.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

bon films d'horreurs a regarder entre potes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin

bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:28

Lotus a écrit:
D'accord avec La relève... Juste, Projet Blair Witch j'ai pas aimé, j'm'attendais à du lourd et il se passe rien, mais vraiment rien !! Je crie au scandale

Moi j'ai adoré car justement c'est le fait de ne rien voir qui est troublant après tout ce joue avec ta propre imagination .
Enfin moi j'adhère à ce genre de jeu que fait le réalisateur avec le spectateur  bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:17

Lanzzer16 a écrit:
"Butcher" Ne regardez pas ce film,c'est un navé on ma dit

Je confirme !

Par contre La Releve, The Grudge c'est un classique du genre moi je trouve  bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 100556
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 2:24

Ha oui oui c'est un classique c'est clair mais j'ai pas trop trop aimé ...
SansTitre

bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:28

Enos a écrit:
Gore ? : Human centiped ! BLEH
va te pendre !
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Animateur Parking & tournois
Lotus

Masculin
Groupe : Explicit Authority

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:36

La Relève a écrit:
Lotus a écrit:
D'accord avec La relève... Juste, Projet Blair Witch j'ai pas aimé, j'm'attendais à du lourd et il se passe rien, mais vraiment rien !! Je crie au scandale

Moi j'ai adoré car justement c'est le fait de ne rien voir qui est troublant après tout ce joue avec ta propre imagination .
Enfin moi j'adhère à ce genre de jeu que fait le réalisateur avec le spectateur  bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 24278

Je vois ce que tu veux dire... C'est vrai qu'on se sent plus impliqué dans le film en gros, c'est un peu ça le charme du film mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de scènes chocs en fait, j'ai juste kiffer la fin quand il trouve la maison de la sorcière ! Le 2 je ne l'ai jamais vu.

Mais dans ce genre là je te conseil Silent House ! Tu devrais être comblé, il n'y'a pas vraiment de scènes chocs mais il est doté d'un suspens constant, et quand je dis constant c'est vraiment constant ^^ Du début à la fin, tu retiens ta respiration haha sérieusement j'ai eu une bonne surprise, quoique certaines personne pourraient le trouver ennuyeux, à toi de voir
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Groupe : Yab

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:36

Le film Human Centiped c'est pas comme le truc de South Park quand il s'accroche leur bouche par les culs pour mangé la merde ?  bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 762370
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:38

Pas vraiment dans l'but de manger leurs merdes, mais c'est ça !
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:09

Lotus a écrit:
La Relève a écrit:
Lotus a écrit:

Je vois ce que tu veux dire... C'est vrai qu'on se sent plus impliqué dans le film en gros, c'est un peu ça le charme du film mais j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de scènes chocs en fait, j'ai juste kiffer la fin quand il trouve la maison de la sorcière ! Le 2 je ne l'ai jamais vu.

Mais dans ce genre là je te conseil Silent House ! Tu devrais être comblé, il n'y'a pas vraiment de scènes chocs mais il est doté d'un suspens constant, et quand je dis constant c'est vraiment constant ^^ Du début à la fin, tu retiens ta respiration haha sérieusement j'ai eu une bonne surprise, quoique certaines personne pourraient le trouver ennuyeux, à toi de voir

Merci de ton conseil je regarderais pour ce qui est de blair witch 2 Ne le regarde surtout pas !
C'est une merde pas possible ! x)
C'est pas le même réalisateur et c'est vraiment pourrie , dans celui ci , on voit la sorcière mais elle n'est pas du tout d'écrite comme dans le premier la genre c'est une bonne meuf en maillot de bain et tout, même le scénario tient pas debout ...
suwael95
RBien actif
RBien actif
suwael95

Masculin
Groupe : la vengeance sera ma seule source de lumiere

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 14:53

Encore cimer pour vos conseils et avis de films avec mes potes on a du en mate environ 7 films:

-Rec 1 et 2: fait quand mm flippe comme on peut qu'a partir du point de vue du cameraman. Et non pas des autres protagonistes, on sait pas trp comment ca va se passer comme ils sont dns un batiment contamine, etc...

Insidious: Aussi mais chelou verz la fin ou le daron doit aller dans le subconscient de son fils pour aller le chercher... un peu dns le mm genre que PA avec les esprits, les possesions, etc...

