|
Auteur | Message |
---|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Je t'aime [-Mister.X-] Sam 3 Fév 2007 - 10:44 | |
| Je t'aime, j'aimerai que tout a coté s'éteigne,que la haine s'en va pour nous laisser sans voix toi qui compte autant pour moi,tu est l'etre qui transmet mon bien-etre.tait toi si t la pour nous agresser.parce que tu vois bébé. ma vie ne rime plus si tu n'entre plus dans ma vue. Jamais je te laisserai vagabonder dans les rues. Mon regard de braise t'illumine. la ou les autres frime je reste clean parce que je sais que etre simple c'est dire que je t'aime sans vouloir me la peter. j'veut faire de mon mieux pour te plaire. que ce flirt dure a l'éternité. que si meme les probleme sont la je les effacerais pour toi.toi qui me fait monter au ange sans me faire pâyer, toi qui est la plus belle est personnes ne pourra le dénier. toi toi et toi. tant de chose pour toi. si le destin, t'emporte ma vie sera détruit et deviendra un ennuie. a chaque fois j'ai une penser qui me fait croire que tu sera loin de moi. cette vision me hante;me chagrine mais c'est pas pour autant que je perd ma bonne mine. triste vie au départ, vie de reves a l'arriver. merci pour tout ce que tu est. tu m'a tellement aider dans les moments ou je couler. je srai pret a t'offrir ta golf rever, pour terminer je dirai qu'il faut peu pour faire chavirer un coeur mais ceci fait vite arriver les pleurs. notre histoire est magique et ne finira jamais en instant tragique
Désolé parce que si les mesures sont posé comme sa j'ai pas envie de le refaire puis vous arrivez quand même à lire ^^. Dans Audio je poserais l'audio de cette zic ;) Puis j'ai poser ce texte parce que j'ai vu Exo poser aussi un texte de ce type.
Laisser vos avis !!!
|
|
| |
Wheeny Lourd SonRBien habitué
| Sujet: Re: Je t'aime [-Mister.X-] Sam 3 Fév 2007 - 21:33 | |
| Un texte agréable à lire où l'émotion est palpable. Un style d'écriture très correct quoique trop 'stéréotypé", je veux parler du melange langage bad-boy (tu vois bébé, j'srait pret a t'offrir ta golf revée...)avec un phrasé plus poétique. Des phrases sortent du lot( tu m'a tellement aider dans les moments ou je couler, notre histoire est magique et ne finira jamais en instant tragique). En résumé, un texte d'une qualité honorable qui aurait juste besoin d'être un peu retravaillé.
Continue... |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Je t'aime [-Mister.X-] Dim 4 Fév 2007 - 16:44 | |
| Même avis que Wheeny mais je trouve a vraiment bien moi aussi je m'aime Vivement l'audio! |
|
| |
Rim.X
| |
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Je t'aime [-Mister.X-] Dim 4 Fév 2007 - 20:02 | |
| |
|
| |
Mc Ra2xNouveau
| Sujet: Re: Je t'aime [-Mister.X-] Lun 5 Fév 2007 - 13:00 | |
| perso pour moi j ai trp accroché, ds l'ame !! |
|
| |
Rim.X
| |
| |
m91tupeupastestRBien
Messages : 76 Groupe : paris 91 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Je t'aime [-Mister.X-] Lun 5 Fév 2007 - 13:47 | |
| |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Je t'aime [-Mister.X-] Lun 5 Fév 2007 - 14:00 | |
| |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Je t'aime [-Mister.X-] Mar 6 Fév 2007 - 16:19 | |
| continue comme ca Mister X tu dechire tt :d
OLC REPREZENTE |
|
| |
Rim.X
| Sujet: Re: Je t'aime [-Mister.X-] Mar 6 Fév 2007 - 16:22 | |
| Merci ^^ Sympa Rapbizz
D'autre avis ?? OLC Represente |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je t'aime [-Mister.X-] | |
| |
|
| |
|