.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jisko

Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Barrej10
Jisko

Masculin
Groupe : Cherokee's Crew // Da Ezel Ground

Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:12

Yanoux a écrit:
Hum ... Tu prends la forme littérale de l'ethymologie du mot ... ego trip littéralement c'est voyage de son ego , regarde tunisiano ; équivoque ou il se prend pour eminem , retour vers le futur ect , orelsan avec jimmy punchline ...

Bon apres je vais pas polluer ton ton texte avec un cours de français mais sois plus humble , parce que tu me semble bien arrogant avec tes "tu as totalement tord " , surtout que tu as 15 ans , je veux pas dire que l'age a quelque chose a voir , mais j'en ai 21 et il est normal que je sache plus de chose que toi ( dans certains domaine bien sur , et inversement pour toi), je rap depuis que j'ai ton age , et egotrip en francais , c'est pas pareil que l'egotrip dans le rap , un egotrip , c'est un délire personnel , une évasion , se prendre pour une allégorie , ou une personnification ... bref

Mec, c'est surtout pas ici qu'il faut comparer avec l'âge, je connais trois gars d'ici, qui a 30 ans connaitront dix fois plus de choses que toi à 90. L'égotrip on considère ça comme un style où l'on a un égo surdimensionné à même titre que le mélanco ou le conscient.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Jisko.33
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Groupe : solitaire au mic

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:19

j'ai comparé l'age parce que a 15 ans on ne fais pas d'ethymolgie , vu qu'on peut la commencer a 17 ans a partir du lycée , j'en ai fait mention Bac l , ma remarque n'avait rien a voir avec la maturité mais avec la classe ... bref ce n'est o pas le sujet
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Groupe : P'tit poisson rouge crew

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:26

Bref, je suis arrogant en rien, c'est ton ressenti (d'ailleurs j'ai mis un smiley qui sourit mais bon) et pas ce que j'voulais faire passer comme message, par contre chacun à sa définition de la chose, et je trouve que la tienne est totalement fausse de ce qu'on à coutume d'appeler de l'égotrip. Tu as beau rapper depuis que j'ai mon âge, ça ne change rien au fait que j'appelle pas ça de l'égotrip, et qu'apparemment, j'suis pas le seul à penser.
Tu te contredis toi-même en parlant de cours de Français puis en me disant que c'est pas une question de Français mais de rap, puis ensuite tu me dis que l'âge n'a rien à voir mais tu prends quand même cet exemple.. Au final ton paragraphe est ponctué de paradoxe qui décrédibilise totalement ton point de vue, m'enfin, au final 21 ans ou pas, ça change rien du tout.
Pour résumer le truc j'te laisse aller voir le lien wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hip-hop_fran%C3%A7ais#Rap_.C2.AB.C2.A0egotrip.C2.A0.C2.BB Section rap égotrip.

A part ça, merci Bage, effectivement c'est assez personnel et faut bien être dedans pour kiffer haha. ^^
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:28

De plus j'habite en Suisse, donc je te prierais de garder tes informations françaises pour toi, merci. Je parle couramment anglais, donc je pense savoir ce que Trip et Ego veulent dire, merci. Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Ok
Yanoux
RBien confirmé
RBien confirmé
Yanoux

Masculin
Groupe : solitaire au mic

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:43

Tout ca pour une definition ^^ , tu t"es placé sur la defensive a chaque message et essayé de montrer que tu etait plus intelligent que moi a chaque phrase

"De plus j'habite en Suisse, donc je te prierais de garder tes informations françaises pour toi, merci. Je parle couramment anglais, donc je pense savoir ce que Trip et Ego veulent dire, merci. "

Tu aime les gens qu ivont dans ton dans ton sens et tu descend et décredibilisé ton adversaire au maximum afin de prendre le pouvoir ... en psychologie , en appelle ca un complexe de supériorité...

si ca c'est pas de l'arrogance ... bref c'etait pas mechant , j'arrete de debattre avec toi, car les personnes arrogantes sont egalement tres fieres et tourner en rond autour d'un carré c'est pas mon truc .... peace

last mess
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:49

Tu sais si ce n'était qu'une définition, pourquoi avoir voulu défendre aveuglement ton avis jusqu'au bout ? Ce que j'veux dire c'est que si je suis sur la défensive, c'est parce que tu as sortis des arguments clichés comme l'âge, ou encore le fait que tu analyses ma pensée et la façon dont j'agis, me disant que je descends tous tes arguments. Je les descend pas, je les trouve faux, donc je m'exprime sans être violent, c'est toi qui me trouve arrogant. Pour l'histoire de la phrase sur le fait que j'sois suisse, c'est pas que j'aime les gens qui vont dans mon sens, c'est juste que tu as aucun argument crédible et surtout que tu généralises en disant à 15 on fait pas d'étymologie, je t'informe juste que je suis en suisse, et que ce qui se passe pour toi ne s'applique pas pour moi.