Cannibal holocaust: bien plus gore que effrayant j'touve, l'equipe de journaliste qui partent en Amazonie. Et s'font tous bouffer, par les tribus cannibals, bien deg la meuf qui s'fait violer,puis embrocher, etc...

The descent: mouais l'histoire de 4 ou 5 m'en souvient plus trop, de meufs qui vont faire de la descente en rappel. Mais elles savent pas qu'elles vont en faire hors du circuit banalises.
Puis plus tards ,s'font butter par des monstres chelous verts fluo genre humanoide.
Et a la fin il restera qu'une.

Esther: bien kiffer la petite salope sainte ni touche, mais en fin de compte qui est une vrai pute qui aime tuer. Surpris et un peu decu par la fin, on apprend qu'elle a une maladie rare: le nanisme. Un corps d'enfant mais avec la mentalite d'une adulte de 30 ans. Et decu par la facon qu'elle se fait buter, juste un chasse donner par sa mere et hop a la flotte. Par contre le daron quand il s'fait poignarder chais pour sa gueule.

ET NON LA RELEVE "ESTHER" N'EST PAS TIREE D'UNE HISTOIRE VRAI.
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:16

insidious personnellement je me suis ramassé une grosse claque, j'ai vraiment adoré ce film je trouve les ambiances incroyables !

Cannibal Holocaust: Gros gros classique bien gore mais bon c'est déjà vieux comme film... Tu veux du real trash ?? Regarde The Green Slonik, un des films les plus trash, dégeulasse, etc...

The Descent 1&2: J'ai apprécier, sympa entre potes quoi !

Esther: Film intéressant, je m'attendais pas du tout à ça !
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:18

wassup et Kyro c'est des bons Ça ca m'avait fait flipper j'devais avoir 8-9 ans quand j'ai tema bâtard de clown
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:51

JvOuNikToUs a écrit:
ET NON LA RELEVE "ESTHER" N'EST PAS TIREE D'UNE HISTOIRE VRAI.

Bien sur que si , c'est une histoire vrai remastérisé.
Le film principal c'est "the good son"
Et Esther c'est un peu un remake de ce film mais c'est tiré d'une histoire vrai  bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 Ok

Lotus a écrit:
insidious personnellement je me suis ramassé une grosse claque, j'ai vraiment adoré ce film je trouve les ambiances incroyables !

Exactement !  bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 995801
Lanzer
RBien habitué
RBien habitué
Lanzer

Masculin

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 23:48

Lotus a écrit:

Insidious ma vraiment fait flippé même à des moments ou c'était pas censé faire peur
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:32

Insidious je l'avaisvu au cinéma avec la salle rempli. Putain que c'était bon ! Ca stressai tout le long  bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 Invisio4 Putain de film ! Même si la 2ème partie du film part un peu en couilles(j'ai largement préféré la première partie) ça passe quand même.
D'ailleurs faut que je le revois, ça doit faire 1 an.
Riloxx
RBien actif
RBien actif
Riloxx

Masculin

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 1:15

C'est vrai que la deuxième partie du film est plus orienté sur le Fantastique je trouve que ça a son charme  bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 24278
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Groupe : MM

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 23:52

Il y a Happy Hell Night de Brian Owens, vieux film mais avec un méchant qui donne froid dans le dos. Sur youtube, y'a pleins de vieux films d'horreur a prendre mais c'est surtout en original.
Tibbar

bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 4:58

suwael95 c'est un peu bête de révéler l'intrigue et la fin du film ESTHER pour ceux qui l'ont pas encore vu ! Ou au moins prévenir le "spoiler" !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:28

z'avez tous oublié The Descent !!!
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Lotus
Animateur
Parking & tournois
Lotus

Masculin

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:53

Non j'l'ai cité plus haut... Ouvre un peu tes yeux  bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 Ok

Bêtes de films, on s'emmerde jamais... pas conseiller aux claustrophobes par contre haha
Shad Les Cris 20

bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:04

personne a citer les saga Halloween, Vendredi 13 et Freddy

moi en s'moment jai plus de taff donc j'matte pas mal de films, je kiffe bien les Slasher (jsuis pas trop dans le délire zombie, sorcier et tout) donc si vous avez des films genre Chainsaw Massacre, vendredi 13, saw tout sa qui font bien chier dans le froc dite moi

* ps : jai vu possédé il est vraiment pourri lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon films d'horreurs a regarder entre potes!    bon films d'horreurs a regarder entre potes! - Page 2 Empty

bon films d'horreurs a regarder entre potes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant