| J3D1 - Amé - Saber* (Amé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HMK
| Sujet: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Mar 24 Juil 2012 - 11:13 | |
| Date butoire: Le 29 à 20h. Fin de tous les votes le 31 à 20h. Même topo, 10 lignes de fous, Pas d'retournement, bonne chance à tous et que le meilleur gagne *MAIN EVENT : Pour vous c'est la Flore, j'veux 10 références (Noms d'fleurs, de légumes etc...) Peace mes pantouflards |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Dim 29 Juil 2012 - 16:34 | |
| |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Dim 29 Juil 2012 - 16:45 | |
| j'ai la main verte, j'viens cultivé ta peur sur ce maint event, ta meuf, une pute comme faith evans, a la fin du clash elle finis veuve, pov'minable, j'te sodomise tellement j'deregle ta flore intestinal, t'as teste les males, on t'arrose de sperme puis t'infeste l'ail, t'as pas d'pot, toute les belle plante te laisse en plan, j’te plains, t’es enchainer a la solitude vu ta face de gland, t’as l’nez qui s’allonge d’vant Kame quand tu parle de brako, t’as la gueule de bois sans etre bourré.. mc pinochio, t’es un boulet, une fois au chomage t’as d’mander un taff a un bouleau, j’arrache un bout d’ce gros, et j’nourris toute l’afrique un bout d’temps
Dernière édition par saber69 le Dim 29 Juil 2012 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Dim 29 Juil 2012 - 16:47 | |
| Ah bah non en faite |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Dim 29 Juil 2012 - 18:56 | |
| no pollution ;) bien ouéj saber, tu m'as niqué 2 lignes. j'pose dimanche comme prévu initialement. |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Dim 29 Juil 2012 - 20:46 | |
| cimer Amé si y'en a qui comprenne pas y m'demande mais j'pense que c'est clair |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Dim 29 Juil 2012 - 23:59 | |
| Pas bsoin d't'frapper Sab t'es djà beurré, apeuré, déflorer comme un shlag en foret ...
Ce gars à la pastèque alors qu'il est pas un MC à texte, ni l'messi d'la tech, Saber est lourd que si il écrit sur du tek et devient plus fat que Teki Latex !
Sab t'es pas d'la hood ptit coeur, dans tes veinnes y a pas une goutte d'kicker, t'voir boire mon foutre m'écœur, j'suis l'arbre qui t'domine et t'es woody wood picker !
Incontestable, j't'enfonce un saucisson au porc dans l'anus, tu feras plus d'pet hallal, J't'empale, plus piquant qu'un gros ceau-mor d'cactus, pédale j't'ais pété l'pétal !
T'es l'pauvre du batiment alors j'te largue des briques qui t'marquent terrible, Saber j't'haine tellement que je t'martirise les membres comme une marguerite !
Comme toi on veut l'paradis, l'jardin d'Eden de ta Vanessa on s'le répartie, Sur RB j'invite les ptits, la pelouse de ta meuf on en fait une graine party !
... Du paradis t'es l'arabe qui veux veu-ré, mais t'as que la barbe qui cache l'enfoiré !
7 : sab travaille dans l batiment
Dernière édition par Amé le Lun 30 Juil 2012 - 2:25, édité 2 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 1:40 | |
| Attaque:
Saber, punchlines, beaux jeux de mots, mais des tournures bancales parfois. Amé, moins agressif mais un bon style de bonnes punchlines. Sans trop insister sur l'détail je met nul.
Technique:
Amé l'emporte. Saber rien à redire t'étais présent (j'ai pas aimer l'dernier sauf !) mais moins qu'Amé
Humour:
J'ai souris pour le Mc pinochio et brako mais légèrement. Saber quand même.
