| Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZakhazyRBien actif
Messages : 474 Age : 29 Groupe : D3TROIT Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Sam 21 Juil 2012 - 16:53 | |
| J'tente d'ouvrir la porte d'la nuit, elle est tout le temps verrouillé On m'demande vers ou j'vais l'ami j'rentrais souillé les souliers sous l'escalier j'escaladais les palissades j'ai douiller d’où mon casier d'ex balafré , c'est Paris tard Cette porte imaginaire impossible à passer m'agacer alarmé à jamais comme cette image d'Hitler un fossile à caser ma ramené à l'armée Changer les serrures faites péter les loquets car l'époque est dure Ouais faut sévir en faisant sauter les portes, les murs Ma contribution |
|
| |
Shotgun
| |
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 24 Juil 2012 - 3:46 | |
|
Dernière édition par saber69 le Mar 31 Juil 2012 - 14:09, édité 2 fois |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 24 Juil 2012 - 3:48 | |
| c'est un essai j'modifirais surement |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 24 Juil 2012 - 4:19 | |
| C'est du bon en tout cas. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 24 Juil 2012 - 4:22 | |
| cimer venant d'toi sa fait zizir j'ai lu ton texte et ouf la clak |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 24 Juil 2012 - 21:24 | |
| d'ces quatre murs, l'son du vérous m'rappel ou se situ l'issus porte d'amertume et j'réve d'm'échapé par ces minus fisures, le temps m'fussille car ses années perdues renforce mes phrasés d'blessure, pardonné mon passé d'bavure, c'est l'argent qui a fait de moi un camé d'ferrure, j'aurais du m'gavé d'étude, j'connais fonctionnement des cellules parcoeur, dét'nu par l'heure, le décroi des minutes, m'éloigne un peu plus d'leur coeur, j'meur de peur et m'perd dans cette noiseur car l'ad'dant je n'suis personne, triste comme un pére seul, d'vant la pendule, j'attend qu'mon heure sonne,
j'risque d'le modif
Dernière édition par Kolor Ton Art le Lun 6 Aoû 2012 - 18:55, édité 3 fois |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Sam 28 Juil 2012 - 1:28 | |
| j'viens de gratter aç en vitesse le thème m'inspire pas j'ai forcé j'suis un peu déçu mdr
Dans ma vie plus de porte close qu'un représentant manouche J'ai des penchants grave louche après qu'je toque j'essaie d'entendre qu'ca bouge J'fume un zder d'vants le perron et j'tente de temon Quitte a traiter ta porte de blaireau pour qu'elle sorte de ses gonds
Que ça soit pour un job d'été ou meme un kho blesse Les portes restent closes, s'bloquent des qu'on arrive quelle société Moi ma porte est ouverte, nique les Judas J'reve tant d'imprevu Car l'heure tourne comme les zoulettes ou la clef ou dans ta serrure |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Sam 28 Juil 2012 - 17:01 | |
| Même si j’suis la 5ème roue d’la charrette, j’suis criblé d’bâtons* Liberté comme clef de voute mais les protes reste close Trop déçu par l’homme, j’ai mit ma haine en prose Pour touché d’la tune on aurait amputé Armstrong de ses ripaton* Trop déçu par l’amour, la clef des champs n’est pas dans l’pré* Tenter par la mort, narcissique l’homme pense que sont vomi est diapré* Sur ce topic, mon texte de huit mesures imagées s’impose Et non Amé sur ce thème je ne parlerais pas de maison close
*Combinaisons des expression : 5ème roue de la charrette/des bâtons dans les roues *Vendre les pieds (ripaton en argot) du première homme qui à marché sur la lune *L'émission l'amour est dans le pré, dont le principe est de trouver l'amour *De belles couleurs vives/Chatoyantes |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Lun 30 Juil 2012 - 22:29 | |
| Enfants héritiers de mères dépassées et de pères pas assez présent, On est les irrités imparfaits d'un futur qui passe pas assez pret des dents. Coincé ici, tous les foux foutent le foutoir, on a rien à faire à part geuler, La vie foure tous nos faux espoirs aux fers dans une prison de barbelés. On vie la rue et pourtant on porte en nous les stigmates de l'enfermement, Rare ceux parmis les partants, j'en suis et crois pas que l'enfer me manque. Nos rêves font l'mur, cauchemar d'être, né l'espoir à 6 pieds sous les roses, La haine a poussée l'amour par la fenêtre, alors nos levres font porte close.
