SilefoRBien confirmé
| Sujet: Giv's - Enfantillage (16meuz, track?) Jeu 26 Juil 2012 - 0:41 | |
| Un seize mesure que je viens d'écrire, je sais pas trop quoi travailler:Dort bien, mon enfant, oublie le futur, c'est trop loins, Oublie les pensées, l'errance et les danse dans les jardins Oublie les croquis, l'innocence et les rêveries sous l'maquis, Tu va bosser a en crever, oublie l'sons du criquet, Les hommes vont pollué le monde, en pions tu sera fondé, Des enfants sur la même onde, des programmes mécanisé, Un profit appauvri pour pauvres endurci, tu verra, pour des profiteurs enrichie, producteur en Russie, tu crèvera, Oublie les journées de repos, la trichierie des mots d'tête Les souvenirs et les jouets, l'arrivé des sale dettes, Tes espérance en second choix, en invalide tu sera payé, Une paie qui s'compte sur les 5 doigts, dans la rue tu va êrré; Tu subira une pression piramidaire, en mal d'air ils te diront qu'c'est un cas ordinaire, soigné ca t'couterai cher, Tu marchera en files, tu pourra plus te filer en douce, Si tu t'arrête, un punitions coups d'canne au coup d'12; Oublie ton enfance, la pauvreté t'attend au coins, Les vaccins aux cancer, rarissime en sont les soins, Ils te formateront, pour eux, tes qu'une paille dans une botte de foins Oublie pas qu'la vis sent l'pourris, l'état en est l'parrain, Je voulais peut-être le continué pour un son, pour l'instru j'avais celle la en tête: https://www.youtube.com/watch?v=QWi_DZG0fXg&feature=related |
|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Giv's - Enfantillage (16meuz, track?) Jeu 26 Juil 2012 - 13:19 | |
| Tu peux taffé la technique .. Les internes/externes .. avec des multis.. tu peux aussi essayé d'ajouter quelques punch's .. J'aime pas trop la prod en tous cas. Viens laché un avis sur mon texte "A l'ombre des palmiers" cimer ! |
|
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Giv's - Enfantillage (16meuz, track?) Jeu 26 Juil 2012 - 13:54 | |
| Dac merci! |
|
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Giv's - Enfantillage (16meuz, track?) Jeu 26 Juil 2012 - 14:14 | |
| Perso j'ai bien aimé, c'est un texte différent de ce qu'on voit dans le commun de RB, plus imagé que la moyenne je dirais. C'est clair qu'avec plus de technique ça passerait mieux, quelques punch's aussi aideraient grandement, mais c'est déjà pas mal mec, continue comme ça et suis les conseils ! Pour la prod je la connaissais celle-là, perso je kiffe mais elle est un peu cramée. Bonne continuation mec |
|
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Giv's - Enfantillage (16meuz, track?) Jeu 26 Juil 2012 - 14:32 | |
| Pour le thème, j’adhère. C'est un bon texte dans l’ensemble, manque seulement un peu plus de technique dans tes mesures. |
|
SilefoRBien confirmé
| Sujet: Re: Giv's - Enfantillage (16meuz, track?) Jeu 26 Juil 2012 - 15:13 | |
| Ok, j'en prend compte, merci! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giv's - Enfantillage (16meuz, track?) | |
| |
|