 3 Aoû 2012 - 19:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet "Françafrique" | |
| |
|