Dernière édition par Amé le Jeu 9 Aoû 2012 - 17:21, édité 2 fois |
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 31 Juil 2012 - 17:42 | |
| Voila pour ma part le théme ma donner qu'un peu d'inspiration Sur mon chemin,je n'est cesser de trouver des portes close Tous est gris,y a que chez Edith Piaf que la vie est rose Cloîtrer dans mes pensées me demandant pourquoi la vie ma fermé ces portes Mais y a rien à faire donc je pars vadrouiller dehors Et sa ce mets dans un état dérisoire pour oublier qu'on est prisonnier d'une vie monotone Sa fait la fête dans les coins perdu muni d'un microphone |
|
| |
GaliléRBien actif
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 31 Juil 2012 - 18:19 | |
| - Lanzzer16 a écrit:
- Voila pour ma part le théme ma donner qu'un peu d'inspiration
Sur mon chemin,je n'est cesser de trouver des portes close Tous est gris,y a que chez Edith Piaf que la vie est rose Cloîtrer dans mes pensées me demandant pourquoi la vie ma fermé ces portes Mais y a rien à faire donc je pars vadrouiller dehors Et sa ce mets dans un état dérisoire pour oublier qu'on est prisonnier d'une vie monotone Sa fait la fête dans les coins perdu muni d'un microphone C'est 8 barres mon chou. |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 31 Juil 2012 - 18:48 | |
| Les portes sont close, y a trop de juda malgré les clef de bras Et mes clebard braille, on est tocé, on s'ouvre que sous l'effet dla maille* Tema la pa..nique, l'amour t'attaque mais seul daredevil peu resister** ca fait mal de vivre, d'exister, chez moi le vice s'fait sir-plai
a méditer les portes sont close, ptet parce que la vie est dur empoignée Moi jlai chopper mais c'est vers lseuil de pauvreté qu'on veut mrenvoyer*** Mon destin frappera pas hormis a celle de rodin****, et ptet celle d'lhotel jcrain que les roles s'inverse, que jclaque face a la porte Theme un peu peter fin voila les mecs on fait des bon texte mais si tu connais pas ltheme tu ldevine pas toujours quoi *Champ lexical de la porte = juda, clef, clebard braille quand on toc a la porte, tocé, s'ouvre **l'amour te frappe et gagne a tous les coups car il te rend aveugle *** nouveaux champ lexical ****Rodin a sculpter les portes de l'enfer puis reference a l'hotel de mort |
|
| |
KaaJazRBien habitué
Messages : 952 Age : 27 Groupe : T.M Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 31 Juil 2012 - 19:22 | |
| " Et mes clebard braille, on est tocé, on s'ouvre que sous l'effet dla maille* Tema la pa..nique, l'amour t'attaque mais seul daredevil peu resister** a méditer les portes sont close, ptet parce que la vie est dur empoignée " Lourdes ces trois là potos |
|
| |
LanzerRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 31 Juil 2012 - 19:23 | |
| - Galilé a écrit:
- Lanzzer16 a écrit:
- Voila pour ma part le théme ma donner qu'un peu d'inspiration
Sur mon chemin,je n'est cesser de trouver des portes close Tous est gris,y a que chez Edith Piaf que la vie est rose Cloîtrer dans mes pensées me demandant pourquoi la vie ma fermé ces portes Mais y a rien à faire donc je pars vadrouiller dehors Et sa ce mets dans un état dérisoire pour oublier qu'on est prisonnier d'une vie monotone Sa fait la fête dans les coins perdu muni d'un microphone C'est 8 barres mon chou. Merde j'avais mal vu,j'édite dans la journée |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 31 Juil 2012 - 19:48 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 31 Juil 2012 - 20:03 | |
| laches un truc lourdingue comme Saber ahah |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 31 Juil 2012 - 20:06 | |
| |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 31 Juil 2012 - 20:16 | |
| |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close Mar 31 Juil 2012 - 21:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close | |
| |
|
| |
| Freestyle Massif #3 - Thème : Porte Close | |
|