EkymozRBien confirmé
Messages : 153 Age : 27 Groupe : 2ème Grille Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Ekymoz - Petit 16 sans thème Dim 15 Juil 2012 - 23:11 | |
| Yo, je reviens avec ce texte... J'avais un gros manque d'inspi Donc donnez moi vos avis, ça fait plaisir, BIG UP Je cache mes cicatrices sous des gantelets en acier, Je suis la médiatrice qui relie mes grands frères au passé J'écris toujours avec le cœur, mais là je suis en manque d'inspi, Ca veut dire que j'ai peur pour la vie de ceux pour qui j'transpire En mode casse pipe, on s'enferme dans la tease et nos paquets d'clope J'ai voulu vivre, je me suis brulé et forcément j'ai un paquets d'cloques Enfermé dans ma cloche, seul le ding sonnera la fin de mon round, J'erre dans mon porche, et seul le djinn me fera sortir de mon trou. A force de faire des écarts, j'ai fini dans le fossé social, Et parmi mes égards, j'dirais qu'j'ai rien trouvé d'spécial, Mais c'est normal, et dans le désert je suis un putin d'oasis, Mais faut que j'fasse gaffe parce que y'a des putins d'crocodiles. Je suis pécheur, et j'ai oublié de mettre un appat a mon hameçon, Et au poker, j'gagnerai jamais parce que j'connais trop d'faux jetons. Et si des fois je suis un peu tete en l'air, un peu ivre, C'est pas des mots en l'air, j'en ai même oublié d'vivre.
|
|
EkymozRBien confirmé
Messages : 153 Age : 27 Groupe : 2ème Grille Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Ekymoz - Petit 16 sans thème Lun 16 Juil 2012 - 22:29 | |
| |
|