Pour info, j'fais des études de psychologie/philosophie, est-ce que c'est une raison pour essayer d'appuyer mes propos par des "en psychologie on appelle ça..." ?
Tu me juges sans me connaître, c'est bien dommage parce que ça va pas t'apporter grand chose entre nous.

EDIT : Si tu veux continuer la discussion, ce qui peut être intéressant => MP
Galilé
RBien actif
RBien actif
Galilé

Masculin
Groupe : FST !

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:22

Bon alors pour moi : l'exercice est très bien et t'as su en faire quelque chose de lourd !

J'aime beaucoup ce qui est vocabulaire enrichi .. ça fait ressortir le fond du texte et ça nous emporte.. M'enfin faut s'accrocher quand même ! Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 453345
Les meilleurs phrases sont déjà citées !
Pour ce qui est de la technique y'a rien à dire je pense
Bon taff mon gars. Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Ok

Peace.
KaaJaz
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : T.M

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:32

Au pire stop de polémiquer, vous allez pas faire 20 pages pour un putain d'mot.
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012 - 19:38

On a arrêté la polémique Zav'. Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Ok
Merci Galilé (superbe blase en passant), effectivement faut parfois s'accrocher. Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 762370
Peace.
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Groupe : Scrofy Lozof

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:24

Beaucoup de recherches et de bonnes punchlines, une bonne technique tout au long c'est fluide, beau travail ;)
http://Scrofy73.skyrock.com
D4G L'insomniaque
Jeune RBien
Jeune RBien
D4G L'insomniaque

Masculin
Groupe : S4P - Si4TRiZ PROD.

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 4:16

Perso , j'aime beaucoup . C'est recherché , et ça ne te laisse autre choix que d'apprécier . Fais tourné l'audio un de ces jours ! Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 24278

D4G.
https://www.facebook.com/D4G.Linsomniaque
BAGE
RBien actif
RBien actif
BAGE

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:30

Ezel Jaz a écrit:
A part ça, merci Bage, effectivement c'est assez personnel et faut bien être dedans pour kiffer haha. ^^

Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Ok
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:55

Merci les gens. Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 24278
Shotgun

Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:30

Très bonne technique, c'est poétique avec un vocabulaire élaboré bien employé, j'ai bien aimé la phrase du fil de sang, jolie image ! J'ai pas trouvé autant d'oxymores que je m'attendais en lisant le titre, mais c'est quand même un très bon texte, good job. Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Ok
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:30

Merci, en fait de base le texte ne devait pas comporter d'oxymore, c'est à la moitié du deuxième/troisième quatrains que j'ai voulu en placer quelques-unes, et surtout j'adore ce mot. Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 762370
Peace.
HMK

Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:31

Bon bah moi j'passe. D'une j'viens faire l'cowboy pour défendre les Cherokees (Oxymore tu notes ?).. Yanoux, c'est quoi ta définition d'Egotrip j'veux dire mot pour mot tu nous racontes Voyage de l'Ego. Trip peux être défini comme "délire". Et l'egotrip c'est un vieux délire de l'égo. Bref, j'ai raison.

Pour le texte. Bof, perso' pas trop aimer, déjà déçu parce que je pensais voir plus d'oxymores, et de deux parce que j'ai pas assez ressenti le Cronos Chronos. Après l'exercice est très sympa. Et le texte n'est pas mauvais non plus.

Peace mortel. (2nde oxymore)
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:58

Merci Enos, comme je l'ai déjà expliqué c'est au bout du troisième quatrain que j'ai eu l'idée, de base j'voulais juste un truc poétique.
HMK

Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:03

ah ok
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:29

Up à la nixamèr'.
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:09

Shotgun à résumé l'ensemble, juste j'ai toujours cru que chronos et cronos c'etait la même entité mais à plusieurs facettes d'après mon cours de fr de 3ème mdr bref j'ai assez kiffé le texte (moins votre discussion mdr mais bref)

Peace mon gros !
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]   Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES] - Page 2 Empty

Ezel Jaz - Oxymore [EDITE EN 20 MESURES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant