| kmorenita_Bienvenue a bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kmorenita
| Sujet: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 2:26 | |
| Encore un style diff de d'hab,sorry pour la qualité Merci aux eventuels ecoutes et avis
https://youtu.be/PPQdXrweu-g
Reines des damnés j'fais pas expres de charmer, La vie n'a pas d'sens,a quoi sert de chercher le bon ch'min Si tu vois une flamme dans mes yeux c'est que j'rallume mon spliff Si tu vois une femme dans ses yeux crois pas qu'c'est sa miss Jpese jamais mes mots,j'ai une mauvaise ligne de conduite Dans ma tete un vrai bordel mon coeur m'fait que des coups d'putes T'etais ravi de m'connaitre jcomprends qu'tu sois decu Si t'es dans plans c'est juste pour que j'puisse faire une croix dessus Une fois rayé d'ma vie tu peux pas r'faire la peinture, Pour l'amour j ai pas le flow referme ta ceinture Il voudrait trop que j'le rejoigne,que j'le soigne ah ouais Si t as touché une faille c'est que j'etais trop fly away J'suis aussi stable qu'les terres d'Asie,certain voterait mon euthanasie Aupres d'moi ta vie sra douce mais ca t'empecheras pas de t endurcir Pas b'soin de bouger d'chez moi pour sortir le chien, Cette punch est telement tranchante elle te laisse sur les reins |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 3:03 | |
| Belle voix qui met direct dans le truque , le style change c clair mais perso ça ma pas dérangé , assez bonne qualités , niveau texte j'suis sur tu peut mieux faire mais ça s'écoute tranquille c'est pas mauvais PEACE |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 4:44 | |
| ahahahha alors la c'est vraiment bon
le flow est enfin géré, pas de truc qui passe mal, c'est très fluide après y'a une imperfection je parle du fait que tes pas assez régulière avec tes meuz , sa peut etre bien, c'est d'ailleurs sa le groove... le fait qu'une mesure ne soit pas robotisé et que sa balance bien qu'une fois par exemple, le snare tape en retard par rapport au tempo, et qu'après qu'il soit un peu plus en avance(enfin c'est subtile, le groove est difficile a comprendre réellement, je veux dire il est difficile a comprendre comment il est réellement créez, mais sa faut mettre la main a la patte pour réellement capté les finesse du groove ^^) mais la c'est pas dans se sens la que tu est pas régulière, mais plutôt dans le sens, que c'est pas régulier du fait que justement c'est pas hyper groové et que justement c'est vraiment pas assez régulier, en gros essaie de taffer tes placement en te disans qu'il faut que sa groove bien
enfaite, c'est un ptit point mais en même temps s'en est un gros ^^ c'est un ptit point car c'est vraiment quelque chose qui dérange pas au premier abord, et qui fait pas débutant mais c'est un gros point par le fait que c'est aussi important que de savoir etre sur le beat
je veux dire, okay tu sais rappé dans les temps, maintenant essaie de faire groové tout sa
et la je te jure que tu casseras la barraque lol
après je sais pas si t'a le recule pour voir sa, quand c'est ton propre morceau c'est difficile de voir tout ca mais en tout cas moi j'ai vue sa très facilement
bref peace, c'est que du conseil hein va pas te prendre la tête non plus si t'en a pas envie
|
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 13:32 | |
| Wiiiiiiiiii Bien ! Les filles sont là !!! Continue ReDLine. |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 13:48 | |
| Aiiee merci a vous ,ya meme Red ahahah ca fait plaizir!! ca me prends pas la tete au contraire Old merci Peace |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 14:09 | |
| c'est pas mal kmo, j'aime bien l'texte. le passage ou t accélère est le mieux niveau flow
|
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 15:55 | |
| Merci Amé |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 17:09 | |
| C'est planant j'ai bien kiffer !
Le morceau que j'ai le plus kiffer de toi ! Le flow est bon du début à la fin ! Y'a d'bonnes phases mais comme Old j'aurais bien aimer te voir apporter du groove au son ça ne pourrait que tuer encore plus ! Mais sérieux j'ai bien aimer BJ
|
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 17:10 | |
| Dommage pour la qualité qui n'est pas super Autrement le flow est pas mal géré, surtout quand tu accélère ; ) Bon petit son, en attendant un plus long Peace |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 17:50 | |
| - Lotus a écrit:
- C'est planant j'ai bien kiffer !
Le morceau que j'ai le plus kiffer de toi ! Le flow est bon du début à la fin ! Y'a d'bonnes phases mais comme Old j'aurais bien aimer te voir apporter du groove au son ça ne pourrait que tuer encore plus ! Mais sérieux j'ai bien aimer BJ
Yeah merci Lotus ca fait plaiz |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 17:53 | |
| - Zarhaf a écrit:
- Dommage pour la qualité qui n'est pas super
Autrement le flow est pas mal géré, surtout quand tu accélère ; ) Bon petit son, en attendant un plus long Peace Ouais la qualité,a la base j avais plus de log mais j avais trop envie de kicker alors j ai topé audacity en speed hier lol Merci du passage Zarhaf |
|
| |
XI CLONERBien habitué
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 18:00 | |
| Sérieux j'ai bien aimé l'départ la voix & bonne, la prod tape bien aussi ;) le Texte y'a des haut & des bas ^^
Bon p'tit son
Peace |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 18:31 | |
| Okay c'est le son que j'ai préféré de toi la miss bien joué
je pense que c'est plus dans ton style et sa te va pluto bien |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 18:37 | |
| J'aime bien le moment ou tu rappes pas à la fin... j'déconne vielle branche. Pas mal, après moi j'accroche pas trop niveau flow d'habittude à ça va encore Bien ouèj |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 19:14 | |
| Aaiieee merci ca fait plaiz... Encoooore mdr |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 19:53 | |
| dommage pour la qualité plutot moyenne, jtrouve ta voix legerement trop faible du coup j ai pas compris tout le texte mais sinon coté flow sa passe meme si a la base jsuis pas trop fan des femmes qui rappe bonne continuation |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 21:48 | |
| |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 21:51 | |
| J'suis pas trop fan de la pose, le délire quoi, après dans le texte j'vois pas de trucs bien percutant ou quoi, après on sent que t'as posé pour le fun, j'adore ta voix. Objectivement le flow est pas mauvais c'est travaillé j'adhère. |
|
| |
kmorenita
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Dim 15 Juil 2012 - 23:01 | |
| Merci du passage Scrofy^^ |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord Lun 16 Juil 2012 - 0:36 | |
| j'lache un avis detailler demain la flemme sinon bien^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kmorenita_Bienvenue a bord | |
| |
|
| |
| kmorenita_Bienvenue a bord | |
|