|
|
Auteur | Message |
---|
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Jeu 15 Nov 2012 - 18:40 | |
| - despy-elite a écrit:
- J'irai direct aux points à améliorer :
1. Contenu : Je trouve ta légèreté sympathique, il faut mieux la maîtriser, la contenir. J'ai l'impression que tu passes du coq à l'âne. Tu devrais tenter la parcimonie, j'ai l'impression de remplissage niveau réalisation c'est du très haut niveau sinon (enfin rap battle pour le site sur lequel t'héberge tes sons, il y a t il beaucoup plus de personnes de ton level?) Je vais certainement me faire tirer dessus pour ça mais je tiens à le dire : La Fouine a un univers très sympa, mais fait beaucoup de remplissages. Il lui manque un côté mystique qu'ont Doc Gynéco et Lino sur ce son : https://www.youtube.com/watch?v=CgeUhPiH-a8 Essaie davantage de l'obtenir, car ce côté mystique est artistiquement de l'or, fais qu'on pourra l'écouter très longtemps, car le contenu sera atemporel.
2. Plume : Ce dont je parlais dans le contenu se ressent sur ta plume avec des rimes toujours sympas, mais plus téléphonées (garde cette ambiance et rajoute quelque chose qui cogne sans la faire disparaître)
3. Flow : Il est très bien varié, je n'ai rien à redire dessus.
4. Instrumentale : Bon son estival, je me demande si sur la durée on ne s'en lasse pas. As tu eu des retours a posteriori dessus?(si on ne se lasse ni du son, ni de l'instrumentale)
Voilà c'est tout pour moi, espérant sincèrement t'avoir aidé.
PS: J'ai écouté Teddy Rimeur, ben tu vois il faut dans tous tes sons être sans concession comme tu l'as été dessus. Si tu es léger, ça ne te dois pas t'empêcher d'être sans pitié, et avoir ce fucking côté mystique. merci de ton avis plus que complet !!! j'ai pas cherché à etre mystique sur ce son... c est juste un son de l été à punchs marrantes axé sur la technique et sans prétention ... j trouve que de temps en temps c est bien de ne pas se prendre au sérieux... |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Ven 23 Nov 2012 - 20:11 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Sam 24 Nov 2012 - 0:12 | |
| Tu maîtrises parfaitement l'art du flow...j'ai une fois de plus kiffé la prod et l'ambiance du son...si je devais être taquin je dirais que ta plume est un peu légère comparée à ton flow...mais ceci n'est qu'un détail car la lourdeur de ton flow de ton charisme rendent ce détail futile... |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Sam 24 Nov 2012 - 13:12 | |
| Déjà merci pour le point culturel, j'ai découvert sur wiki c'que c'était ton Honey-badger lol La prod est sympa, l'ambiance est décontractée ça fait vraiment le trip t'es à la plage on s'laisse aller on lache le flow les intos, même les lyrics sont marrants. C'est frais mec, bonne continuation |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Mer 5 Déc 2012 - 17:59 | |
| merci mes petits ratels !!! pour ceux qui ne savent pas ... un ratel c'est comme Balotelli mais en animal !!!!!!!!!! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Ven 7 Déc 2012 - 21:15 | |
| |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Sam 16 Fév 2013 - 23:31 | |
| |
|
| |
S'kivRBien confirmé
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Mar 26 Fév 2013 - 18:02 | |
| Hahah trop énorme ce son, j'ai kiffé ! La prod' est différente de ce qu'on entend tous les jours, c'est kiffant ! Les lyrics, beh sont oufs, y'a plein de punchlines qui m'ont fait rire ! Le refrain avec les deux premières meuz a la Booba m'a fait sourire aussi. Le mix est parfait; y'a rien a dire, c'est un son propre. Le seul truc que j'ai a te dire c'est d'éviter les rimes genres "autotunées/ autos tunées", ça passe pas terrible.
Peace ! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Dim 14 Juil 2013 - 1:36 | |
| fuck ça a 1 an mais j'up !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Dim 14 Juil 2013 - 2:37 | |
| la flemme de matter si j'ai déjà lâcher un avis mais j'ai déjà check le son pas mal de fois donc j'pense que ça suffit à savoir ce que j'en pense ;)
big up gros, porte toi bien |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Dim 14 Juil 2013 - 20:02 | |
| De tous les sons que j'ai écouté de toi pour moi c'est celui que je kiff le plus.
L'instru décontracté est très bonne, le flow et le texte vont parfaitement avec la prod et le thème du son.
Pure flow, into de malade, bon mixage, j'ai souris a plusieurs reprise et puis même si la plume est pas profonde ou pas tant recherché que ça j'men branle ya de la punch et je prend ce son comme une friandise j'en mange sans avoir faim !!!
Good job man, peace.
Musicalement, Track. |
|
| |
KazamRBien actif
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Dim 14 Juil 2013 - 20:56 | |
| Ah pas mal du lourd Ankannee |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Lun 15 Juil 2013 - 3:06 | |
| Merci mes petits ratels !!!! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Mar 16 Juil 2013 - 19:10 | |
| |
|
| |
ErahRBien
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Mer 17 Juil 2013 - 1:01 | |
| Gros kiff sur ce son!! Ta plume est juste kiffante loin de ce qui se fait percutante drôle, imagée, précise et ton flow ta voix ben ça envoi grave du lourd ça met en joie, ça surprend, tu nous chope dès le début et tu nous garde du coup jusqu'au bout. Un seul mot à dire respect ;) |
|
| |
DotsRBien d'élite
| |
| |
ErahRBien
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Mer 17 Juil 2013 - 1:34 | |
| De rien ;) faut reconnaître le talent quand il est là et ça fait plaisir quand ça passe par les oreilles, plus de talent chez les nouveaux ou les pas trop connus que chez les têtes d'affiches j'ai l'impression, c'est dingue ça quand même. Bref j'ai posté un autre morceau si ça te dis de commenter en mode mentor ça me ferait plaisir !! |
|
| |
nova212RBien en herbe
Messages : 19 Age : 31 Groupe : SNAJ Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Mer 17 Juil 2013 - 15:13 | |
| Dinguerie, ca sort vraiment de l'ordinaire et c'est grave audacieux, flow de malade, qui change tout le temps, prod de ouf , mixage parfait , sérieux c'est fumant !! |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Mer 17 Juil 2013 - 15:21 | |
| - nova212 a écrit:
- Dinguerie, ca sort vraiment de l'ordinaire et c'est grave audacieux, flow de malade, qui change tout le temps, prod de ouf , mixage parfait , sérieux c'est fumant !!
merci man !!!!!! |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu Mer 17 Juil 2013 - 19:23 | |
| Flow completement ouf tu te gaves many ! La prod est originale ça passe crème, le texte est fort franchement pas la peine de faire un gros commentaire rien à signaler du très lourd ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ankannee_ Ratel à Malibu | |
| |
|
| |
|