| [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DeFenD'STyLRBien actif
Messages : 285 Age : 36 Groupe : LyOn Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 19:35 | |
| 5 votes ! 10 mesures ! Pas de votes de crew ! Pas de retournement A posé avant 23 h ! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 20:51 | |
| Ici j'suis l'boss qui te boxe,je suis le jedi et toi t'es mon petit padawan J'te pète l'hymene,malgrès ton haleine de hyene et ton flow de Patrick Balavouane Fais vendeur d'saucisse,sisi,ta un potentiel professionel pour bien les chauffé Arrete de paniqué,j't'ai pas niké,ptet hardcore j'te l'acorde,mais j'fesais que m'échauffé Si rap battle était south park,tu serais le mélange du pd d'satan et du petit Kenny* J'tai pété les fesses,sa ta fait l'effet d'allé o 7eme ciel,mais ta l'cul large comme un baggy cainry Tes rimes,sont pas terrible,trop tiré par les cheveux,sa explique bien ta calvicie Pour des gens,tu vas passé pour un déjenté,alors qu'tu sais que j'te calme ici Ton talent est d'occase,moi j'le casse avec classe,désolé c'est pas satistfait ou remboursé. Super avaleur de sperme,t'espere évité ta chute,mais t'inquiet ton cul est bien rembouré.
*Dans le film satan c'est une tarlouz et kenny c'est celui qui creve a chaque épisode.
|
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 20:56 | |
| T'a trop un style de chiottes quand tu rappes ya la trace de merde qui te suis ! Face a moi tu t'ecrases comme une merde de pigeon sur ma glace, et je t'essuie !
Pas besoin de reclamé une pute sur le forum,on appel a la pharmacie et la vierge est la ! J'en est vraiment mare de te voir jouer la femme assie ! Donc je te défonce facon vegeta !
Tu veux y arrivé mais vasy, baise ta race, je t'ai grillé, t'es un cul-de-jatte ! Tu veux jouée le bonhomme, mais tout ce qui est poilu chez toi c'est ta chatte !
Je suis pret a parié que mon clash le plus pourri, face au tiens, il frôle l'opus ! Faut que tu saches que mon style est réussi, comme un plat de Paul Bocuse !
Gros Tu frétilles comme un tout petit asticot, c'est l'influence des hormones ! Sans aucun répit,Seth tu va m'astiké , direct avec ma cadence hors normes ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:06 | |
| Technique : De bonnes rimes et des rimes internes dans les deux
Humour : Pareil
Attaque : J'ai trouvé plus d'attque dans celui de Seth
Fluidité : Pareil
Cohérence : Pareil
Préférence, style ... : Pareil
Vote : +1 Seth mais c'était vachement chaud de vous départager !!!!! Mais c'est l'attaque qui vous a départagé ....
Désolé Defend'styl |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:08 | |
| Technique : De bonnes rimes et des rimes internes dans les deux
Attaque : J'ai trouvé plus d'attque dans celui de defend
Fluidité : Pareil
vote defend style |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:08 | |
| Merci pour le vote ! DeFenD'STyl 0 - SeTH 1 ! |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:09 | |
| Merci pour le vote ! DeFenD'STyl 1 - SeTH 1 ! |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:12 | |
| Attack: un peu + pour DeFenD'STyL Technique: DeFenD'STyL Humour: Seth Fluidité: Les deux ( je trouve kil son bien fluide tout les deux ) Cohérence: Seth Préférence-Style: DeFenD'STyL Votre Vote: DeFenD'STyL |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:12 | |
| Merci pour le vote ! DeFenD'STyl 2 - SeTH 1 ! |
|
| |
Urb1RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:13 | |
| bon clash de la par de Seth ossi g bien rigolé ton clash été stylé ossi g kiffé avec les South Park mais g préféré le clash de DeFenD'STyL |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:25 | |
| Technique: Chaud les marrons...je dirais Seth pour les rimes internes super régulières sans que ça lache. Meme si DefenD'Style avais aussi des rimes super recherchées, j'ai "préféré" chez Seth. Attaque: Ca fuse de tous les côtés et c'est bien dur de départager...j'vais dire Seth qui sais à la fois être subtil et direct dans ses vannes, sans pour autant être banal. J'ai bien aimé aussi Defend, mais il faut départager Humour: DefenD'Style, je trouve ça plus trippant, c'est subtil donc c'est bien...meme si celui de Seth était bien, t'as plus misé sur l'attaque. FLuidité: Seth. Seth mais sérieux c'est très serré, bien joué à toi DefenD'Style |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:27 | |
| 2 - 1 cimer du vote ps: Nynie pourquoi tu ma bloké? |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:27 | |
| Merci pour le vote ! DeFenD'STyl 2 - SeTH 2 ! |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:32 | |
| J't'ai pas bloqué, je ne suis pas connectée |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:35 | |
| Ah ok Bref voté les gens |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:39 | |
| |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:40 | |
| Merci pour le vote ! DeFenD'STyl 2 - SeTH 3 ! |
|
| |
RapasJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:41 | |
| Technique : De bonnes rimes mais Defend'Styl
Attaque : Seth
Fluidité : Defend'Styl
Vote : Defend'Styl |
|
| |
DeFenD'STyLRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:42 | |
| Merci pour le vote ! DeFenD'STyl 3 - SeTH 3 ! |
|
| |
Mister ZRBien
Messages : 78 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth Ven 2 Fév 2007 - 21:45 | |
| Attack: un peu + pour DeFenD'STyL Technique: DeFenD'STyL Humour: Seth Fluidité: Les deux ( je trouve kil son bien fluide tout les deux ) Cohérence: Seth Préférence-Style: DeFenD'STyL Votre Vote: DeFenD'STyL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth | |
| |
|
| |
| [Vainqueur DeFenD'STyL] DeFenD'STyL => Vs Seth | |
|