.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 33
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:08

Yop j'ai calculé que je ne m'etait même pas présenté

Yanis ... 21 ans , chef de rang dans un relais chateau a coté de Toulouse je rap depuis maintenant 7 ans a mon rythme , c'est une passion certe mais je n'y deploie pas toute mon energie dedans.

Mon rap , c'est mes idées , mon rap me ressemble .. donc pas besoin d'un blaze , en fait , j'aime la simplicité ...

De la revolte dans mes textes , sur fond de poésie car j'adore ca , la technique j'en ai pas trop , ce que j'aime le plus c'est le punchline , les phrases qui te font reflechir , qui s'immiscent dans ta tête , je veux te choquer , t'ebranler , car ma vision du rap , c'est avant tout un eveil des mentalités , car c'est une musique qui provient du reggea , a la base CON TES TA TAIRE ( donc en effet je n'aime pas le rap bling bling , le rap je me la pete ici c'est chaud tu va voir , tu va nous avoir sur le dos , le clash Ect )

j'aime beaucoup donner mon avis , mais pas sur les style de rap que j'ai enuméré ci dessus , j'aime quand il y a une philosophie , un combat , une utopie .

Je suis un reveur , j'adore ecrire des textes , de preference sur mon pc , la musique dans les oreilles ...

Pianiste a ses heures perdues , je tente parfois les instru mais mon repertoire totallement different de ce que pourrait etre une instru de rap ( Yann tiersen , chopin , bach ) , me lasse rapidement de devoir juste faire un rythme G et une melodie D

sur ce , un petit rap que j'ai deja posté dans la section appropriée Presentation 24278 histoire de vous donner une idée de ma musique ... atypique

http://www.rap-battle.net/t62514-un-rap-atypique-i-can-only-imagine

peace
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Presentation Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:12

Rebienvenu sur le fofo gars vu que sa fais depuis 2009 que t'es membre !!^^ peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Messages : 129
Age : 33
Groupe : solitaire au mic
Date d'inscription : 03/05/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:13

ouais mais a 18 ans et 21 ans on est pas la même personne x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur2Loup

Presentation Barreq10
Coeur2Loup

Masculin
Messages : 4705
Age : 31
Groupe : Première Main
Date d'inscription : 17/02/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:18

Après on dit aussi quon est différent entre la veille et le l'endemain ^^ on ne va pas faire une présentation par jour Presentation 24278 quoique la tienne est bien faite et complete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/coeur2loupofficiel?feature=mhee
HMK

Presentation Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:57

Yanoux a écrit:
Yop j'ai calculé que je ne m'etait même pas présenté

Yanis ... 21 ans , chef de rang dans un relais chateau a coté de Toulouse je rap depuis maintenant 7 ans a mon rythme , c'est une passion certe mais je n'y deploie pas toute mon energie dedans.

Mon rap , c'est mes idées , mon rap me ressemble .. donc pas besoin d'un blaze , en fait , j'aime la simplicité ...

De la revolte dans mes textes , sur fond de poésie car j'adore ca , la technique j'en ai pas trop , ce que j'aime le plus c'est le punchline , les phrases qui te font reflechir , qui s'immiscent dans ta tête , je veux te choquer , te branler , car ma vision du rap , c'est avant tout un eveil des mentalités , car c'est une musique qui provient du reggea , a la base CON TES TA TAIRE ( donc en effet je n'aime pas le rap bling bling , le rap je me la pete ici c'est chaud tu va voir , tu va nous avoir sur le dos , le clash Ect )

j'aime beaucoup donner mon avis , mais pas sur les style de rap que j'ai enuméré ci dessus , j'aime quand il y a une philosophie , un combat , une utopie .

Je suis un reveur , j'adore ecrire des textes , de preference sur mon pc , la musique dans les oreilles ...

Pianiste a ses heures perdues , je tente parfois les instru mais mon repertoire totallement different de ce que pourrait etre une instru de rap ( Yann tiersen , chopin , bach ) , me lasse rapidement de devoir juste faire un rythme G et une melodie D

sur ce , un petit rap que j'ai deja posté dans la section appropriée Presentation 24278 histoire de vous donner une idée de ma musique ... atypique

http://www.rap-battle.net/t62514-un-rap-atypique-i-can-only-imagine

peace


J'savais que posé torse nu c'était louche mais de là à être aussi franc de tes intentions mon gros Presentation 427901
Revenir en haut Aller en bas
Reflexx
RBien d'élite
RBien d'élite
Reflexx

Masculin
Messages : 2234
Age : 25
Groupe : Mange tes couilles.
Date d'inscription : 02/01/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:59

Enos a écrit:
Yanoux a écrit:
Yop j'ai calculé que je ne m'etait même pas présenté

Yanis ... 21 ans , chef de rang dans un relais chateau a coté de Toulouse je rap depuis maintenant 7 ans a mon rythme , c'est une passion certe mais je n'y deploie pas toute mon energie dedans.

Mon rap , c'est mes idées , mon rap me ressemble .. donc pas besoin d'un blaze , en fait , j'aime la simplicité ...

De la revolte dans mes textes , sur fond de poésie car j'adore ca , la technique j'en ai pas trop , ce que j'aime le plus c'est le punchline , les phrases qui te font reflechir , qui s'immiscent dans ta tête , je veux te choquer , te branler , car ma vision du rap , c'est avant tout un eveil des mentalités , car c'est une musique qui provient du reggea , a la base CON TES TA TAIRE ( donc en effet je n'aime pas le rap bling bling , le rap je me la pete ici c'est chaud tu va voir , tu va nous avoir sur le dos , le clash Ect )

j'aime beaucoup donner mon avis , mais pas sur les style de rap que j'ai enuméré ci dessus , j'aime quand il y a une philosophie , un combat , une utopie .

Je suis un reveur , j'adore ecrire des textes , de preference sur mon pc , la musique dans les oreilles ...

Pianiste a ses heures perdues , je tente parfois les instru mais mon repertoire totallement different de ce que pourrait etre une instru de rap ( Yann tiersen , chopin , bach ) , me lasse rapidement de devoir juste faire un rythme G et une melodie D

sur ce , un petit rap que j'ai deja posté dans la section appropriée Presentation 24278 histoire de vous donner une idée de ma musique ... atypique

http://www.rap-battle.net/t62514-un-rap-atypique-i-can-only-imagine

peace


J'savais que posé torse nu c'était louche mais de là à être aussi franc de tes intentions mon gros Presentation 427901

Presentation 762370
Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:51

Yanoux a écrit:


De la revolte dans mes textes ,

j'aime beaucoup donner mon avis j'aime quand il y a une philosophie , un combat , une utopie .

peace

alors on va s'entendre Presentation 24278 sinnon t'inquiète tu peut faire une beat avec du bach ou du chopin, et au contraire sa peut défourailler si tu gère bien sa!
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:14

bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Contenu sponsorisé




Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Presentation] Mini_Goss [Presentation]
» presentation
» Ma Présentation
» ma presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-