|
Auteur | Message |
---|
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Troublé et dérangé Lun 9 Juil 2012 - 19:03 | |
| J'bouge tout le temp , pour ça que dans un crime j"ai aucun mobile Juste une goutte d'sang , j'suis court circuité il m'faudré une modife* J'suis tellement mordu de rap qu'on m'appelle Lil des Carpates* J'suis pas une âme sainte , s'torche a l'absynthe , Lil est carave
Abrutit , Trop idiot pour être atteint d'une tumeur maline Ahurie , pro skyzo dur d'être un tueur accro à la farine* Dérangé , déjanté , obligé d'opéré en scred pour n'pas être démasqué Défoncé , grave troublé , je joue trop avec le feu j'espére jamais m'faire cramé
Les flics me tracent , les psy me traquent , la poisse m'agraffe Comme du verre la vie m'casse , j'suis tellement en hass qu'elle me matraque La france ma prit mes droits car à leurs yeux j'suis plus un animal qu'un homme pâle Syndrôme annibal , Lil le cannibale troublé et dérangé rend l'âme style chaolin népale*
modife : en électricité quand ya un court circuit tu peut faire une modife pour réparé le tout Carpates : pays des vampires ( dracula et tout l'bordel) farine : la poudre blanche si tu voit ce que je veux dire lol chaoline népale : dans un film un chaoline cannibale ce fait prendre son âme pour toute les atrocités commises
Plus d'inspi en ce moment c la hess mdr merci de donnez vos avis quand même
La flemme de mettre les couleur de détaillé les jeux de mots et tout bref lisez bien et si vous comprenez pas certains passages je vous expliqueré
PEACE
|
|
| |
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Lun 9 Juil 2012 - 19:21 | |
| "J'suis tellement mordu de rap qu'on m'appelle Lil des Carpates"
J'ai bien aimé cet phase. Aprés la technique est pas mal malgré le manque de multis.(défois) Tu respecte le théme pour moi. Bien ouéj'.
Peace et tcheke "En attente 2" cimer ! |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Lun 9 Juil 2012 - 21:15 | |
| Merci de l'avis Gun je passe tchek ton texte ;) . D'autre avis svp |
|
| |
BalooGrand RBien
Messages : 1603 Age : 28 Groupe : F2W ( Fumeur 2 Weed ) Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mar 10 Juil 2012 - 8:14 | |
| Ptain Lil Agking t'as fais beaucoup de progrès. Tu t'es amélioré niveau punchline et technique c'est du bon travail. Le texte reste dans le thème du titre y'a un fil conducteur. Peace |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mar 10 Juil 2012 - 12:45 | |
| Merci de ton passage et d'ton avis baloo ça fait plaisir . PEACED'autre avis svp |
|
| |
YaraaRBien actif
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mer 11 Juil 2012 - 16:28 | |
| "J'suis tellement mordu de rap qu'on m'appelle Lil des Carpates"
J'ai bien aimé cet phase. Aprés la technique est pas mal malgré le manque de multis.(défois) Tu respecte le théme pour moi. Bien ouéj'. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mer 11 Juil 2012 - 16:29 | |
| Copier collé sur urban pti malin . Merci du passage et de l'avis mec . D'autres avis svp |
|
| |
LotusAnimateur Parking & tournois
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mer 11 Juil 2012 - 16:36 | |
| Le gars qu'est trop fainéant d'lâcher un avis. J'ai assez apprécier ! Y'a de bonnes phases je crois que Baloo a bien résumé l'truc j'suis d'accord avec lui sur tout les points... Juste pour un rajouter un commentaire... Je trouve que ça fait assez saccadé si tu vois c'que j'veux dire, tu mets beaucoup de virgule et on à l'impression qu'il faut un flow robot pour se caser dessus, j'aime quand y'a du style avec des arrêts et tout mais là j'trouve que ça fait un peu trop haché. tu peux aussi pousser la technique, avec des schéma de rimes plus souples et des multis plus conséquentes, ça ne pourras qu'augmenter le niveau de tes textes Peace copain |
|
| |
YaraaRBien actif
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mer 11 Juil 2012 - 16:38 | |
| NN enfaite moi jai pas le nivo pour dire genre ton flow il est bien , donc je copie ^^ |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mer 11 Juil 2012 - 16:41 | |
| mdr tkt mec au moin du lache des avis mais évite de dire flow car la c'est de l'écrit sinon tu va tfaire clashé par certains si ils voient ça mdr ^^ .
Et lotus merci beaucoup j'attendé ton avis sur un dmes textes depuis quelque la mdr :p , merci de l'avis et du passage frére je prend note de tes conseils ;)
dautre avis svp |
|
| |
Messages : 5179 Age : 29 Groupe : Explicit Authority Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mer 11 Juil 2012 - 16:41 | |
| ça sert à quoi de copier un avis... Si il voulait l'avis de Gun deux fois il lui aurait demander... Lui tout c'qu'il veut c'est ton avis à toi ! Juste savoir c'que tu penses de son texte, on a pas demander un perroquet ça sert a que dalle. |
|
| |
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mer 11 Juil 2012 - 16:42 | |
| - LIL AGKING a écrit:
- mdr tkt mec au moin du lache des avis mais évite de dire flow car la c'est de l'écrit sinon tu va tfaire clashé par certains si ils voient ça mdr ^^ .
Et lotus merci beaucoup j'attendé ton avis sur un dmes textes depuis quelque la mdr :p , merci de l'avis et du passage frére je prend note de tes conseils ;)
dautre avis svp Haha oui désolé j'étais un peu radin en avis il y'a quelque temps mais là ça va j'ai repris la motivation Peace |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mer 11 Juil 2012 - 17:51 | |
| MDR Lotus tjr en train d'me défendre :p . tkt ça fait tjr plaiz t avis man
PEACE
D'autre avis svp ^^ |
|
| |
FenrirJeune RBien
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Mer 11 Juil 2012 - 22:32 | |
| Bonne technique, de belles rimes même sans de multi tes putains de punchlines rattrapent le truc. Le thème un peu classique mais respecté j'ai bien kiffer Passes faire un tour à l'occaz http://www.rap-battle.net/t62099-fenrir-petit-16-mesures |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Jeu 12 Juil 2012 - 15:04 | |
| Merci de l'avis Fenrir ça fait plaiz ! je passe voir ça dans la semaine tkt ^^ . D'autre avis svp |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Ven 13 Juil 2012 - 16:34 | |
| |
|
| |
Ezel JazModératueur
Messages : 3348 Groupe : P'tit poisson rouge crew Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Ven 13 Juil 2012 - 17:19 | |
| - Baloo a écrit:
- Ptain Lil Agking t'as fais beaucoup de progrès. Tu t'es amélioré niveau punchline et technique c'est du bon travail. Le texte reste dans le thème du titre y'a un fil conducteur.
Peace J'co-signe ton niveau a grave augmenté depuis le temps. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
| Sujet: Re: Troublé et dérangé Ven 13 Juil 2012 - 18:08 | |
| Merci jazza d'ton avis et du passage ça fait plaiz D'autre avis svp :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troublé et dérangé | |
| |
|
| |
|