S-kaRBien
| Sujet: Inspiration Besoin de conseils.. Jeu 19 Juil 2012 - 13:52 | |
| Je me retrouve encore une fois au pied de mur En solo comme un soliste afficher sur une blacklist Jsuis la cible prioritaire de cet état vice Fils j'me laisse pas corrompre par toute cette armée de politique
Je me suis infiltrés dans leur réseau depuis fort longtemps À l'aide de mon escoude la plus puissante des cellules dormante J'm'alimente et je m'avance et je guette e qui manigance Et de ma fulgurance j'aveugle toutes ces sois disant puissance
Soit dit en passant j'me nourri d'leur ignorance Je pisse sur notre patrimoine et sur le patriarche d'la France Vu la taille d'l'echec auquel notre pays est confronter Jte conseille de construire une arche ou bien de t'appeler Noé
J'harbor ma plus belle tenu de conquistador J'la fait à l'envers en passant par le nord comme à Pearl Harbor La peur saborde leur esprit qui émane du mal Le pêchant pour le côté obscure n'est que pure folie man
Avec la haine que j'ai inutile de me contenir Comme double face avec une pièce je fait basculer ton avenir Avenant bienvenue bienfaisant j'évolue J'ai voulu m'envoler mais dans l'ciment j'ai pris pied
J'ai trop longtemps espéré retourner l'état français Je m'enlise et explore dorénavant un territoire abstrait Je sonde et je m'enfonce dans leur rêves dans leur propres mondes Y m'appelleront DiCaprio dans les limbes de leur inception |
|