Fluidité:
A l'égale
Thème:
Les deu l'ont respectés
Bien que Saber remporte l'humour l'écrat n'est pas assez grand et ce serait regrettable puisque l'humour est subjectif. Donc je met Nul
|
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 1:42 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 2:00 | |
| |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 2:22 | |
| Un bon clash des deux côtés ! Attaque : Deux styles différents, Saber qui est agressif et a de bonnes punchs, et de l'autre Amé qui a des punchs vraiment original, bien trouvé mais qui attaque un peu moins violemment.. Nul Technique : Toujours bon des deux côtés, mais pour moi c'est Amé qui l'emporte sur ce coup. L'enchaînement des multis et la fluidité des mesures m'a laissé Pantois. Amé Humour : La des deux côtés j'ai bien rigolé : Le pet hallal pour amé, la flore intestinal et MC Pinocchio pour Sab'.. Nul car celle de Amé m'a plus fait rire, mais il y avait plusieurs choses qui m'ont fait rire chez Saber. Fluidité : Des deux côtés c'est très bons, donc comme d'habitude : Nul Thème : Les deux étaient dedans, autant le dire c'était bon. Nul Au final ce n'est que la technique qui fera différencier, sachez que des deux côtés j'ai particulièrement apprécié. Mon vote va à Amé. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 2:24 | |
| |
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 12:54 | |
| Pour moi c'est un bon clash mais le théme a un peut tout nikéé
attaque ; pas mal des 2 coté en plus avec ce théme fallais tout de meme y aller j'ai trouver les 2 au meme niveau c'était constant et tout mais au niveau punchline pure pour moi
amé : woody wood et la marguerite Saber : le pot qui laisse en plan et la flore intestinal
Voila pour moi ian a 2 bonne de chaque coté mais aprés ia des phrase bancale Saber les 2 de conclusion et amé les 2 d'entréé donc bon finalement c'est nul aussi ici
Nul
Tchnique : Amé plus présent sur ce point la que saber pour moi
humour : Saber pinochio et brako pas mal , Amé le saucisson juste donc jvais dire +1 saber
Fluidité : C'est fluide des 2 coté , mais niveau taille des meuz saber a quand meme pris lavantage sur sa grace a ce point , je dirai nul mais avc un petit avantage a saber
Théme : les 2 c'est bon
J'aurai bien kiffé départagé jvoulais donné amé vu que l'humour sa vaut pas la tech mais saber était la aussi sur se point et il prend aussi un peu sur la fluidité , jpense que le match nul sera plus adapté
Peace les mec , 3 a 2 !
|
|
| |
Noichi 3.1RBien d'élite
Messages : 2004 Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons ! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 12:55 | |
| jai jamais détaillé autant sa mere un espece de pavé |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 13:09 | |
| |
|
| |
letekitniqueRBien d'élite
Messages : 2662 Age : 32 Groupe : :p un electron libre :p Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 13:23 | |
| punchline: j'ai bien aimer autant chez saber que amé,c'est trés trés sérré j'ai pas réussi a départager donc NUL
attaque: plus grosse finesse chez amé,plus grosse aggréssivitée chez saber j'ai aimer les deux la encore je vote NUL
technique: j'ai bien aimer celle de amé comme d'hab c'est plein d'interne et de richesse en externe des putains d'enchainement qui me font aimé vraiement la tech de amé +1 AME
fluiditée: plus présente chez saber avec la forme de son texte méme si amé est pas loin donc je mettrais de peut +1SABER
humour: j'ai bien aimer les deux,y'a une recherche que vous ayez chercher a nous faire rire ou pas y'avait des trucs bien sympa méme si j'ai vu mieu mais avec la flore intestinal,la graine party,jardin d'eden,saucisson hallal,le pinocchio et la langue de bois,teki latex et woody wood pecker tout ça c'était bien des deux cotés mais léger avantage a Amé +1AME
respect du théme: amé c'est bien mais des fois ça par dans d'autres thémes et saber l'a moins fait,a était plus constant a ce niveau la quasiment a chaque ligne il a évoqué le théme plus que toi,vous avez bien respecter le théme quand méme tous les deux mais je dirais quand méme +1 SABER
vote final: NUL |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 14:12 | |
| - Noichi 3.1 a écrit:
- vu que l'humour sa vaut pas la tech
Je suis pas d'accord du tout. Attaque : Nul, le thème réduit agressivité. Tech : Amé. Humour : Sab' Clash sympa des deux cotés. J'ai préféré Sab' sur le coup. Amé des trucs que j'ai trouvé bizare ou qui passe mal, genre les pets hallal... J'le donne a Sab', le thème à correctement été exploité. ReDLine. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 14:24 | |
| |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 15:20 | |
| attaque; saber sa frappe fort mais c'est maladroit a vertain moment, amé sa attaque un peu moins mais j'ai trouver sa plus constant donc je vais metttre nul
technique: amé l'emporte sur ce point la des phase bien rechercher et j'ai preferer les punch ! mais sab a fait le taff aussi rien a dire
humour: saber y avais de très bonne idée mais j'ai trouver sa maladroite par moment.. comme par exemple celle de pinochio je pourrais pas t'expliquer pourquoi mais la chute ma déranger
j'ai plus accrocher a la meuz d'amé avec pecker simple mais efficace donc + 1 amé
le théme a etait respecter des deux coté
fluidité: les deux texte son fluide donc je met nul
vote final: je donne mon vote a amé j'ai preferer sa tech et l'humour etait un peu presente mais dans l'ensemble vous avez tout les deux lachez un bon clash bravo les gars
+1 amé
peace
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) Lun 30 Juil 2012 - 15:26 | |
| La flemme de detailler Saber est au dessus en tt point sauf la tech,mais du coup jtrouve chelou la formation de tes phases Ame des fois, donc vote Saber
peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J3D1 - Amé - Saber* (Amé) | |
| |
|
| |
| J3D1 - Amé - Saber* (Amé) | |
|