J'exprime mes doutes aux gres des flow (flots), en essayant d'etre maitre d'mon destin.
Alors que l'fric et l'sex prime dans c'monde de bof, qui nous conduit a un avenir incertain.
Certain avaient une baraque et vivaient penard, avant qu'arrive cte putain de crise.
Maintenant ils et moi dormons sur les troittoirs, dans l'froid et dans un etat maladif.
j'vois plus le bout du tunnel, alors pour m'en sortir j'dois faire la manche.
Porter sur la bouteille car y a plus d'taff. Tellement elle m'saoule cte France.
La reponse reste inconnu a mes problemes, les gens m'calculent meme pas.
J'songe a des trucs tordus voire extremes, mais il fut un temps ou j'revai d'un toit.
Aussi des States, en gravissant les strates dla haute sphere pour devenir selfmdman.*
Mais j'dois faire face aux loi des streets:"Survie au froid ou a la faim sinon tu cannes"
A chaque lever du soleil, j'me dis que j'dois vivre au jour le jour tellement c'est la hess.
J'stress, j'ai l'impression que l'monde m'deteste et q'il reste sourd a mes cris d'detresse.
Le changement c'est pour maintenant, c'est ce que voulait Francois Hollande.
Depuis 5 ans on nous ment, et ca ne va pas changer...bon j'vais aller m'prendre!
*Le reve amercain : partir de rien pour devenir riche
J'ai fait a l'inspi. Meuz:3,4/ 9,10 /11,12. Rajouter a la bases du texte qui faisait 8 meuzs.